menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Verdon 2012

26 sept. 12
19h44
Pas de pbs pour faire les courses à Castellane (grand super marché)
26 sept. 12
20h58
seb je comprend pas on est pas tous au camping ?
27 sept. 12
8h27
[quote=\"clemclem\"]seb je comprend pas on est pas tous au camping ?


ben si, mais samedi soir y en a qui risquent d'aller bouffer au resto...
27 sept. 12
14h18
Bon... En plan restau... La patronne du gîte est prête a gérer la bouffe de jusqu' à 30 personnes... Pour ceux qui cherchent Samedi soir. C géré. Pour le détail et donner le nombre par contre du coup c sur le topic EVO.

Signalez vous 😉
27 sept. 12
15h18
c'est sur ce serait sympa de bouffer assis au chaud avec tout le monde, mais bon pour les d'jeus question monnaie j'sais pas si ça les branche...
moi ça m'est égal
27 sept. 12
15h56
Pose la ? Sur EVO mais a priori la somme sera pas insupportable. Et puis on prendra le vin a notre charge 😃 On doit pouvoir trouver moyen de s' arranger..
27 sept. 12
16h08
qu'en disent mes compagnons?

au fait François quelle heure le rencard au club demain?
27 sept. 12
20h42
RV 13h30 au club
le pote de françois ne vient plus, par contre il y aura un invité surprise à faire garder pendant la navig 😛
on ouvre la route pour la voiture \"go fast\" des kdés qui partent à 15h
pour le soir j'aurai de la copa et du foie gras, j'peux pas trop faire de courses vu que je suis en vélo
on peut aussi s’arrêter en chemin acheter des pâtes, des rebiès et du rouquin
on prend nos bateaux sur le toit, clem tu partiras avec vos boats only
pensez à prendre au moins 1 corde pour deux, nous on va essayer de taxer la pagaie de secours à dimitri si on arrive à la trouver dans le \"fort knox\" club
reste plus qu'à éloigner les risques d'orages 😡
27 sept. 12
21h39
Comment on s'arrange pour les frais de transport vu qu'y a plus le pot a François ?
Pour le reste on verra sur place niveau bouffe , j'en prend de chez moi aussi ( vaut mieux trop que pas assez )
28 sept. 12
8h50
fais comme si vous étiez 3 dans ta caisse, je prends en charge la part de guigui et la 3°.
les d'jeuns préparez vous à naviguer samedi ET dimanche, les vieux comme moi pourraient choisir de faire que la navig du dimanche (avec le soleil, un groupe restreint en nombre et au moins deux nouveaux guides: vous) 😉, si vous êtes d'accord bien sur

pour le trajet: autoroute Montpellier, Nîmes, proche Marseille prendre sortie direction AIX en provence, puis après AIX direction Gap (A51) et prendre sortie 17 direction Cadarache (D952), passer par vinon sur verdon, Gréoux les bains, Allemagne en Provence, Riez, puis Carajuan Rougon. 6 à 7h de route, 33€ péage et environ 45€ de carburant.
01 oct. 12
11h09
Alors ce verdon???
01 oct. 12
15h03
[quote=\"fredouille32\"]Alors ce verdon???

un seul mot : \"Rhhaaaaaa\" 😃

Sous l' orage et les trombes d' eaux... L' imbut... C'est vraiment... Heu.... Intimidant 😲
C'est à vivre une fois..

Clairement.
A refaire. On a eu qq énervés qui l'ont fait Samedi ET Dimanche... Respect !!!
01 oct. 12
15h13
clement guillaume et françois ont fait la gorge samedi, julien et moi on y est allé ni samedi ni dimanche, pas le boost pour senquiller + de 5h de nav avec des portages et le cul sérré toute la descente pour faire gaffe aux nombreux syphons et mouvements d'eau déconcertants...
peut être une autre fois (pas sur non plus, pas le type de nav qui me branche)
comme dirait les d'jeuns:\" c'est à faire, super joli, mais 1 fois ça ira\".

vivement l'agout et les cévennes, histoire de prendre des bonnes roustes sans risques de finir dans un syphon 😉
01 oct. 12
15h36
En petit groupe et en connaissant ça va bien plus vite : hier on a mis moins de 4h à 3 en limitant les portages au max, en plaçant une secu au Styx et en utilisant celle des Italiens aux Assomoirs. Avec le niveau de cette année les gros passages (Estelié, Styx et Imbut) sont plus faciles qu'avec moins d'eau mais ça marmite tout le long ...
01 oct. 12
19h50
vous avez quel débit ?

dommage d'avoir fait autant de route pour ne pas faire le canyon !!

avez-vous quand même navigué la partie en amont ?