menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Verdon 2012

13 août 12
21h04
A priori bon pour moi si mon épaule est OK
13 août 12
23h57
\"LIKE\"
😆
14 août 12
13h17
Serge, apparemment c'est des groupes de 6 avec 1 qui connait?
on sait quel cubage y aura?
faut s'inscrire avant le 21 septembre, tu fais pour le groupe ou c'est chacun sa peau?

me manque encore la pagaie...personne va dans un shop où y a une kober active? parce que la schlegell ça me branche pas trop...
14 août 12
13h44
A priori 22 mètres cubes... 😉

Si j'ai bien lu..
14 août 12
14h27
arf oui j'avais lu en travers
14 août 12
16h48
Oui il n'y a pas de soucis pour le blabla des 2 descentes et blabla de l'orga.

Bein si vous êtes motivés, je suis motivé. Je peux faire le guide. Si vous n'êtes pas motivé, je n'y irais pas tout simplement. Après comme vous voulez, on fait le truc dans les règles avec l'orga ou pas, moi c'est peu importe.

J'en parle demain à Clément et Guillaume. Si Guillaume et moi on ouvre en Duo, ça sera pédagogique pour Guillaume. Le verdon c'est une ouverture école !
14 août 12
23h17
À priori ok pour moi
14 août 12
23h20
[quote=\"sebmal\"]
me manque encore la pagaie...personne va dans un shop où y a une kober active? parce que la schlegell ça me branche pas trop...


J peux te preter ma DouBle Dutch
15 août 12
11h45
ok pierre j'veux bien si j'ai pas résolu ce pb de pagaie d'ici là
y a des chances que je puisse avoir la remorque (celle des alpes de provence) si y en a besoin of course
descente avec orga ou pas ça m'est égal tant qu'y a le guide
16 août 12
15h27
+1

Bon.... Résumons: vous êtes 3 ou 4 coté CKT... On est 3 ou 4 du côté de ma bande (certains viendront de Paris). La tendance de notre côté va plutôt pour faire un Verdon 2012 en off comme le propose Sergei.

J'ai laissé à tout hasard un message à Malik la semaine dernière pour savoir s' il avait du guide disponible. On verra bien. Dans l' absolu c' est bien de se joindre à l' orga. Mais ce qui compte c' est d'y être et de profiter du lieu.

A suivre donc. Mais a priori, en se conjugant, on serait une huitaine.. 😎
17 août 12
8h47
Je suis Pour le Faire en Off aussi :/ c'est dommage mais c'est comme ça !
17 août 12
10h56
Na ! 😆
17 août 12
12h20
[quote=\"sebmal\"]
me manque encore la pagaie...personne va dans un shop où y a une kober active? parce que la schlegell ça me branche pas trop...


Seb, si besoin je vais à Zigzag ce soir, vois avec eux s'ils ont ce que tu cherches. Pas de souci pour te la rapporter au club ce soir ensuite.
++
17 août 12
13h59
merci isa, je viens de les contacter, ils ont pas ce que je veux
++
17 août 12
19h29
j'ai une Stud ( robson ) manche droit en 190 cm a dépanner si qqun en a vraiment besoin 🙄