menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Verdon 2012

26 juil. 12
20h00
Bon l'année dernière ça n'a pas été une réussite pour y aller (par ma faute entre autre)
http://www.cktoulousain.fr/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=6&jfile=viewtopic.php&f=5&t=1793&start=30

qui est chaud motivé pour y aller pour de bon cette année (ou pas) le we du 30 septembre

Clément, il n'y a rien d'extrême, mais c'est un bon trip et une bonne expérience de navigation engorgée avec quelques passages pas évidents à vue.
26 juil. 12
21h10
on l'as fait l'an dernier le verdon je croit , mais je me souvient plus du tous de la riviere
et c'est loin aussi
27 juil. 12
9h25
oui mais pas le même parcours, ce n'était pas le \"canyon\" du verdon. oui c'est loin juste pour un we. 3 jours ça va encore. je ne sais pas combien de jours tiendra le lacher
27 juil. 12
14h56
ça fait loin sur un we, plus de 5h de route.
Après c'est magnifique comme rivière, donc pourquoi pas...
27 juil. 12
15h33
29 juil. 12
19h37
avec un gars qui connait c'est tentant...
30 juil. 12
9h08
hein ?
04 août 12
21h55
[quote=\"sebmal\"]avec un gars qui connait c'est tentant...


On est quelques-un à y réfléchir de notre coté effectivement.
Je dirais à vu de nez qu'on est déjà 3 quasi-sur (Validation des congés au taf pour dormir Lundi... Toussa) + 2 optionnels.

Nous manque que le guide ayant déjà parcouru 2 fois le Canyon ces 5 dernières années... 😆
05 août 12
12h19
bein si tu as dejà fait le canyon 2 fois, t'as pas besoin de guide en particulier. tu connais alors le danger dans le styx, l'imbut, le rideau et le dernier infran (portage mieux en rive droite), donc t'as plus de soucis à te faire.
05 août 12
17h43
Bah justement.... Je ne l'ai fait qu'une seule fois..... Il y a 25 ans..... ET à pieds 😆 😆 😆 ... On faisait la logistique de ceux qui - eux - naviguaient 😃

J'avoue que depuis l'opportunité ne s'était pas vraiment présentée. Mais cette année, les choses se goupillent plutôt bien. Alors on essaie de s'organiser. 😀
06 août 12
8h30
ah, j'avais lu un peu vite ta phrase
06 août 12
9h09
😉
06 août 12
14h21
[quote=\"sergei\"]
qui est chaud motivé pour y aller pour de bon cette année le we du 30 septembre



c'est bon pour moi 😃
06 août 12
17h36
Ouuuh c qu'ca va faire du monde.... J'aime !
13 août 12
15h36
Toi Sergeï tu fais partie des gars comptant leurs deux descentes du Canyon sur la période donnée?? 😃