menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip rivière Cevennes pour le 11 novembre

25 sept. 08
21h27
Maintenant que j'ai acheté le beau guide tout neuf de riton07 sur les Cevennes, je compte aller arpenter les cevennes pour le 11 novembre.
Perso je suis partant pour une semaine mais peut-être certains ne voudront venir que 4 jours, le 11 novembre étant un mardi.

Il y a plein de rivières à naviguer en Cevennes du facile au très dur. Le trip serai orienté cl III-IV-V en fonction de ceux qui voudront venir.

Bassin de Haut tarn, de la Ceze, du Chassezac, de l'Arcdèche. A voir en fonction des motivés et de la meteo à ce moment là.

Faites moi signe si vous êtes motivés.

D'ailleurs si ya des venerquois motivés ... vous qui connaissez bien le coin.

Pierre
25 sept. 08
22h01
genre du 6 au 11?
26 sept. 08
7h29
Je serais partant, maintenant il faut voir avec les journées pédagogique qu'on va encore se choper n'importe ou...😡
A voir dans quelques semaines... 😕
26 sept. 08
10h10
ça me branche bien si tu penses que c'est de mon niveau.
Libre du 6 au 10 inclus, il faut que je rentre sur toulouse le 11....
26 sept. 08
11h11
Bin il faudrait que tu navigues un peu dans du bon IV d'ici là. Si ty'assures sur l'Agout ça sera déjà un bon point.
26 sept. 08
12h06
ok pour l'évaluation sur l'agout. Par contre les dates sont compatibles avec les tiennes? Si non, j'irai sur le marathon de l'ardeche... 🙄
26 sept. 08
12h59
A confirmer mais je serais partant aussi... mais du 8 au 11 seulement, et faudra voir niveau matos si je peux en emprunter 😉
26 sept. 08
13h04
[quote=\"sebmal\"]ok pour l'évaluation sur l'agout. Par contre les dates sont compatibles avec les tiennes? Si non, j'irai sur le marathon de l'ardeche... 🙄


Moi je voyais plutôt du 8 au 16 mais bon à voir ...

C'est quand le marathon de l'Ardèche ? Car il risque d'y avoir de l'eau sur la Fontolière ...
Et on peux aussi évoluer dans le coin de l'Ardèche si les niveaux sont bons, ça fait partie des Cevennes (Beaume, Drobie, Ardèche, Fontolière ...)
26 sept. 08
13h10
[quote=\"astidiel\"]A confirmer mais je serais partant aussi... mais du 8 au 11 seulement, et faudra voir niveau matos si je peux en emprunter 😉


Réserve d'ores et déjà le M3 du club ...
26 sept. 08
13h44
Si çà dure jusqu'au 16, je me grefferai certainement plus facilement sur la fin.
Donc à voir dans les semaines qui viennent comment je m'organise niveau taf. Au pire je vous donne ma réponse à l'Agout puisque j'y serai. héhéhé!

Fab

Voilou
26 sept. 08
15h00
Raahhh ça pourrait bien me tenter grave ça...
Par contre chaud, chaud, pour demander un jour de congé 😕 J'essairai de me renseigner (car c'est pas le moment là), et si jamais ça passe j'suis partant. 😃

@+
JOHN
26 sept. 08
16h49
le marathon de l'ardeche c'est le 8 novembre
29 sept. 08
23h20
Je suis partant. par contre pas sûr que je puisse partir toute la semaine, on verra.
Pas question que je laisse Pierrot s'envoler vers les 100 rivières sans que je lui colle aux fesses. Surtout maintenant qu'il est passé devant...

Ciao,

Xavier
30 sept. 08
12h53
juste pour info : le 1er we de novembre, c'est la fête de la souppe à Florac !!!
30 sept. 08
14h13