menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Verdon 2012

25 sept. 12
15h57
Tu m' as pris de cours...

Bon... Bah rendez vous a 10:00 Samedi les gens.... 😉
25 sept. 12
18h59
Je suis d'accord avec toi seb, ca vaut pas le coup de se faire chier pour 11€
Nous avec Clément on partira sans doute sur les coups de 15h; faudrais que tu me dise un nom de bled ou se retrouver que je puisse planifier l'itinéraire!
25 sept. 12
19h58
je ne sais plus quoi penser, j'ai vu qu'il fallait s'inscrire avant le 21/09. Il faudrait pas que l'on nous interdise de naviguer.
25 sept. 12
20h15
@françois: pas de problème, on navigue hors organisation: pas d'inscription, pas de niveau pagaie couleur demandé, pas de licence...
ce serait mieux si t'avais un certif médical mais personne te le demandera.
le dimanche ceux qui naviguent avec l'organisation auront des dossards, pas nous 😆

@clemclem: autant se filer rencard au camping: http://camping-gorgesduverdon-carajuan-rougon.com/
c'est le camping de l'organisation mais on s'en fout
si vous êtes ok je téléphone demain pour savoir si y a besoin de réserver ou pas (je pense pas à cette époque, y aura que des kayakistes)

putin me tarde !
25 sept. 12
21h29
pas besoin de réserver pour le camping, il est grand et l'année dernière il n'y avait pas grand monde mis à part quelques randonneurs ou kayakistes étrangers !

en plus, les douches sont chaudes.


pour le prix, c'est correct, il suffit que vous disiez que vous venez pour le rassemblement pour avoir le tarif réduit.
25 sept. 12
21h39
Bon.... Heu... tarde aussi mais....
J'espère qu'on aura le droit à une fenêtre météo... 😕
http://www.meteociel.fr/previsions/1581/castellane.htm
25 sept. 12
21h51
ok va pour le camping c'est un bon tarif , oui on se rejoint las bas c'est mieux .
il ma chauffer pour partir ton message seb 😃
pour moi se sera opération moindre prix , j’amènerais a manger de chez moi discrètement sans que ma maman sens rende compte 😈
26 sept. 12
9h16
[quote=\"ploof\"]Bon.... Heu... tarde aussi mais....
J'espère qu'on aura le droit à une fenêtre météo... 😕
http://www.meteociel.fr/previsions/1581/castellane.htm


oui des averses orageuses dans un canyon c'est pas terrible, et pluie pendant les 2 jours c'est moins bien...
on y verra + clair demain ou vendredi
26 sept. 12
10h28
Seb, avez vous besoin de matos ?
26 sept. 12
11h07
salut fred,
non je pense pas qu'on en ait besoin, le seul doute est sur la pagaie de secours, faut que je vérifie avec les autres
je te fais signe si jamais
a samedi
26 sept. 12
11h11
OK, tiens moi au courant.
Vs amenez les \"El Presidente\" ?? Ca fera un beau test !
J'arriverai Vendredi soir tard au Camping, pas envie de rouler 2h le samedi matin. On devrait arriver sensiblement en meme temps...
26 sept. 12
13h53
bon on est combien ds ma caisse et les kayaks sur le toit ca risque de faire beaucoup
26 sept. 12
18h58
@fred: des Presidente pour l'instant y en a qu'un, et oui il sera de sortie. On arrivera en même temps que toi au camping caruejan rougon je pense

@françois: toi, ton pote, julien et moi = 4 et 4 bateaux. ça passe?
sinon on laisse un bateau à clemclem, ils sont que deux
26 sept. 12
19h10
Oui je peux prendre 4 bateau si sa t'embêter d'en prendre trois ou quatre ! Par contre on divise les frais en 3 pour chaque voiture ?
26 sept. 12
19h15
pour les frais de votre voiture je filerai ma part pour ta caisse pas de souci je l'avais déjà dit par rapport à guillaume qui a pas trop de $, on verra ça entre nous tranquille et on peut faire les frais divisés par 4 personnes dans la bagne de françois ya pas de problème
ce qui pourrait m’inquièter c'est pas ça 😌
pour le samedi soir moi je préfère autant rester avec les kdés à l'arrache au camping
je sais pas si on peut faire des courses dans le coin là bas, ça serait + pratique

françois à quelle heure t'arrives?