menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navig Juin 2012 (et debut juillet)

09 juil. 12
10h18
Merci pour la navig de samedi...

On est partis un peu rapidement, mais on ne voulait pas rentrer trop tard! (21h30 c'est presque réussi!)

Très belle portion (partie classique), groupe très sympa, bon niveau, bref que du bonheur!

Sergei si tu passe dans le coin promis on te montre le haut de la nive d'Esterencuby tu verras c'est un peu mieux que juste les gorges.

Encore merci a + sur l'eau
11 juil. 12
18h16
Bon, on a fini aux urgences dimanche : j'ai fait un arrêt buffet en réception d'un petit seuil. Bilan : entorse au pied droit (finalement ce n'est pas une fracture).

A part ça c'était un super we Cinqueta 😉

Quelques photos et vidéos ici : https://www.dropbox.com/sh/9by8fqq4unb9iq2/HHiv5IKaRG
11 juil. 12
21h26
Sympa ces photos et vidéos.
On y voit:
-une polo sur 3 roues (c'est quoi le concept?)
-le bain de Jeff avec Guillaume pas trop rassuré qui attend son tour et qui flippe
-une phrase de Jeff: \"celui là il a un cerveau à la place de....\" (on a pas la suite dommage)
-la BO de la vidéo dans la voiture de Jeff identique depuis presque une olympiade :p
-des traces de pneu sur une combarde (là aussi c'est quoi le concept?)
-...

Bon c'est rassurant que ça se finisse sur une entorse plutôt qu'une fracture. 😀
Et ça donne méga envie d'y retourner.
12 juil. 12
11h30
T'a oublié les papillons 😉
12 juil. 12
11h57
Les effets inattendus des antidouleurs, tout ça ... 😉
12 juil. 12
13h34
j'aime bien la prise de vue entre la 52 et 55
12 juil. 12
20h01
Ouaip, elles sont cool ces photos et vidéos!
Le montage arrivera plus tard puisque a priori, on y retourne ce week end!
Départ vendredi?
Du coup faut faire les courses en France pour pas se faire piéger par la fermeture des magasin!
Vers quelle heure vous pourriez vous libérer?
12 juil. 12
22h17
après 22h, le tunnel de bielsa est fermé

départ 19h au plus tard
13 juil. 12
12h08
Ok; à titre d'information, avec Clément, on s'est fixé rendez vous a 17h; 17h30
13 juil. 12
12h50
finalement pas dispo, ouin ouin 😭
13 juil. 12
13h52
Ah merde, on va être que 3 alors on dirait...
13 juil. 12
14h07
Je serais pas là non plus...
13 juil. 12
15h35
Personne n'est pret a tout plaquer et a partir dans 3h vivre une merveilleuse aventure sur la Cinqueta? 😛
15 juil. 12
22h51
Alors cette Cinqueta ?
16 juil. 12
12h13
Beaucoup moins d'eau que la dernière fois mais sympa quand meme!

Le premier jour on s'est fait la gorge haute et le passage ou jeff s'est fait mal, qu'on appellera désormais le \"casse-pied\" 😉 était encore plus inquiétant, les cailloux étaient bien bien visibles!

Par contre, chose étrange, même avec beaucoup moins d'eau la chute infran ne peut pas se passer en sautant par dessus la dalle, sans les bateaux; impossible de débraquer: peut être que la rivière a changé?
On a enchainé avec la gorge rouge, qui nous a tous un peu déçu; les passages ne sont pas si difficiles que ca! Tout les monde a plutôt bien passé la chicane!
Comme on avait encore faim on est allé voir la double chute qui est après la classique; clément et serge l'ont passé, tant bien que mal; pas moi, j'ai pas encore vraiment d’expérience dans les chutes et cette double chute ne semblait pas être vraiment un passage par lequel commencer 😉

Ensuite, on est allé faire un peut de recco; on diras pas ou! 😉

Le deuxieme jour on refait haute gorge plus chicane, sans faire la totalité de la gorge rouge, qui a part le tobbogan (le dessert) ne nous motivait pas vraiment, meme si le paysage est magnifique!
Et on est reourné faire une autre recco, sur l barrossa; mais on a pas vu grand chose!

Voilou!