menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip rivière Cevennes pour le 11 novembre

02 nov. 08
0h07
[quote=\"dav-d31\"]Heu y faut compter combien pour la sortie en gros que je retire l'oseille, je dirait à ma mère de t'appeler pour fixer les divers trucs à fixer.
J'ai un pantalon imperméable de moto ca va ?
Je te confirme ca lundi ok ?

Prends ton pantalon imperméable mais je suis pas sur que ça soit top, il va surement faire froid et pour sauter à l'eau pour les sécu faut avoir une integrale.
Je vais voir si ma vieille combarde est vraiment foutue.

Personne peux lui prêter une combar au cloube ?

Pour le prix, absolument aucune idée mais faut compter 3 nuits au gite + la bouffe.

PierreU
02 nov. 08
0h23
[quote=\"dav-d31\"]J'ai un pantalon imperméable de moto ca va ?

Trop cool, prend une paire de botte en caoutchouc, ça servira surement aussi 😂

Pierre, je ne savais pas que tu faisait aussi baby sitting pdt tes virées kayak (re- 😂 )
02 nov. 08
0h27
C'est pas du babysitting, c'est du cadet-sitting !! 😂
02 nov. 08
13h01
Je vais me trouver une intégrale

Pierre, je ne savais pas que tu faisait aussi baby sitting pdt tes virées kayak (re- 😂 )

C'est faible !

C'est pas du babysitting, c'est du cadet-sitting !! 😂

C'est encore plus faible...
02 nov. 08
21h09
mercredi 20h ok mais c'est où exactement chez toi pierre? > MP
03 nov. 08
18h41

Je serai là également.

Xavier

PS: Pour aller chez Pierre, c'est simple, en arrivant à Pins-justaret, tu vas tout droit, puis à gauche au 3ème rond point, puis à droite, puis à gauche puis encore à gauche, tu prends le prochain rond point à l'envers, tu fais 2 tours, tu tournes à droite, puis à gauche, demi-tour, et tu refais pareil mais en marche-arrière et en inversant la gauche et la droite. Si tu te retrouves au fin fond d'une petite rue sans issue, c'est que t'es bien arrivé. Là, Pierrot t'expliqueras comment passer le pont-levis et la Barbacane.
03 nov. 08
19h46
[quote=\"xav\"]

Je serai là également.

Xavier

PS: Pour aller chez Pierre, c'est simple, en arrivant à Pins-justaret, tu vas tout droit, puis à gauche au 3ème rond point, puis à droite, puis à gauche puis encore à gauche, tu prends le prochain rond point à l'envers, tu fais 2 tours, tu tournes à droite, puis à gauche, demi-tour, et tu refais pareil mais en marche-arrière et en inversant la gauche et la droite. Si tu te retrouves au fin fond d'une petite rue sans issue, c'est que t'es bien arrivé. Là, Pierrot t'expliqueras comment passer le pont-levis et la Barbacane.

Non tu t'es trompé c'est l'inverse à partir du premier tiers de tes explications et jusqu'à a peu près la moitié du double de si tu t'étais trompé un peu avant le rond point.

Bref ...

Ai-je l'autorisation du bureau d'emmener David (dont j'attends le coup de fil de ses parents, David !!!!!!!) et du coup d'emprunter le M3 pour lui ?

PierreU
03 nov. 08
21h11
[quote=\"PierreU
Ai-je l'autorisation du bureau d'emmener David (dont j'attends le coup de fil de ses parents, David !!!!!!!) et du coup d'emprunter le M3 pour lui ?

PierreU

qui sera responsable de ce qui pourrait arriver à notre ami mineur sur et en dehors de l'eau? ❓
zat iz ze question 🙄
03 nov. 08
21h28
Bon ne vous tracasser pas pour moi.
Je sens que ca devient compliquer donc faites votre sortie, vous serez plus tranquille sans un mineur avec vous.
Merci quand meme.
03 nov. 08
23h10
[quote=\"dav-d31\"]Bon ne vous tracasser pas pour moi.
Je sens que ca devient compliquer donc faites votre sortie, vous serez plus tranquille sans un mineur avec vous.
Merci quand meme.

Lâche pas l'affaire, David. Je ne pense pas qu'ils veulent te décourager, ils veulent juste être sûr que tout se passe bien.

[quote=\"dav-d31\"]PS: Pour aller chez Pierre, c'est simple, en arrivant à Pins-justaret, tu vas tout droit, puis à gauche au 3ème rond point, puis à droite, puis à gauche puis encore à gauche, tu prends le prochain rond point à l'envers, tu fais 2 tours, tu tournes à droite, puis à gauche, demi-tour, et tu refais pareil mais en marche-arrière et en inversant la gauche et la droite. Si tu te retrouves au fin fond d'une petite rue sans issue, c'est que t'es bien arrivé. Là, Pierrot t'expliqueras comment passer le pont-levis et la Barbacane.

T'aurais dû leur parler du type qui jette l'huile bouillante, c'est pas sympa comme surprise !! Ca pique un peu... 😕
03 nov. 08
23h13
[quote=\"dav-d31\"]Bon ne vous tracasser pas pour moi.
Merci quand meme.

Moi je suis partant pour que tu viennes. Les jeunes motivés par la rivière yen a pas tant que ça.
03 nov. 08
23h28
Kate et Sergeï vous passez mercredi soir ?

Ya vraiment beaucoup de chance qu'on trouve de l'eau pendant ces 4 jours ...
04 nov. 08
6h19
Risque même d'y en avoir un peu trop, non?

Sinon, je suis pas sûr que l'on ait une réponse claire et unanime du bureau. En ce qui concerne la navigation hors club, c'est le flou artistique le plus complet...

A mon avis, le minimum est de demander son avis à Mumu et bien sûr d'avoir un coup de fil des parents de David.

Le M3 a été pensé comme une alternative au prêt de kayak par Punglas (ce qu'il fait le mieux d'ailleurs), donc je ne pense pas qu'il y ait de problème.
04 nov. 08
6h59
[quote=\"whipzone\"]Risque même d'y en avoir un peu trop, non?

Sinon, je suis pas sûr que l'on ait une réponse claire et unanime du bureau. En ce qui concerne la navigation hors club, c'est le flou artistique le plus complet...

A mon avis, le minimum est de demander son avis à Mumu et bien sûr d'avoir un coup de fil des parents de David.

Le M3 a été pensé comme une alternative au prêt de kayak par Punglas (ce qu'il fait le mieux d'ailleurs), donc je ne pense pas qu'il y ait de problème.

De toute façon on trouvera toujours quelqueschose à naviguer, ne serais-ce que Aubenas-Vogue sur l'Ardèche le temple du Volume comme ils l'appellent.

Julien tu peux m'envoyer le numero de Mumu par MP STP ?

Merci.
PierreU
04 nov. 08
9h12
hey moi aussi je suis pour que david vienne!
L'histoire c'est juste de savoir comment ça se passe puisque c'est pas une sortie club.
La moindre des choses serait quand même d'avoir un contact avec ses parents...