menu home forum photo movie
Inscription Connexion

discussions informatiques diverses hors club

21 janv. 08
20h04
c'est sur qu'on ne trouve pas grand chose avec Internet Explorer (titi de mauvaise foi) 😈 😂
... à part des virus et des pubs 😉
21 janv. 08
21h37
[MODE ADMIN ON]
Et ça vous emmerde pas de parler informatique sur un forum de kayak?
[MODE DMIN OFF]

Sinon, il ya peut être moyen de faire plus simple:
Il y a une correspondance entre Peritel et VGA:

http://www.hifi-regler.de/scart/vga-scart.php?SID=aeec67ccf868e228a348c08976253dd
Tu branche une multiprise péritel à 3 ou 4 entrées et une sortie à un cable de ce type. PAr contre, pas de télécommande pour changer de source. Et vaut mieux être sûr d'avoir éteint une première source avant d'en activer une seconde.
Ca sent la bidouille, mais ca doit fonctionner.
Une bonne adresse pour tous ces genres de cables à la con: dans l'avenue jules julien
(ou Av de l'uRSS) en allant vers le centre ville c'est à gauche sous un immeuble. Un petit magasin ou ils te font le cable que tu veux et pour pas cher.
21 janv. 08
23h09
[quote=\"whipzone\"][MODE ADMIN ON]
Et ça vous emmerde pas de parler informatique sur un forum de kayak?
[MODE DMIN OFF]

Si c'est par rapport à la pub de Piep, voilà ce que je lui ait répondu par MP:
Si c'est pour demander de l'aide pour qqch qui n'a pas grand chose à voir avec le CK, je comprend mais si c'est pour faire de la pub, j'trouve ça moyen. Dans ces cas là, devrais-je (en exagérant un peu bcp) ré-ouvrir l'accés à tous les spam de sexe qui postent des messages de pub sur le forum 😲:?:

Si par exemple je mettai un topic sur EVO pour annoncer que mon cousin vend des superbes tracteurs Renault, et que les membres d'EVO ont droit à 10% de réduc pour un achat effectué ce mois-ci, tu laisserai mon topic en place??


Toutefois si vous trouvez que je fais mal mon boulot, c'est avec plaisir que je vous laisserai re-faire une install propre et l'install de tous les mod's qui vont avec 😉 Et je le dis sincèrement 😀 \"Un autre monde est possible\" 😛
De toute façon l'admin/modo (où que ce soit) est toujours un branleur qui connait rien à la vie 😂

@+
JOHN
21 janv. 08
23h25
c est juste que j'ai l'impression qu'il y a deux poids, deux mesures....
Et j'arrive à le vérifier tous les jours.

Pour moi c'est un lieu d'échanges. Et quand c'est Piep (qui contribue énormément au forum du club), il me semble de bon ton de le laisser s'exprimer.

Alors Oui c'est de la Pub..
Et qu'a-t-il a y gagner: RIEN. c'est juste un truc qui le tient a coeur.
22 janv. 08
0h19
Je suis (presque) du même avis que Julien. En fait pour moi, c'est pas de la pub, vu qu'il n'en retire rien personnellement et qu'il ne nous fait profiter d'aucun avantage particulier. C'est juste un peu de buzz, donc ça n'a rien de malsain.
Ca n'a rien de comparable, par exemple, avec ce qu'a fait le mec de Wonderland sur EVO, en annonçant \"salut, on a fait un nouveau site top génial\". Là, c'est un vendeur qui de fait de la pub déguisée (et gratuite pour lui) sur un forum public.

Fin de la parenthèse.





Hé, John, tu t'es trompé de citation : c'est pas \"Un autre monde est possible\", c'est \"Ensemble, tout devient possible\" !!

Ok, je sors...
27 févr. 08
15h31
Besoin d'un coup de patte, les geeks !

J'ai \"patché\" mon porable pour qu'il soit \"SDHC ready\" mais il continue à faire la tête qd je lui propose ma carte Dane-elec 4gb SDHC....
Je yeutte la dessus mais c'est a moitié du tchéq pour moi :
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... nue-par-pc


Oui, kevlar, maintenant je fais gaffe à ne plus retirer les périf comme un salo... J'utilise l'assistant \"retirer un périf...\"

Qui saura me guider ?
27 févr. 08
15h51
éteins et redémarre le pc pour voir (ça doit être le réflexe de base après certains MaJ)
27 févr. 08
17h11
Quetch, que dalle, niet, nada !
27 févr. 08
17h52
Pose ta carte SD par terre, enfile tes santiags et saute à pieds joints dessus.

Ensuite, redémarre ton PC et réessaye. Il devrait se passer quelque chose. Sinon, essaye le vaudou.
27 févr. 08
17h58
Pareil, essayé ces deux techniques, mais maintenant ma carte rentre plus dans le PC....







P.S. donne une carte SD et un rouleau de scotch à qui en veut 😕
27 févr. 08
17h59
ben si tu as mis le bon driver, je ne vois pas trop, si ce n'est l'incompatiblité 😕
Le mieux est que tu cherches via le net ou même que tu crées un sujet sur un forum (style PCASTUCES ou autres forum).
Et puis demande là où tu l'as acheté (parfois, certains vendeurs sont assez calés, mais pas souvent)

désolé 😥
27 févr. 08
18h08
[quote=\"titi\"]
Et puis demande là où tu l'as acheté (parfois, certains vendeurs sont assez calés, mais pas souvent)


Carrefour.... J'ai comme un doute !
27 févr. 08
18h18
c'est très rare les lecteurs SD qui se transforme en lecteur SDHC.....

et puis le résultat est souvent moyen.....

donc un conseil change la carte ou le pc..... 😂
27 févr. 08
21h03
ralala toute cette discu me fait pensé au bon vieu de 1982, film de GEEEEEEK, et oui je parle bien de TRON 😂
27 févr. 08
21h24
sujet même pas HS vu le contexte du film lol :

si vous avez aimé ce film et notamment rêvé de faire les fameuses courses à moto, il existe un jeu génial que l'on trouve encore : TRON 2.0

la fiche du jeu :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 2_test.htm

des captures de jeu persos :
http://tititlse.blog.jeuxvideo.com/r25761/Tron-2-0/

Fait partie de mes 10 meilleurs jeux