menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Création d'une pagaie freestyle

11 sept. 08
17h33
Bon là Julien ça devient lassant de te dire à chaque fois 😡 que ça à l'air très bien fait et que ça en jette un max!! 😂
😎 😉

Vivement qu'on voit ça sur l'eau. Genre à l'Agout' ça serait coooooool 😛

@+
JOHN
11 sept. 08
18h08
Ouais, c'est clair. Enfin si je viens...

De toute façon, elles seront sur l'eau avant l'Agout, puisque j'ai prévu de construire une seconde pale samedi ou dimanche.
11 sept. 08
18h16
John la solution est simple, il suffit de lui dire : mouai bof, ma poêle à crèpe fait aussi bien!!! et la couleur est moche!!


😂
11 sept. 08
20h21
Toi, t'es pas gentil !! 😭
11 sept. 08
20h51
[quote=\"bruno\"]John la solution est simple, il suffit de lui dire : mouai bof, ma poêle à crèpe fait aussi bien!!! et la couleur est moche!!


😂


En même temps que tes poêles aient une couleur moche on s'en fou bien ...

😃 😃
12 sept. 08
10h52
hepourkoitapaféladeko?

Ca rendait bien sur l'autre pale.
12 sept. 08
11h12
[quote=\"whipzone\"]hepourkoitapaféladeko?

Ca rendait bien sur l'autre pale.


C'est le grand mystère de cette pale : j'avais tout préparé, imprimé les motifs que je voulais mettre, ils étaient découpés, je les avais à portée de main dans le garage, à moins d'un mètre de mes moules, et...

... j'ai oublié !!

En fait, je m'en suis aperçu au moment de fermer les moules, donc j'allais pas tout sortir et risquer de niquer ma pale pour une pauvre déco. Ca sera pour la prochaine !!
22 sept. 08
21h14
Noir c'est noir...


22 sept. 08
21h22
Top la classe en noir.
J'te vois bien naviguer avec ces pâles + un casque de Dark Vador 😛
22 sept. 08
21h58
😲 trop beau en noir, surtout le verso avec les reflets

du coup, tu peux me donner les pales jaunes titi, elle ne sont plus assez class' pour toi 🙄
22 sept. 08
22h22
[quote=\"kevlar\"]Noir c'est noir...


Ah bein là t'as pas oublié la déco!
22 sept. 08
22h34
[quote=\"\"]Noir c'est noir...


Ah bein là t'as pas oublié la déco!


En même temps, même si je l'avais oubliée, ça ne se verrait pas !! Hé hé hé...
30 sept. 08
21h29
Allez hop, fini les pales de tafioles, on s'attaque aux trucs de psychopathes :



L'aspect brilant du Texalium masque un peu les défauts, qui sont assez nombreux : surtout des bulles entre la première couche (verre 40g/m2) et le Texalium. C'est à cause de la raideur importante du Texalium.
Sur les photos, la découpe n'est pas finalisée.

Petite dédicace à Freddy, avec le logo \"CKT Pistols\" !! D'ailleurs, c'est marrant, on voit les fibres à travers les lettres.
30 sept. 08
21h39
AH ben là ca pète méchant....
Plus qu'à faire les test avec la résine colorée. Le rendu est terrible. le brillant du texalium rend les courbes super bien.
Par contre je vois pas les petites bulles dont tu parles. C'est à la jonction de chaque tresse de texalium?
30 sept. 08
21h44
Ca Rox's !