menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Pays Basque en AVril

22 avril 10
21h28
pierre, t'étais à l'apéro quand t'as écrit ton message ou quoi?
c'est la dyslexie alcoolique !
elle doit être sympa cette vidéo, mais moi j'arrive pas à lire sur vimeo 😭
22 avril 10
21h50
Pierre y'a un lien \"download this video\", non ?
sebmal t'as quoi comme problème ? si c'est un ordi pas assez puissant je te suggère de mettre HD sur off
22 avril 10
23h44
j'avais des soucis sur le PC du boulot, mais chez moi ça marche et j'ai pu apprécié la chance que vous avez eu de naviguer là dessus avec en plus un beau soleil.
big up for u
23 avril 10
9h17
B R A V O Vincent...très très très bel hommage...et je suis content finalement d'avoir pu filmer autant de séquences sur le Véral, compte tenu des pépins techniques que j'ai pu avoir! 😕

Y a pas à tortiller, elle est dans mon top five des rivières que j'ai eu la chance de parcourir...y 'en a pas beaucoup mais, ex-aequo avec la cinqueta.

Vraiment c'était bon, encore un souvenir marquant...çà valait le coup de se déplacer!

Fab
23 avril 10
9h44
Bah moi je crois que le Pierrot il m'a bien chauffé à ce sujet et que la Cinqueta devient la top de mes priorités
23 avril 10
9h58
Bravo pour la chate qui dégouline aussi!!!! bravo bel exemple les gars... 😂
23 avril 10
10h56
Toi t as pas encore vu l embarquement magique du forcos. 😃
23 avril 10
11h54
[quote=\"whipzone\"]Toi t as pas encore vu l embarquement magique du forcos. 😃


c'est ce qui s'appelle remuer le couteau dans la plaie ça... moi j'étais partant pour aller le voir justement
23 avril 10
17h37
de bien belles photos.

Et terrible video !!!
Du bonheur de revoir ces moments magiques.
Vraiment excellent Vincent.

Sinon pour moi, le Veral est dans mon top3, juste derriere le Golo.
Mais je n'ai pas vu la Cinqueta non plus ...

A+
23 avril 10
17h55
C'est nul la Cinqueta, ça casse les pagaies !! 😕
23 avril 10
22h57
AH! pas d'accord ... Whip il dirait que çà n'affecte même pas les pagaies, vu que çà passe sans la pagaie... 😉
23 avril 10
23h09
24 avril 10
13h47
Bon ben...est-ce que çà vaut le coup que je fasse un montage...j'ai commencé hier soir seulement...du coup çà va faire répétita...bon on verra...

Fab
24 avril 10
17h53
non vas y... j'avais plus pensé
25 avril 10
22h43
Tiens pour les amateurs ya cette video de kayak extrême ou on voit la chicane (ou formule 1) du rio Ara avec un niveau ENORME !!!!!

Juste avant pour les connaisseurs c'est la PAssarella rapide qui devient V par gros niveau comme la Chicane et qui est un peu avant la chicane.

http://www.youtube.com/watch?gl=ES&hl=e ... re=related

à 1m43 et encore pire à 2m30 et 2mn45