menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navig Juin 2012 (et debut juillet)

25 juin 12
22h30
Fredouille, Ploof, Apiton il faut venir, c'est une descente d'exeption dans un decors de rêve.
Vous ne le regretterez pas.

Les autres aussi venez ... Xav', Whisploof et j'en passe ...

Pierre
25 juin 12
22h45
Ouaip, faut venir, sur le deuxième weekend, a savoir samedi 7 juillet et dimanche 8, on est 5 pour l'instant mais on peut faire mieux!
Ca va sans doute être une des dernières rivières de la saison!
26 juin 12
7h10
[quote=\"\"]Pareil,
pourquoi \"Pareil\"?



Pareil car pas sur encore pour moi pour le 7, mais sur pour le 30,
Pareil car je vais pas vous dire \"on viens avec vous et c'est comme ca!\"
Pareil car... pourquoi pas?
Pareil car si je dis pas pareil ca ne serait pas pareil...

Pareil car, Appareil? oki je l'emmène pour les photos...


Bref il ne reste plus qu'à choisir le WE... Ou les deux? 😆
26 juin 12
8h47
PeyPey a écrit:Pareil,

pourquoi \"Pareil\"?


Expression pyrénéenne... C'est comme ''con'' à Toulouse, ça sert de ponctuation dans les phrases...


Sinon pour la Cinqueta pour moi, c'est raté cette année, à cause d'un déplacement pour le boulot...
26 juin 12
10h42
sur le doodle c'est possible de mettre vos vrais nom qu'on sache un peux qui vous êtes . du genre peypey et lou seb merci
si vous pourriez aussi indiquer vos niveaux de navigation sur le forum svp 😀
26 juin 12
12h20
peypey: pierre moustrou mais ca ne va pas t'avancer... niveau IV sans soucis en general (mais il suffit que je dise ca pour prendre une rouste)

lou seb: sebastien mathieu... pas avancé. il a ramer avec vous sur la garons et je ne sais quel pistou. niveau comme moi.

on est les deux de sauveterre de Béarn... voila tout. on met notre ch en ligne bientôt 😉
26 juin 12
13h02
C'est vrai que ca ne m'arrange pas tous ca mais c'est mieux de connaître le niveaux des gens avant , enfin moi je prefere perso , merci pour tes renseignement ! On se vera sur la cinqueta surement
28 juin 12
9h38
j'ai le tibia félé le mec aussi d'ailleurs donc la cinqueta me fait un peu peur si je devais rencontrer un cailloux mais bon j'ai envie de changer d'air y a t'il qqn qui serait interessé par les alpes du sud mais tranquille pépére. (choc interdit)
je suis libre a partir du 05/07
28 juin 12
20h09
cinqueta = we du 6/7 juin c'est pas mal d'après le doodle
et
bon ce we, il faut que l'on fasse aussi quelque chose sur une journée : gorge du siguer ? le niveau devrait être niquel et clément doit travailler les chutas et jeff aussi.

samedi = chaud
diamnche = moins chaud et pluie = peut-être aussi des trucs interessants à naviguer
28 juin 12
22h44
Humm, le Siguer ce sera sans moi, je préfère recommencer par du plus simple, du style salt del pish. 😉

Là la chute du Siguer me tente pas du tout. Dommage car le reste de la gorge est à tomber.
29 juin 12
5h16
en même temps on n'a pas bien vu la chute, mais remi brel (de colomiers) m'a encore confirmé que cette chute est juste parfaite ! tu peux même rembarquer pour faire juste la chute. 8m ce n'est pas si haut et une chute avec une belle piscine de récup dans les pypy, ce n'est pas tout le temps. la passe de droite sur la chute du rizza, ce n'est pas une chute conventionnel, c'est une fausse chicken passe, une passe pissette toboggan + chute qui arrive sur de l'eau dur, donc forcément c'est n'importe quoi, vaut mieux prendre au milieu en giclée et arrivée dans la mousse. Allez Jeff

faudrait au moins être 4 dimanche : guillaume, clément et moi pour l'instant.
02 juil. 12
20h24
Bon,

pour nous c'est réglé. On vous rejoint sur place à 2 et un troisième qui partirai de Toulouse avec vous (si vous voulez bien de lui).

Par contre on ne reste pas le WE, on se fait que la navig du samedi...
Vous prévoyez quel parcours le samedi? 🙄
03 juil. 12
12h03
Donc ça ferrait :
* Au moins 6 à partir de Toulouse (Guillaume, Clément, Punglas, Sergei, 1 Béarnais + moi)
* 2 Béarnais qui nous rejoignent sur place

Whipzone tu vient finalement ? Y a d'autres motivés ?
03 juil. 12
15h28
quelqu'un fait quelquechose la semaine prochaine?
03 juil. 12
17h26
y'aura peut-être Apiton