menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navig Juin 2012 (et debut juillet)

02 juin 12
20h24
voila la vidéo des quelque gros passages des différentes rivière naviguer se dernier moi
http://www.youtube.com/watch?v=momkDvmx ... ture=g-upl
04 juin 12
8h51
ça donne envie
04 juin 12
10h19
alors vous avez fait quoi le dimanche, les gorges basses devaient être bien
04 juin 12
10h23
alors vous avez fait quoi le dimanche, les gorges basses devaient être bien


On n'a pas tenté (30 à 40 cm au dessus de la margelle sour le pont de Pierfitte)
Du coup on a fait les gorges de Luz, on n'a pas vu un caillou! C'est vraiment un superbe parcours volume avec le niveau qu'on a eu.
04 juin 12
10h35
ah bein nico devait être enfin heureux !!!
04 juin 12
12h09
Magnifique la vidéos.
04 juin 12
18h54
Mouhais, il y avait de l'eau dans les gorges de Luz, perso le plus gros niveau que j'ai fait dans ces gorges.
Le groupe l'a fait 2 fois, je me suis dégonflé la première fois en voyant le niveau, et comme tout le monde avait la banane, voulait le refaire et disait que ça passait, je me suis laissé entrainer pour la deuxième.
Résultat: ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de speed comme ça. Deux eskimos pour moi, je crois que j'étais dans la moyenne. A peine une grosse demi-heure pour faire les gorges de Luz (un peu plus en comptant l'échauffement au dessus du barrage), je peux vous dire que ça poussait. Mais pas de gros rappel méchant. Un ou 2 bon trous quand même avec du scotchage en série (une jolie collision Bucheron - Benji en particulier). Et des marmites à gogo.

Xavier
04 juin 12
21h54
gros niveau sur les gorges basses de cauteret mais ça passait. je dirais plustot 25 /30cm au dessus de la margelle
05 juin 12
6h22
we 23/24 Juin : cinqueta ? classique + partie basse
05 juin 12
9h24
arf pas pour moi je serai sur la palla
05 juin 12
21h15
un week cinqueta me dit bien... 😃
05 juin 12
22h29
Intéréssé aussi mais pas sur de pouvoir venir le samedi (grosse soirée la veille).
05 juin 12
22h37
[quote=\"xav\"]Mouhais, il y avait de l'eau dans les gorges de Luz, perso le plus gros niveau que j'ai fait dans ces gorges.
Le groupe l'a fait 2 fois, je me suis dégonflé la première fois en voyant le niveau, et comme tout le monde avait la banane, voulait le refaire et disait que ça passait, je me suis laissé entrainer pour la deuxième.
Résultat: ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de speed comme ça. Deux eskimos pour moi, je crois que j'étais dans la moyenne. A peine une grosse demi-heure pour faire les gorges de Luz (un peu plus en comptant l'échauffement au dessus du barrage), je peux vous dire que ça poussait. Mais pas de gros rappel méchant. Un ou 2 bon trous quand même avec du scotchage en série (une jolie collision Bucheron - Benji en particulier). Et des marmites à gogo.

Xavier


Vous avez vu s'il y avait de l'eau sur le Gave d'Azun ?
06 juin 12
19h33
Dispo Dimanche 10 pour navig (la veille ya finale de Rugby à 18h00). Des amateurs ?
06 juin 12
22h24
moi aussi je suis partant et plutôt pour le dimanche.

j'aimerais bien faire un parcours que je n'ai jamais fais, sinon Joeu au pire si il y a de l'eau