menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navig Juin 2012 (et debut juillet)

29 mai 12
21h08
bon le sujet \"navig Mai 2012\" va être périmé, donc j'en ouvre un autre pour les we qui nous reste.

je suis dispo le 1er we de juin : samedi 2 Juin ou dimanche 3 Juin.
Navig : Joeu ? Vicdessos ? torrent des cors ?
29 mai 12
23h12
Moi dispo samedi mais pas trop tôt (je sors la veille) et Dimanche (pas de contrainte horaire là).
30 mai 12
9h25
dispo aussi: samedi et dimanche.
30 mai 12
11h02
dispo du 9 au 13 juillet mais sans voiture.
30 mai 12
16h12
meteo bizarre pour le we qui arrive
pour seix : http://www.meteociel.fr/previsions/2690/seix.htm
30 mai 12
17h05
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de bizarre: Il va y avoir des orages en soirée sur les pyrénées, quoi.

Je ne suis pas contre naviguer ce WE...
30 mai 12
17h30
pour samedi oui c'est ça : chaud la journée et orages le soir mais pour dimanche c'est plutôt froid et flotte. En ce qui me concerne je vais plutôt me motiver pour le samedi uniquement.
30 mai 12
20h13
et pour la semaine du 9 au 13 juillet, personne est chaud pour un trip alpes comme y 2 ans? (guil, guisane souviens toi la centième punglas, gyr, onde, gyronde, clarée, ubaye....) ??? ❓ ❓ 😛
30 mai 12
22h11
Bin moi non, je travaille. Peut-être un WE Cinqueta rallongé mais pas plus ...
31 mai 12
17h05
Je confirme, pour avoir entendu ce matin le bulletin meteo sur france inter pour le we :
samedi va faire chaud et ensoleillé et le dimanche il va faire froid et pluvieux. donc comme je ne peux pas les 2 jours, je préfère le samedi.
le joeu me tente bien ou un vicdessos ou aston si vraiment ça fond beaucoup.
31 mai 12
18h46
Samedi un ptit vicdessos ou un aston me tenterait bien si on est 4 pour amortir les frais .
31 mai 12
18h57
samedi dispo à partir de 10h45

dimanche cauteret avec nico
31 mai 12
20h10
http://www.cktoulousain.fr/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=6&jfile=viewtopic.php&f=5&t=1344&start=45

punglas toi qui tiens tes notes es-ce que tu pourrais me dire quel était le niveau d'eau a vicdessos lors de cette tentative en 2009?
31 mai 12
20h25
et autre chose :

http://www.pays-du-montcalm.com/sport/canyon/INDEX.HTM

Essais usine de Soulcem


En vertu de la convention entre EDF et l’Office de Tourisme de Tarascon-Vicdessos, nous vous informons qu’un débit inhabituel va être lâché depuis nos aménagements EDF dans le Canyon de Marc du 11/06/2012 au 15/06/2012

Ce lâcher doit être considéré comme permanent et pourra varier pendant la journée en fonction du débit naturel du ruisseau d’Artigues.

Nous attirons votre vigilance et celle des professionnels du canyoning sur ces débits inhabituels dans le canyon de Marc qui peuvent y rendre sa pratique dangereuse.

Cette configuration temporaire est liée aux travaux ou expertises programmés dans la galerie d’Auzat qui nous contraignent à mettre hors service la prise d’eau d’Artigues avec pour conséquence le report de la totalité du débit du ruisseau d’Artigues dans le Canyon de Marc.
31 mai 12
20h42
salut,

pour moi samedi je suis bien motivé aussi, si c'est abordable pour moi bien sur 😉