02 nov. 08
0h07
|
PierreU a dit :
Prends ton pantalon imperméable mais je suis pas sur que ça soit top, il va surement faire froid et pour sauter à l'eau pour les sécu faut avoir une integrale. Je vais voir si ma vieille combarde est vraiment foutue. Personne peux lui prêter une combar au cloube ? Pour le prix, absolument aucune idée mais faut compter 3 nuits au gite + la bouffe. PierreU |
02 nov. 08
0h23
|
piep a dit :
Trop cool, prend une paire de botte en caoutchouc, ça servira surement aussi 😂 Pierre, je ne savais pas que tu faisait aussi baby sitting pdt tes virées kayak (re- 😂 ) |
02 nov. 08
0h27
|
Kevlar a dit :
|
02 nov. 08
13h01
|
dav!d31 a dit :
|
02 nov. 08
21h09
|
sebmal a dit :
|
03 nov. 08
18h41
|
Xav a dit :
|
03 nov. 08
19h46
|
PierreU a dit :
Non tu t'es trompé c'est l'inverse à partir du premier tiers de tes explications et jusqu'à a peu près la moitié du double de si tu t'étais trompé un peu avant le rond point. Bref ... Ai-je l'autorisation du bureau d'emmener David (dont j'attends le coup de fil de ses parents, David !!!!!!!) et du coup d'emprunter le M3 pour lui ? PierreU |
03 nov. 08
21h11
|
sebmal a dit :
qui sera responsable de ce qui pourrait arriver à notre ami mineur sur et en dehors de l'eau? ❓ zat iz ze question 🙄 |
03 nov. 08
21h28
|
dav!d31 a dit :
|
03 nov. 08
23h10
|
Kevlar a dit :
Lâche pas l'affaire, David. Je ne pense pas qu'ils veulent te décourager, ils veulent juste être sûr que tout se passe bien. [quote=\"dav-d31\"]PS: Pour aller chez Pierre, c'est simple, en arrivant à Pins-justaret, tu vas tout droit, puis à gauche au 3ème rond point, puis à droite, puis à gauche puis encore à gauche, tu prends le prochain rond point à l'envers, tu fais 2 tours, tu tournes à droite, puis à gauche, demi-tour, et tu refais pareil mais en marche-arrière et en inversant la gauche et la droite. Si tu te retrouves au fin fond d'une petite rue sans issue, c'est que t'es bien arrivé. Là, Pierrot t'expliqueras comment passer le pont-levis et la Barbacane. T'aurais dû leur parler du type qui jette l'huile bouillante, c'est pas sympa comme surprise !! Ca pique un peu... 😕 |
03 nov. 08
23h13
|
PierreU a dit :
Moi je suis partant pour que tu viennes. Les jeunes motivés par la rivière yen a pas tant que ça. |
03 nov. 08
23h28
|
PierreU a dit :
|
04 nov. 08
6h19
|
whipzone a dit :
|
04 nov. 08
6h59
|
PierreU a dit :
De toute façon on trouvera toujours quelqueschose à naviguer, ne serais-ce que Aubenas-Vogue sur l'Ardèche le temple du Volume comme ils l'appellent. Julien tu peux m'envoyer le numero de Mumu par MP STP ? Merci. PierreU |
04 nov. 08
9h12
|
sebmal a dit :
|