menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Pays Basque en AVril

26 avril 10
9h12
dans le genre festival chutasse purénées t'as celle là:
http://www.vimeo.com/5374370
coupez le son parce que la musique est vraiment horrible


sinon j'ai un peu modifié la vidéo du Veral
- mis une autre musique au milieu parce que avant c'était monotone, dixit ma femme (ceux qui reconnaissent les deux morceaux gagnent un tour gratuit)
- un peu changé le début, et la fin
- ajouté 2-3 effets par ci par là (ex. rock splat de Solène)
- raccourci un peu parce que c'était un peu long
le lien est toujours http://www.vimeo.com/11130476

voili
26 avril 10
19h03
C'est drôle...hein...la formule 1 elle paraît vach'tement plus simple à l'écran!!! Le pire c'est que çà passe bien même s'il prennent un râteau en sortie!
J'ai pas vu de sécu d'ailleurs!

Y a les dalles d'ailleurs à un moment donné, non? ou je confond.

Bref...tiens je suis retourné doucement au bassin ce midi, et tenter l'eskimo tranquille quoi....ben en fait il passe mieux sûr l'avant en poussée qu'en central, et vous me croirez pas ben c'est mieux pour l'épaule! c'est fou çà hein!!!
😉

La formula uno quand vous voulez....pffffff! 😉 😉 😉
17 mai 10
17h29
bon pour ceux qui si sont face de bouc...
ça n'étonnera sans doute personne que j'ai soumis une petite photo-montage pour le concours des 40 ans de CKM...
si vous voulez la faire gagner (si je gagne du matos je promets de vous le prêter), il vous suffit de cliquer sur \"j'aime\", ça prend 1/2 seconde 😀
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pho ... 1036027754
(ne pas cliquer sur le lien mais faire un copier-coller)
24 juin 10
9h58
J'ai mis en ligne le superbissime montage de Bavard sur Vimeo. Perso j'adore, bravo à lui!

Il est ici
http://www.vimeo.com/12817803

PS: pour ceux qui veulent récupérer la vidéo (1,5 Go) il suffit d'être identifié comme membre sur vimeo et il y a un lien de téléchargement qui apparaît
29 juin 10
9h59
Personne ne l'a regardée cette vidéo ?
29 juin 10
10h34
Ben si moi!!!!héhéhéhéhé!!!!
😉
29 juin 10
10h35
[quote=\"bavard\"]Ben si moi!!!!héhéhéhéhé!!!!
😉


😃
29 juin 10
15h20
Pas encore jusqu'au bout car la version que m'a envoyé Fabien a planté sur mon DVD avant la fin.
Enorme progrès de Fabien côté montage, ca frise le montage pro.

J'en profite pour te remercier FAb.

PierreU
29 juin 10
15h51
[quote=\"pierreu\"]Pas encore jusqu'au bout car la version que m'a envoyé Fabien a planté sur mon DVD avant la fin.

Dommage y'a un ptit bonus très sympa à la fin!
30 juin 10
12h46
ben non pas encore vue, pas accès à viméo au boulot.
J'ai juste vu le début chez moi puis pas le temps.

L'effet sur les panneaux des rivères est extra en tous cas !!
05 juil. 10
11h16
y'a même kayaksession qui en réclame une version courte pour mettre sur leur site, c'est dire !
05 juil. 10
15h06
belle réalisation c'est clair !
Mais je trouve que ca manque une peu de rythme...
09 juil. 10
7h09
bon, pour continuer, le montage photo du Rio Veral que j'ai soumis au concours des 40 ans de CKM vient de remporter ce concours 😃

Quand je pense que cette photo j'ai failli pas la prendre vu que vous étiez tous déjà descendus presque trop bas ...
09 juil. 10
10h51
[quote=\"pierreu\"]Pas encore jusqu'au bout car la version que m'a envoyé Fabien a planté sur mon DVD avant la fin.
Enorme progrès de Fabien côté montage, ca frise le montage pro.

J'en profite pour te remercier FAb.

PierreU


De retour sur les ondes, et un peu BEAUCOUP phagocyté par le taf!!!
Merci des compliments, ce fut une première expérience de montage long...j'avoue qu'à la fin j'en pouvais plus! Mais ceci dit je suis pas le seul dans ce montage, Vincent à fait vraiment un truc vraiment remarquable sur le Véral que je me lasse pas de regarder!

Ce qui me navre c'est que niveau matériel je suis dépassé par la technologie qui avance à très grands pas..; du coup la caméra DV même si c'est nickel niveau stockage (j'aime bien les cassettes parceque çà vieilli mieux que les DVD!) ben niveau qualité maintenant on fait bien mieux! et puis la caméra portative, est devenue très encombrante par rapport à ce qui se fait à l'heure actuelle...
Bon çà reste des images souvenir c'est surtout çà qui compte...les bons trips entre potes...

Bon, je te renvoie un DVD si tu veux pierrot...en vérifiant qu'il plante pas.

Quant au montage de 3 min qu'il faut que je fasse, je pense que je ne pourrai m'y coller que d'ici une quinzaine de jours...est ce que çà ira vincent?
En fait la problématique c'est qu'à force de faire des montages, je suis pris à mon propre piège, du coup on m'en demande d'autres, et comme je sais pas dire non....et que çà me fait plaisir de les faire vu que c'est pour de bonnes causes...bon ben du coup ch'hui un peu charrette!

Bon et félicitation vincent pour le concours, décidément ce Véral...que du bonheur!

Youpiii 😉
12 juil. 10
12h37
pour les délais Fabien çà devrait aller ...