menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip rivière Cevennes pour le 11 novembre

12 nov. 08
13h56
c'est marrant denspirit, mais je reconnais pas ton casque noir sur la ceze... 😂 😲 😂
12 nov. 08
15h00
Plutôt le casque intégral de Pierre ^^

Mais en fait je voulais tester un vrai casque intégral de Kayak donc j'ai pris celui de Piep, même si ça m'a couté 2km de footing en monté et la haine de toutes les personnes qui attendaient la navette 🙄
12 nov. 08
18h55
[quote=\"denspirit\"]
la haine de toutes les personnes qui attendaient la navette 🙄

T'es gentil toi, le mot est pas assez fort 😈
12 nov. 08
19h22
Bon je vois avec plaisir que ça a été un bon séjour.
J'étais avec vous par la pensée.
Donc n'hésitez pas à raconter plus en détail votre séjour.
Les 2 jeunes padawans ont 'ils été à la hauteur ? Sont 'ils contents ?

PierreU

PS : Quiquamonmatos ?
12 nov. 08
19h38
Les padawans ont été à la hauteur sur l'eau, d'ailleurs les rares à avoir passé le gouffre de l'enfer (ou à ne pas avoir compris qu'il fallait s'arrêter).
Perso, juste un peu décu par la cèze, qui esthétiquement est très belle, mais loin d'atteindre la cotation du guide III,IV (4+) en fait c'est plutôt II, III (3+) et pas très soutenu en plus.
Un peu désorienté par la Bourges et ses chutasses (pas trop l'habitude), mais très sympathique quand même...
Je sais pas si on a fait les même choix que si tu avais été là, mais je pense qu'on s'est pas trop planté

Et j'ai tout ton matos et tes topos. par contre pas vu riton, donc pas de dédicace.... 😕
12 nov. 08
19h43
Un grand merci à tous le monde.
Dommage que Pierre ne fusse pas présent, la prochaine j'espère.
Sinon j'ai trouvé cette sortie vraiment sympathique.
Je ne sais pas si j'ai été à la hauteur, les autres le diront.
Sinon sur le retour j'ai eu le droit à un cours de geographie par les anciens, je sais maintenant que Pour faire les Ardèches TOulouse il faut passer par le BOULOU (une très belle station de péage de l'ASF apres Perpignan)
Vive les carthweels en M3. BAASTOOON !
12 nov. 08
19h46
[quote=\"denspirit\"], même si ça m'a couté 2km de footing en monté et la haine de toutes les personnes qui attendaient la navette 🙄

c'est sur que les personnes qui faisaient la navette étaient enchantées de s'en refaire une petite...
Mais faut quand même pas exagérer, on ressentait pas de la haine, juste envie de te découper en rondelles et de balancer le tout aux chiens errants... 😈
12 nov. 08
20h06
[quote=\"dav-d31\"]Un grand merci à tous le monde.
Dommage que Pierre ne fusse pas présent, la prochaine j'espère.
Sinon j'ai trouvé cette sortie vraiment sympathique.
Je ne sais pas si j'ai été à la hauteur, les autres le diront.
Sinon sur le retour j'ai eu le droit à un cours de geographie par les anciens, je sais maintenant que Pour faire les Ardèches TOulouse il faut passer par le BOULOU (une très belle station de péage de l'ASF apres Perpignan)
Vive les carthweels en M3. BAASTOOON !

si tu voyageais pas comme une valise tu aurais pu nous avertir... 😃
12 nov. 08
20h26

si tu voyageais pas comme une valise tu aurais pu nous avertir... Very Happy

2 Fois je l'ai dis et Piep m'a dit je cite \"Tais-toi sale cadet\"
Denis est témoins.
12 nov. 08
20h50
Bon content de voir que tout le monde est rentré. Moi aussi, à l'instant.
C'est sûr que la Bourge, c'est vraiment une super navigation, on n'a pas l'habitude de s'enchainer des chutes comme ça. D'ailleurs j'avais un peu mal au dos le lendemain (et pourtant j'ai pris la passe à gauche 😉 au gouffre de l'enfer).

Et la Baume, vous avez fait la section V-VI? Vous êtes partis du village?

X.
12 nov. 08
20h52
Et spéciale dédicace à Piep: \"Monsieur dernier stop\". Mônsieur!
Juré craché, y en avait pas après, c'était le der des der!
12 nov. 08
20h56
[quote=\"sebmal\"]Mais faut quand même pas exagérer, on ressentait pas de la haine, juste envie de te découper en rondelles et de balancer le tout aux chiens errants... 😈

➡️ Ah, bah ça va alors...

[quote=\"sebmal\"]Les 2 jeunes padawans ont 'ils été à la hauteur ? Sont 'ils contents ?

Content c'est le cas de le dire! et malgré la pluie, le froid et la crève (qui aura duré juste le temps du trip pour ma part!) c'était génial, je ne me suis même pas pris de rocher! 😃

Je tiens à dire quand même que l'autre padawan et le pro des passages \"à l'envers\" comme le montre une des photos sur la galerie de Piep, et il y aura un beau gâteau demain 😂

Sinon je pense avoir baptisé le seuil le plus haut passé avec ton topo sur le gouffre de l'enfer, d'ailleurs rien que le 2e était pas mal!
12 nov. 08
21h05
Pour les 2 padawan je parlait de Seb et David.
Toi t'es déjà rodé, hihi !!

Et il fait combien le gouffre d'enfer ?
12 nov. 08
21h13
[quote=\"pierreu\"]Pour les 2 padawan je parlait de Seb et David.
Toi t'es déjà rodé, hihi !!

Et il fait combien le gouffre d'enfer ?

Dans les 8 m, je dirais, dont 6 ou 7 vertical.
12 nov. 08
21h16
Dédicace à Piep: