menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip rivière Cevennes pour le 11 novembre

18 nov. 08
9h52
Tout est dispo ici :

http://www.lri.fr/~odou/7/
18 nov. 08
19h01
[quote=\"whipzone\"]Je te l'échange contre les 20 euros que tu me dois. 😃

T'en fais pas je l'ai ais.
Dis moi quand est ce que tu viens au club sur, je passe et te les donnes, d'aiilleur je dois aussi 31€ à seb
18 nov. 08
20h09
ah ben j'avais oublié ces 31 €... 😂
tu peux les laisser au bureau dans une enveloppe, piep ira boire un coup avec... 😉
18 nov. 08
22h00
Je serais là jeudi soir. faut que je pense a amener photos et videos...

Par ailleurs, Denis tu dois aussi 6 euros à Seb (piep pourra s'acheter un magnum).
18 nov. 08
22h22
[quote=\"whipzone\"](piep pourra s'acheter un magnum).

A consommer immédiatement, bien sûr !! 😉
18 nov. 08
23h39
[quote=\"\"](piep pourra s'acheter un magnum).

A consommer immédiatement, bien sûr !! 😉

Vas't'en savoir, peut être que l'engloutisseur de Mars et Hagen Daz, n'aime pas les magnums... 😲
😂
19 nov. 08
2h40
😲 lol ce n'est pas cher un Magnum

PS : c quoi qu'il a actuellement? Ca ressemble beaucoup au Magnum justement !
19 nov. 08
12h49
[quote=\"whipzone\"]Je serais là jeudi soir. faut que je pense a amener photos et videos...

Par ailleurs, Denis tu dois aussi 6 euros à Seb (piep pourra s'acheter un magnum).

Les 6€ ont étaient déposés dans une enveloppe à son intention dans le bureau du club jeudi dernier =)

Vidéos intéressant d'autant plus que j'ai envie de m'essayer au montage sachant que j'en ai jamais et que je cherche encore le logiciel que je vais utiliser (adobe première element par exemple)
19 nov. 08
13h20
[quote=\"denspirit\"]Vidéos intéressant d'autant plus que j'ai envie de m'essayer au montage sachant que j'en ai jamais et que je cherche encore le logiciel que je vais utiliser (adobe première element par exemple)

J'ai Première Pro 7 si tu veux..
19 nov. 08
13h50
Pour pas être trop HS je t'envoi un Mp Samy car le Première Pro j'ai l'install pas trop loin (dde) mais je suis un peu réticent à l'installer donc je voudrais savoir ton avis.
19 nov. 08
14h32
Perso je trouve que Première comme tous le logiciels adobe, c'est très puissant mais aussi pas facile d'accès.
Vaux encore mieux Première Element ou comme moi Ulead Video Studio (c'est ce qu'utilise Bavard pour ses montages).
19 nov. 08
15h07
lu
dac' avec toi Pierre.
Ce sont de véritables usines à gaz et en plus, ça coute très cher.
Pour commencer et faire des montages plus basiques, des logiciels plus basiques comme Studio peuvent suffire. Et c'est accessible financièrement.
Et puis il y a aussi une bonne dizaine de solutions de montages gratuites sur le net. Mais je ne les ai pas essayé.
23 nov. 08
22h16
une petite photo de plus http://dl.free.fr/qYI6vWen9
24 nov. 08
22h04
http://www.dailymotion.com/video/x7gkhz ... 8-ka_sport

A 6'40 le fameux \"infran\" (qui n'est pas infran vue que punglas l'a passé 😈 ) sur la haute Beaume.
08 déc. 08
13h21
Hello,

Juste pour savoir si il y a un lien pour télécharger les photos faites au reflex par Bucheron.

merci 😉