menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Verdon 2012

06 sept. 12
21h41
A lire d' un vieux d' la vieille du batal, c un poil stressant à lire... Tu dis ca a cause de la longueur de descente ? Ou bien tu y rajoutés d' autres paramètres


principalement la longueur, après si un as un bon physique, tu n'auras pas la même fatigue que moi qui ne suis pas très costaud ni très entrainé 😉

les deux fois ou j'ai fait le Verdon, il y avait de l'eau le samedi, la première année j'était aller au freestyle de Castellane le samedi et dans les gorges le dimanche.

en 2011, le débit était à peu de chose près le même le samedi et le dimanche
06 sept. 12
23h06
[quote=\"fredo-07\"]en 2011, le débit était à peu de chose près le même le samedi et le dimanche


Merci 😉
On compte sur toi Samedi alors ? 😆
07 sept. 12
12h50
On compte sur toi Samedi alors ? 😆


arrêtes, tu me donne envie 😕

peut-être en 2013 si mon épaule est OK
07 sept. 12
14h25
Rhooooo

Mais c quoi cette secte des épaules... ❓ 😆 😆
07 sept. 12
21h22
[quote=\"ploof\"]Rhooooo

Mais c quoi cette secte des épaules... ❓ 😆 😆

Tu verras quand tu en feras partie !! Mais tu n'es pas encore prêt, petit Scarabée !! 😃
07 sept. 12
23h09
😐 😆
11 sept. 12
20h15
SALUT LES JEUNES !!

Bon..... Xavier a trouvé& un gite de groupe direct sur Castellane qui commence à se remplir sévère de kayakistes.... 😆 😆

Pour résumer, de mon coté on est entre 8 et 10 😎 à converger sur le Verdon Vendredi. Je fais partie de ceux qui arriveront le plus tard.

Bon bref le gite est celui ci :
http://www.castellane.org/fr/fiche.aspx ... nTif=47262 🙄
24 euros / personne la nuit + tit déj'

Etes vous fixés sur votre hébergement et combien êtes vous ?
12 sept. 12
11h10
A priori on aurait une ou deux places dispos sur la chambre que nous allons réserver.

Si ca en interesse.... 😉
12 sept. 12
14h56
Je crois qu'on parle plutot sur du camping sauvage nous..
12 sept. 12
16h58
Vous vous êtes comptés là pour savoir où vous en êtes ??
12 sept. 12
19h29
j'ai besoin d'homme jeune et vigoureux pour me déplacer une table en marbre en échange de bon procédé je propose le voyage en essence gratuit jusqu'au verdon pour tout ame charitable avec de bon muscles (8 personnes)
12 sept. 12
19h48
[quote=\"francotoulouse\"]j'ai besoin d'homme jeune et vigoureux pour me déplacer une table en marbre en échange de bon procédé je propose le voyage en essence gratuit jusqu'au verdon pour tout ame charitable avec de bon muscles (8 personnes)


@françois: je suis plus très jeune et de moins en moins vigoureux mais je réponds présent, en participant aux frais d'essence (pour l'aller ET le retour), tu feras une ristourne aux (anciens) cadets.

@ploof: j'ai pas vu serge récemment, mais aux dernières nouvelles on est approximativement 6 ou 7 ou 8
12 sept. 12
21h26
[quote=\"sebmal\"]@ploof: j'ai pas vu serge récemment, mais aux dernières nouvelles on est approximativement 6 ou 7 ou 8


Ce qui fait un total de 14 minimum de gens qui se connaissent de près ou de loin.... C'te classe. Nous on est en passe de se dégotter un guide pour le Samedi...

A priori, lâcher à 7h00, pour avoir le niveau à 9h00 à l'entrée du parcours....
😎

Ca sent bon les gars !
13 sept. 12
10h11
Salut franco c'est vrais que qdeux ancien cadet sont motiver surtous guillaume qui et etudiant sans trop de sous sa pourrais l'aider , moi je peux venir t'aider aussi sans soucis
13 sept. 12
11h39
Coucou, c'est moi l'étudiant fauché! 🙄
pas de problème!