menu home forum photo movie
Inscription Connexion

discussions informatiques diverses hors club

01 mars 08
21h40
pour Piep

parce que les pro WinDaube devront bien un jour, réaliser la réalité de leur utopie 🙄

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=6296
01 mars 08
23h27
D'une, j'utilise pas Vista.
De deux, je ne fais pas partie des gens que la geugeurre pro et anti windows interesse.
01 mars 08
23h54
Ouais, ouais, on nous la fait pas à nous !! Tu es un pro-Grosoft qui ne veut pas se l'avouer, c'est tout !! 😃
02 mars 08
0h14
[quote=\"piep\"]D'une, j'utilise pas Vista.
De deux, je ne fais pas partie des gens que la geugeurre pro et anti windows interesse.


QUOI ❗️ ❓ ❗️
Tu n'utilises pas VistaDaube, la meilleure daube de toute cette partie de l'univers 🙄

Ahhhhhhhhh, style, il le prend de haut; alors qu'il sent déjà l'odeur de la défaite.... 😂

Tous les MS Office sont déjà supplantés par les applications Open Source du Monde Libre...
Bientôt, ce sera au tour des OSdémoniaques 😈 😈 😈 😂 😉

PS il n'y a que les Pro MS qui veulent bien payer ce que les autres ont gratuit 😃
02 mars 08
11h56
Qui a parlé de payer???? 😂 😂 🙄
02 mars 08
14h33
[quote=\"bruno\"]Qui a parlé de payer???? 😂 😂 🙄


Ouh le vilain pirate !!
02 mars 08
15h51
[quote=\"piep\"]De deux, je ne fais pas partie des gens que la geugeurre pro et anti windows interesse.


ya quand même du second degré dans ce que je dis... après le premier degré quand même... 😈 😂
03 mars 08
22h49
[quote=\"\"]Perso, j'ne fait plus évoluer le forum car la version 3 devrait sortir dans qq tps... J'continue juste à faire de la maintenance...

@+
JOHN


C'est fou ce qu'on retrouve quand on relit de vieux sujets depuis le début !! 😃 Hé bé, John, on le fait évoluer ce forum ??
04 mars 08
0h38
Houla merde, j'vais avoir du boulot... 😕 C'est mal tombé ça, j'avais pas vu que la V3 vient de sortir.
Bon dès que j'ai le tps j'v voir comment migrer ça...
Mais j'fais un peu comme Zig-Zag j'donne pas une date très précise et des pénalités de retards ne sont pas applicable.
15 mars 08
18h43
pour les 2 juju et autres :
un dossier de plusieurs pages sur les cartes graphiques USB

http://www.presence-pc.com/tests/displa ... USB-22754/
26 mars 08
18h26
29 mars 08
13h41
Windaube c'est bien, mais juste pour les jeux et certains logiciels..!

Sinon Ubuntu... évidement ^.^
11 avril 08
14h55
Le bureau a investit dans un nouveau PC.
Je vous rappelle que cette machine n'ets destiné uniquement aux tâches administratives du club.
Son utilisation à des fins personnelles est interdite.

Nous avons donc l'ancienne tour qui est mis au rebut et est dispo pour canibalisation en vue de mettre un ordi en libre accée sous l'escalier.

Si quelqu'un souhaite s'y essayer 😉
11 avril 08
16h54
Il y a quoi à faire dessus ?? Une simple installation, ou des éléments à changer ?? Au passage, j'ai un ou deux lecteurs ou graveurs CD du club chez moi, mais je ne sais pas s'ils marchent (je les avais pris pour les tester et je l'ai jamais fait).

S'il y a besoin d'un coup de main, je peux vous aider.
11 avril 08
21h11
je récupèrerai les 2 vielles tours demain pour essayer de n'en faire qu'une