menu home forum photo movie
Inscription Connexion

discussions informatiques diverses hors club

01 mai 08
11h49
[quote=\"\"]
Hey juju si tu parles Bikini à Toulouse, on va tombé sur des musicos (cf la salle de concert du Bikini à Ramonville) 😂:lol:

@+
JOHN



Ca te va comme ca? 😲


Tiens, tu t'es laissé pousser la moustache ?? 😂
01 mai 08
14h28
[quote=\"titi\"]Après, pour la plupart des personnes, 2 écrans peuvent suffire pour une utilisation normale


Pour la plupart des personnes, 0 écran peuvent suffire.
Les gens normaux portent des bottes et béchent leur jardin pour faire pousser des carottes et des choux..... 😈
01 mai 08
14h47
lol l'été dernier, j'avais des carottes, tomates, poivrons et autres légumes dans le jardin 😈 ... mais pas de choux, c vrai 🙄 😂 😂 (mais ça ne veut pas dire que je sois normal - oh la belle perche que je vous tends 😀 )

Bien sur qu'on peut se satisfaire d'un seul écran; mais quand tu as gouté à 2 écrans, tu t'aperçois que c'est vraiment confortable tellement on peut avoir de fenêtres ouvertes parfois et quand tu navigues entre plusieurs fenêtres EN MEME TEMPS (je vois bien le nombre de fenêtres que tu as d'ouvertes sur ton portable au club parfois).
Mais je ne fais que donner mon impression.

John
c'était de l'humour
sinon, pour 40 euros (et moins sur le net), j'ai trouvé chez Leclerc un lecteur MP3 de 4 Go.
En cherchant un peu (comme par exemple chez connexion comme l'a mentionné Whip), tu dois pouvoir trouver ton bonheur pour quelques dizaines d'euros, que ce soit en clé USB ou en lecteur MP3, sans même parler d'achats sur le net 😉
01 mai 08
15h33
[quote=\"\"]Après, pour la plupart des personnes, 2 écrans peuvent suffire pour une utilisation normale


Pour la plupart des personnes, 0 écran peuvent suffire.
Les gens normaux portent des bottes et béchent leur jardin pour faire pousser des carottes et des choux..... 😈


C'est relatif... Moi par exemple, j'ai toujours trouvé ça pas normal de porter des bottes. C'est fourbe les bottes, ça cache forcément quelque chose. 🙄
06 mai 08
14h13
HELP WANTED auprès des quelques informaticiens du club

j'ai un gros problème de désinstall / réinstall de dirextdaube 9.0c :
http://forum.pcastuces.com/re_install_d ... 1&#2796566

Je ne comprends plus rien.
Merci pour votre aide... même si je sens que je me dirige vers un format / réinstall de XP (au bout de 3 ans quand même) 😡
06 mai 08
17h10
Ils t'aident pas beaucoup sur ce forum PC astuces !! Ca ressemble fortement à un monologue, cette discussion... 😕

Sinon, désolé, je n'ai jamais eu à désinstaller directX, donc je ne sais pas comment faire. Bon courage !!
06 mai 08
17h33
Désoler Titi mia sje suis dans le meme cas que kevlar.
Sinon je peut te proposer une solution Reformate mais ca soule de reformaté sans arret.
Je l'ai fait hier c'est chiant tous ca a cause de Windaube 😈 😈 😡
06 mai 08
19h01
coup de bol : j'ai tenté une restauration sous mode sans échec et cette fois-ci, ça a marché : j'ai récupéré la config de vendredi et mon directx 😃

Ca a senti grave le formatage quand même 😈
07 mai 08
8h56
[code] ca soule de reformaté sans arret[/code]

Solution n°1: Le petit dossier magique avec tout tes drivers et soft indispensable.

Solution n°2 (encore mieux) : une petit cd de windows mouliné avec Nlite, ainsi tu as tout les drivers installé et même les principaux soft.

Moi grâce à ces solution je reinstalle windows en moins de 2 heures.

Mais sinon je suis d'ac, c'est vraiment trop chiant de devoir faire cette manip tout les 6 mois ❗️
12 mai 08
22h58
Salut salut,
Je vends mon pc
Il est equipé comme suit

- CM Asus AV8M
- 1,5 Go DDR dont 1 Go Kingston
- CG Nvidia 8600 Gt
- CPU AMD Athlon 64 X2 (2Ghz X2)
- Graveur DVD Nec (Le nec plus ultra 😂 )
- Disque Dur 40Go
- Boitier advance eye t Blanc
- 1 Ventilateur Akasa 120 mm silencieux

Ce pc peut faire tourner tous les jeux récents sans problème, je m'en servais pour jouais à Dirt, Crysis, COD4, Unreal 3, NFS prostreet.
Avec le pc je fournis tous les cables, les logiciels et drivers, ainsi que les boites d'origines de la CG et de la carte mère.
Et puis je donne en plus un AMd athlon 64 3700 + avec son ventirad.
Si vous ne voulez pas le boitier dites le moi on verras pour le prix.
Le tout pour 300€
Si vous avez des questions lachez vous.
23 août 08
8h49
Question à deux balles:
Est ce quelqu'un sait pour quoi, quand je réinstalle mon Pc avec mon cd original d'XP, il me plante au premier démarrage en me disant qu'il manque des fichiers et me dit de réinstaller?

A la 15 ème installation, j'ai essayé avec vista, et là pas de problème.
Il m'a planté de la même façon avec des Cd xp pro...

Ca peut venir du matériel? mémoire, défaut d'adressage du Hd?
23 août 08
10h04
Etrange ton truc Julien.
Tu as essayé avec un autre disque pour voir ?
23 août 08
10h19
ce sont des CD originaux (gravés par MS) ou des CD originaux mais gravés par toi après l'achat du micro (style OEM)?

Il n'y a pas un CD annexe de réinstallation à mettre avant les CD contenant XP?

Sinon, je ne vois pas, même si ça ne m'étonne qu'à moitié avec Windaube.

Est-ce que il n'y a pas une limitation de nombre d'installation (ils l'ont déjà fait pour des OS et des jeux)? Si ce sont des originaux, il peut falloir contacter MS pour avoir une clé... 😡
23 août 08
10h54
[quote=\"whipzone\"]Question à deux balles:
Est ce quelqu'un sait pour quoi, quand je réinstalle mon Pc avec mon cd original d'XP, il me plante au premier démarrage en me disant qu'il manque des fichiers et me dit de réinstaller?

A la 15 ème installation, j'ai essayé avec vista, et là pas de problème.
Il m'a planté de la même façon avec des Cd xp pro...

Ca peut venir du matériel? mémoire, défaut d'adressage du Hd?

Si t'as plsueirus disques durs, vérifie que c'est le bon qui boote.
F8 au démarrage du PC + choisie ton DD
23 août 08
11h42
Alors pour le cd windows, j'ai un xp home acheté, donc original MS avec clé qui va bien.
l'install se passe correctement jusqu'au premier démarrage, il reste bloqué sur le message de bienvenue en me disant qu'il manque des fichiers nécéssaires au demarrage, donc de réinstaller. par contre en mode sans-echec, il demarre.
Ensuite j'ai 2 cd xp pro (pas officiels), et les 2 se comportent de la même facon, ils plantent à l'install. (sachant qu'avec 1 des 2 Cd, j'avais déjà installé le pc sans problème).

J'ai un seul disque dur que j'ai réuni (il y avait plusieurs partitions) que j'ai formaté.