menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navig Juin 2012 (et debut juillet)

31 mai 12
22h01
Salut,

j'aimerais bien naviguer sur la journée de samedi (il faut que je sois à Toulouse pour 19h) ou celle de dimanche.
31 mai 12
23h37
[quote=\"sergei\"]http://www.cktoulousain.fr/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=6&jfile=viewtopic.php&f=5&t=1344&start=45

punglas toi qui tiens tes notes es-ce que tu pourrais me dire quel était le niveau d'eau a vicdessos lors de cette tentative en 2009?


Malheureusement je n'avait pas noté. 😭
01 juin 12
5h13
donc à partir de quel niveau bas tu n'embarques pas sur le bas du vicdessos ? -0,3, -0,4 ?

en tout cas ça fond comme même la-bas un minimum : http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.php?idspc=15&idstation=1822
01 juin 12
5h38
[quote=\"groin\"]Salut,

j'aimerais bien naviguer sur la journée de samedi (il faut que je sois à Toulouse pour 19h) ou celle de dimanche.
pour le samedi, on peut se donner rdv à 10h30 et dès que philippe arrive, on y va, mais je ne garantie pas le 19h, ça dépend comment on arrive a trouver de l'eau. limite on devrait plutôt naviguer entre 17h et 21h pour avoir max de fonte. surtout pour le vicdessos. sur l'echelle du vicdessos il faut tenir compte de la retenue qui fait tampon, don effet retard d'où un plateau tardif
01 juin 12
5h38
[quote=\"groin\"]Salut,

j'aimerais bien naviguer sur la journée de samedi (il faut que je sois à Toulouse pour 19h) ou celle de dimanche.
pour le samedi, on peut se donner rdv à 10h30 et dès que philippe arrive, on y va, mais je ne garantie pas le 19h, ça dépend comment on arrive a trouver de l'eau. limite on devrait plutôt naviguer entre 17h et 21h pour avoir max de fonte. surtout pour le vicdessos. sur l'echelle du vicdessos il faut tenir compte de la retenue qui fait tampon, don effet retard d'où un plateau tardif

en tout cas ça baisse partout (gave de pau, à foix, à soueix ...) en regardant sur une semaine sauf sur garonna
01 juin 12
6h47
[quote=\"sergei\"]donc à partir de quel niveau bas tu n'embarques pas sur le bas du vicdessos ? -0,3, -0,4 ?

en tout cas ça fond comme même la-bas un minimum : http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.php?idspc=15&idstation=1822


Mini -0.45
01 juin 12
9h28
Je pense que le secteur dela garonna nous garantira de bon niveau d'eau.
je rapelle qu'avec nico nous allons sur pau chercher un bateau dimanche puis le tester dans le secteur des des gaves
01 juin 12
17h11
Ehéhéh je viens d'avoir remy du club de foix, qui venait tout juste de finir le parcours du haut vicdessos, le niveau est un mini agréable. le plus gros passage (le norvégien) ne frotte pas. le début est toujours aussi sympa.
Selon mes souvenirs il vaut mieux commencer le vicdessos en milieu d'aprèm pour avoir un max d'eau

On peut réserver le Joeu pour un prochain WE ? mais il faut qu'il fasse aussi chaud (au moins 30°C)
01 juin 12
19h37
Je me joindrai probalement à vous dimanche s'il y a des gens pour naviguer malgré la moins bonne météo.

Par contre je n'ai plus d'accès à internet à partir de maintenant, donc n'hésitez pas à m'appeler au
06 vingt 34 08 58 pour dimanche uniquement.

Xavier
01 juin 12
20h23
Selon mes souvenirs il vaut mieux commencer le vicdessos en milieu d'aprèm pour avoir un max d'eau


Alors c'est mal barré pour moi...

Je me joindrai probalement à vous dimanche s'il y a des gens pour naviguer malgré la moins bonne météo.


Je ferais certainement pareil.
01 juin 12
21h33
on c'est donné rdv à 11h au club avec punglas, mathieu et clément, philippe.

simon ça devrait pouvoir le faire
01 juin 12
21h57
Je suis aussi partant pour dimanche, Dimitri aussi.
01 juin 12
22h07
Je suis aussi partant pour dimanche, Dimitri aussi


Pour cauterets?
02 juin 12
7h43
Surtout pour Cauterets 😉
02 juin 12
16h26
Départ quelle heure? On est combien? Si on part à 2 voitures, on n'est peut être pas tous obligés de passer par Pau...