menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Verdon 2012

13 sept. 12
18h09
a priori il faudrait 3 personnes de + parce qu'elle est lourde la garce
21 sept. 12
12h02
les amis, il va falloir s'occuper de mettre au point le départ...
françois viendrait avec un pote castrais (à confirmer), julien, clement guillaume, serge et moi avec en option le punglas
qui prend sa caisse?
on part quand vendredi? 13h au club?
camping sauvage? qui prend réchaud, table? tente?
on fait des courses en commun?
serge sera notre guide, on va s'occuper de la logistique sans l'impliquer
21 sept. 12
18h56
j'ai ma voiture , j'ai une tente trois place a arceau, camping sauvage moi ca me va .
j'ai un réchaud a disposition (qui marche pas top mais qui chauffe donc que d'autre en prenne aussi )
j'ai trois ou 4 place dans ma voiture , plus une grande galerie pour 4 bateau .
oui il faudrait qu'on parte vers cet heure la je pense . mais pour moi ca va être chaud 😕
22 sept. 12
12h37
Bon moi j'ai un nouveau réchaud surpuissant que je peut prendre. Sinon le Punglas, vient de me dire que le Verdon c'était pas possible pour son épaule.
Le départ a 13h, c'est chaud pour moi aussi, 15h, ca serait mieux mais on peut faire deux départs a la limite. Je peut aussi prendre une tente 3/4 places si on me demande.
23 sept. 12
17h48
je vais voir avec julien pour squatter sa tente
j'ai de la copa maison, le reste autant faire des courses vendredi
j'ai pas de table, je prends un gonfleur pour matelas
pour la navig j'ai pas de pagaie de secours, mais j'ai la couverture de survie et je prends une jupe de secours qui va sur tous les hiloires, avec du scotch tout terrain
guillaume j'ai retrouvé les vis du siège du jefe, elles sont dans le bac bleu à côté de l'armoire
farnçois, ça va être chaud pour bouger ta table vendredi, surtout qu'on est un peu juste au niveau du nombre
faire 2 départs why not, françois quand peux tu partir? (julien et moi libres début après midi vendredi)
serge faudra nous dire le point de rendez vous si on décale les départs
françois j'ai une pagaie schlegell à te prêter (2m 05 croisée 90°) si tu te sens pas ta nouvelle 😉
24 sept. 12
9h55
bon, changement de programme, serge ne pouvant plus nous accompagner.
Clément et guillaume sont chauds pour s'engager sans guide, pas julien et pas moi non plus.
françois et son pote?
julien et moi éventuellement ok pour rallier l'organisation, à savoir p'tite navig et exos sécu le samedi, et navig grand canyon le dimanche. Mais il faut s'inscrire, et avoir une licence ou prendre la carte journée. Et squatter pas loin du camping de l'orga ou dormir dans le camping. Et payer les frais d'orga.
Sinon y a plus qu'à mieux s'organiser pour l'année prochaine et garder ses cartouches pour toussaint et février...
Qu'en pensez vous?
24 sept. 12
13h05
Je sais plus trop quoi penser de tous sa moi , ca me dit pas de rouler 12h ( aller retour ) pour me taper une journée secu pendant une journée , après si arriver sur place le samedi on peux trouver un groupe pour naviguer qui connais la rivière se serait bien mais on est pas sur de trouver , après on est combien en tout seb ?
Perso je suis pas chaud pour payer l'organisation sur place, et j'ai même pas ma licence encore . Donc c'est compliquer !
24 sept. 12
13h31
ouais je comprends, le mieux serait de trouver un guide pour le samedi hors organisation, ploof a trouvé mais je crois qu'ils sont un peu trop nombreux pour qu'on puisse se greffer dessus...
on serait julien, toi, guigui, françois et son pote et moi
ça sent le boudin
24 sept. 12
20h11
tiens voila du boudin les toulousains y en a plus, mon pote de castres m'a appellé et dit qu'il fallait un papier du docteur, ce sera vite fait meme si c'est chiant, me confirmer. je n'ai ps de license et je paierai donc sur place après sur une concentration je pense que l'on devrait trouver quelqu'un qui connait la rivière. Je suis souvent parti seul et chaque fois je me trouvais a l'embarquement avec un groupe. Après j'ai un réchaud pourri mais bon et une table pliante. Seb je te remercie pour la pagaie mais j'en ai une autre en plus. Moi je suis partant.
24 sept. 12
20h14
Ah j'ai oublié je peux partir vendredi début aprem
24 sept. 12
20h31
[quote=\"sebmal\"]ouais je comprends, le mieux serait de trouver un guide pour le samedi hors organisation, ploof a trouvé mais je crois qu'ils sont un peu trop nombreux pour qu'on puisse se greffer dessus...
on serait julien, toi, guigui, françois et son pote et moi
ça sent le boudin

Coucou les gens !

Bon je prends le sujet en marche. Effectivement nous sommes à priori déjà 14 avec un seul guide sous réserve d'en trouver un sur place. Eventuellement ce serait mieux. Mais le notre a déjà descendu à ce nombre et n'est pas particulièrement inquiet pour ce coup ci.

Nous on est partis pour descendre hors Orga. Et la Grande descente est prévue Samedi pour nous pour pas avoir la pression de l'heure du départ Dimanche. J'me ferais bien la partie plus haute le Dimanche qui est plus courte. Surtout si à priori il pleut.

Bref. Voila.
24 sept. 12
20h37
Au pire si on descend le Verdon samedi avec Clément, on peut servir de guide dimanche! 😃
Ptet je me rend pas compte mais si on se fait ça avec un bon topo et en prenant le temps, ça devrait le faire!
24 sept. 12
21h07
j'fais ma chochotte mais j'préfererai quand même m'engager dans le bouzin avec un gars qui connait
j'ai balancé un mess sur EVO au cas où pour samedi matin
24 sept. 12
21h29
[quote=\"sebmal\"]j'fais ma chochotte mais j'préfererai quand même m'engager dans le bouzin avec un gars qui connait
j'ai balancé un mess sur EVO au cas où pour samedi matin


Bon choix 😉
25 sept. 12
14h46
y aura du monde qui connait la riviere samedi, donc c'est tout bon.
reste plus qu'à se donner rendez vous vendredi pour le départ.
François, à quelle heure tu peux être sur toulouse? 4 places dans ta caisse avec les batals?
guillaume et clément, à quelle heure vous pouvez partir?
j'veux bien faire du camping sauvage, mais est que quelqu'un connait le coin dont avait parlé serge?
Sinon y a le camping de caruejan rougon:
Adulte 3,55 €
Tente 2,35 €
Véhicule 4 roues 2,45 €
Taxe de séjour 0,20 €

6 gars, 2 voitures, 3 tentes: 5.74 € par personne pour une nuit.
2 nuits: 11.48 € par personne.
ça vaut peut être pas le coup de s'emmerder...