menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navig Juin 2012 (et debut juillet)

20 juin 12
23h49
[quote=\"sergei\"]

Au faite qui est motivé pour le we d'après sur la cinqueta


Moi j'ai encore mal à l'épaule, je verrai au dernier moment.
21 juin 12
10h10
Je suis surmotiver pour aller sur la cinqueta tester la soliditer de ma pagais et pour m'envoyer la double chute dont me parler sergei !
21 juin 12
19h56
donc pour l'instant les personnes motivés sont : Nico, Clement, Mathieu et Moi ... et peut-être Pierrot
22 juin 12
6h52
Départ à quelle heure ?
22 juin 12
10h21
rdv 8h, ça va

on fait les courses a bielsa
22 juin 12
11h39
en même temps on peut y aller cool, rdv 9h ?
22 juin 12
16h35
salut

pour ce week impossible pour moi de ramer car grosse douleur a un poignet bonne navigue
22 juin 12
19h16
Bon c'est pas encore glorieux mon épaule donc je ne viens pas.
Amusez vous bien.

Pierre
23 juin 12
7h00
bon finalement on reporte la cinqueta au we prochain :

31juin/1juillet, operation : gorge haute, gorge rouge + debut de la classique qui reste sympa avec un petit niveau jusqu'à l'infran syphonant.

et demain on va dans les gorges du siguer, pour l'instant on est 3 (remi de colomiers, clement et moi)
23 juin 12
22h08
Salut!
Avec Sergei on s'est dit que ce serait pas mal de se faire une sortie sur la Cinqueta en bon petit groupe!
Du coup pour qu'on puisse mieux s'organiser tant donné que les disponibilités de chacun m'ont l'air un peut compliquées, j'ai fait un Doodle.
Si vous pouviez le remplir et le faire tourner à ceux qui vont pas souvent sur le forum ce serait cool!
A+!

http://www.doodle.com/u724rfc3t9ygupnx#table

La réponse (Oui) ? veut dire que vous pouvez peut etre vous libérer mais qu'un autre week end serait mieux!
25 juin 12
11h14
Alors ces gorges du Siguer ? Plus d'eau ou moins d'eau que le we précédent 😉 ?
Pour ce we, partant pour la cinqueta.
25 juin 12
18h58
bein on était que 3 dispo et remi trouvait qu'il manquait une personne, ce qui n'était pas faux. En fonction de la sortie sur la cinqueta on verra quand on fera cette gorge.
25 juin 12
19h00
pour en revenir à la Cinqueta, je tiens a préciser que ceux qui se limite à du classe IV, peuvent venir sans craintre. ça manque encore de riviereux a toulouse.
25 juin 12
21h15
Pareil, si cela ne gène personne, on serait 2 ou 3 max à se joindre à vous pour la cinqueta.
Mais ne prévoyez rien en fonction de nous on se greffera le samedi que vous choisirez...
25 juin 12
22h10
[quote=\"peypey\"]Pareil,
pourquoi \"Pareil\"?