menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip rivière Cevennes pour le 11 novembre

04 oct. 08
13h11
Moi je viendrai bien mais ma rentré en prépa est le 5 novembre...

Guuu a voir et j'ai pas encore eu ma paye de stage pour me payer un bateau...

A voir!
05 oct. 08
11h06
dommage, mes vacances sont de 25.10 - 05.11 😥
on peux pas avancer la date? ^^
06 oct. 08
7h01
Tu bosses le 10 ?
06 oct. 08
16h51
Salut à tous,

Pour info, on envisage avec Daniel d'être dans ce coin pour le WE de la fête de la soupe soit le premier de novembre.

A+
Pierre
06 oct. 08
19h03
Dons dans le coin du Haut Tarn ?Et vous restez combien de temps ?
07 oct. 08
9h58
du vendredi 31 au matin au dimanche 2 au soir seulement, je pense ...
07 oct. 08
11h20
Vous ne voulez pas bouger le WE d'après aussi ? Ya un pont de 4 jours ?
07 oct. 08
17h07
me semble bien qu'y a un interregion descente a venerque ce we là, en même temps que le marathon de l'ardeche... 🙄
07 oct. 08
22h45
Rapé pour moi, j'pense pas avoir le pont 😕
Toutefois je sors vers 12H du taff le vendredi, donc j'suis partant pour bouger avec qqn du vendredi aprèm au dimanche soir, si ya du monde qui est chaud pour ça 😀

@+
JOHN
13 oct. 08
22h41
C'est possible John. Je peux à la rigueur partir le vendredi, mais par contre, je vais faire le pont. Donc pour le retour, il faut que tu trouves quelqu'un d'autre.

Xavier
17 oct. 08
9h28
Bon finalement je pense le faire quand même si jamais niveau matériel (bateau) j'arrive a trouver une solution (un peu comme astidiel)

Je pense au moins venir le premier Week End avec John si d'autres personnes veulent faire le déplacement a partir du vendredi aprem au dimanche soir) sinon je ferai bien le pont (donc sécher mon premier lundi de cours 😃 ) mais dans tous les cas il faudrait que je soit rentré pour le 12 novembre.

Enfin tout ça est à étudier.

Et Astidiel si tu ne comptes pas prendre le M3 moi je suis preneur, si bien sur c'est possible coté club ^^
18 oct. 08
12h40
Bon un petit bilan :
Pour l'instant et pour les 4 jours du 8 au 11 :
- Xavier pour les 4 jours (accompagné) voire peut-être jusqu'en fin de la semaine (seul)
- John samedi et Dimanche
- Denis samedi et dimanche voire ,jusqu'au mardi soir (matos on se démerdera, t'inquiètes)
- Sebmal les 4 jours voire un peu avant
- PierreU les 4 jours et le reste de la semaine si j'ai des amis
- Astidiel --> les 4 jours à confirmer (matos on se démerdera, t'inquiètes)
- PeyPey --> intéréssé mais à confirmer
- Bavard --> intéréssé mais à confirmer, probablement le reste de la semaine après les 4 jours.

Merci de confirmer car il va falloir que je m'occupe de prendre un gite y risque de faire glagla là-bas en novembre.

Pierre
18 oct. 08
19h16
En fait si on est que 2 à venir uniquement du vendredi (aprèm' ou soir) au dimanche, je ne viendrai pas. (frais trop élevés à 2 seulement).

@+
JOHN
18 oct. 08
20h30
Seb veux être de retour pour le 11, il rentrera donc peut-être le duimanche soir si il y a un convoi.

Voie un peu avec lui.

A suivre ...
18 oct. 08
21h31
je suis partant du vendredi après midi ou soir jusqu'au lundi soir voire éventuellement dimanche soir si y a un convoi à organiser.
je suis ok pour l'hébergement proposé par punglas.
je peux prendre ma caisse.
si je suis seul dans ma caisse j'y vais quand même.