menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Pays Basque en AVril

16 mars 10
23h16
[quote=\"bavard\"]En attendant y a de quoi faire en vidéo, le paysage vaut vraiment le détour...
huuuu! çà sent les heures de rushes et le montage film long çà....!


surtout que je viens avec mon caméscope (étanche) aussi ...
17 mars 10
9h19
au passage je suis allé commander la bible chez le canotier, et vous savez quoi ? il est EPUISE !!!

j'ai été obligé de commander la traduction anglaise, c'est un comble...
23 mars 10
20h45
Je vais essayer de voir pour s'inscrire à la concentration+ hébergement + bouffe du samedi soir.

A savoir aussi il faut se préparer à changer de coin pour le dodo tous les jours = Tente et duvet chaud indispensables (les 2 secodnes c'est pas mal pour ça.)°;. A cette époque il peux faire très chaud ou très froid.
25 mars 10
18h46
le rassemblement du larrau c'est les °2 jours ? (samedi et dimanche ?)
25 mars 10
22h29
Oui mais si ya de l'eau ailleurs on fera que le samedi.
26 mars 10
9h25
[quote=\"pierreu\"] Sauvages ...
Ni certains autres plans encore plus foireux.

Rio Urtxuria exactement - 6 km de classe III - IV - 1 Infran - E


j'ai reçu la bible, effectivement c'est classé 3 étoiles pour la navig et 3 étoiles pour le paysage. En fait c'est un des seuls 3 étoiles navig dans cette classe de difficulté, les autres étant généralement dans la difficulté au dessus, donc je comprends ton intérêt

sinon, il classe comment ce bouquin ? je pose la question parce que ma seule référence, la Palla classique, est notée 4+, ce qui me paraît, on va dire, un peu surcoté
26 mars 10
9h28
Bon! comment dire...je suis soucieux! 😥
Epaule un peu en vrac, le ligament conoïde a pris mal...j'avais une douleur depuis les vacances de février, et qui ne fait que s'amplifier, je ne me faisais pas trop de soucis jusque là, sauf, que j'ai fait Pierre-Lys hier avec 23 cubes (dieu que c'était bon! 😛) j'avais pas navigué depuis les vacances de février pour laisser reposer le truc, et ce matin au réveil....hum! pas glop!
Le fait d'avoir tiré un peu, tout en ayant fait attention, ne me rassure guère.

Bref! donc je vais rester tranquille les 15 prochains jours et conserver un entrainement pour muscler un peu, et voir ce que çà donnera avant de partir. Mais si çà se passe pas je suis pas sûr d'assurer sur 4 jours! Donc en tout cas, il me faudra de l'aide pour m'aider à strapper l'épaule chaque matin...je partirai certainement avec la réserve d'élasto...

Voilà...çà me fait pas super plaisir de vous dire çà mais bon je préfère vous le dire maintenant qu'au dernier moment. Suite au prochain épisode.
En tout cas le III-IV m'ira super nickel...une chose est certaine, éviter l'esquimo qui n'arrangera pas mon épaule.
Youpii, en plus nouveau bateau .... surprise...

Fab
26 mars 10
10h09
Impeccable !!!! 😲 😂
En plus de 2 dos foireux, on a une épaule en vrac.

Cette Dream team qui se prépare !!! 😂 😂 😂
30 mars 10
12h37
Séance vague dimanche aprème, avec au moins 25 esquimos pour tester...et depuis vas-t-en savoir pourquoi...j'ai moins mal!!! mystère 😲

Donc mon inquiétude s'avère être moins problématique que la semaine dernière...
Et pis çà y est j'ai mon bateau tout neuf!!! youpiii tralala! 😛

Bon j'ai regardé vite fait les niveaux sur les quelques rivières espagnoles...çà à l'air de pas trop mal se présenter...dis donc! Faut que çà tienne 15 jours.

hate hate hate hate hate hate hate!!!!!
30 mars 10
18h25
Bonne nouvelle, moi je suis à ma 2ième séance d'osteo depuis la semaine dernière mais j'ai confiance, marre des sorties sans moi.

J'ai fait quelques touches sur EVO pour nous accompagner et assurer la navig pour les non-vieux les non cassés, les non malades.
Peut-être Manimal et aussi PDSO m'a contacté.

Côté niveau ca me parait pas mal mais faudra vraiment voir la semaine prochaine.

Pierre
31 mars 10
8h32
De bonnes nouvelles !!
31 mars 10
10h30
Bavard c'est quoi ton bateau tout neuf ?
01 avril 10
13h46
héhéhé!!! tu alignes combien pour savoir.....
😎 😉

Un bâteau bien connu d'un certain webos d'EVO...P.....s
Ouaf! j'en ai trop dit là....

J'en rêvais...j'ai été patient et j'ai bien fait!

Aller on joue aux devinettes?

😉
01 avril 10
14h18
Je dirais topo ou salto. Topo parcequ il en a 4 et salto parcequ il en a casse 4.
01 avril 10
17h21
piège...et ben non...héhéhé! 😉