menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Pays Basque en AVril

15 mars 10
19h48
[quote=\"evovincentr\"]elle est ou exactement ta barraque ?
la bevera ça a l'air beau aussi ...


Sospel. C'est très beau la Bevera.
15 mars 10
21h14
Bref, tout compte fait pypypypypypypypypy!!!youpiiii!
J'ai regardé un peu les topos du secteur envisagé, et même ceux en espagne,...ben j'avoue que je suis super chaud!

4h15 et 340 bornes pour moi sans passer par toulouse
4h28 et 395 bornes pour moi en passant par toulouse

Seule différence, si départ ensemble le samedi, je peux être assez tôt à Toulouse çà c'est facile ou venir la veille (mais là c'est pas encore sûr et çà dépend si superjuju veux bien de nous la veille atamésonpierro!), donc possibilité de covoiturage, donc 2 voitures au lieu de trois, donc plus écolo....a voir selon votre appétit de navigue.

Sinon ben moi les pypy çà me branche grave....quand même...et pi ch'ui perdu dans la terre alpestre...y a trop de géologie à regarder dans les rivière, ... j'vais pas être concentré!

😉
15 mars 10
22h10

de belles photos du Salazar tiens d'ailleurs sur ce site, ça donne envie... non ?
16 mars 10
5h58
OK
Mais pour les Alpes Maritimes ce n'est que partie remise hein 😀

Donc pour moi
- apparemment on sera deux
- départ vendredi matin pour arriver sur Toulouse vendredi fin d'aprèm/soir si on se regroupe là bas ou route directe vers le Larrau
- retour Jeudi sur Nantes, il suffit que j'y soie en fin d'aprèm, pareil voir si retour direct ou stop à Toulouse mercredi soir ...

ça ferait donc 5 jours de nav pour nous
pour les voitures Bavard je pense qu'il va en falloir 3 sûr
16 mars 10
6h47
http://punglas.free.fr/Galleries/200704_Espagne/

PS : a y est Vincent s'est mis au signatures à la con, héhé .
16 mars 10
7h58
A les tofs oh làlàlà mamama
AAHAAAAHHHH! Ayé j'en peut plus là!!!!! G HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE


😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛
16 mars 10
8h30
oui c'est bien beau tout ça... surtout la vidéo du forcos, je connaissais pas mais ça a l'air ... fantastique (au passage la sécu intervient vite chez vous 😀 )

ce qui d'ailleurs nous indique que y'a deux ans à pile a même époque apparemment vous avez eu de l'eau ?
16 mars 10
8h57
vous allez me faire regretter d'avoir pris une loc avec ma petite famille 😌
16 mars 10
9h53
Tip Top ta galerie Punglas !!
Il faut prier pourquoi maintenant ? Du soleil sur la neige ?

Me tarde ...
16 mars 10
11h45
Je pense qu'il y a de bons stocks de neige, maintenant faut que ça fonde un peu ou alors faut de la pluie.
Le Forcos c'est géant mais faut que ça rince un max et c'est vraiment pas du côté pays basque.
A la limite à faire en rentrant par le côté espagnol mais bon j'ai des doutes.
Mais ne vous inquiétez pas il y a d'autres merveilles qu'on n'a pas navigué il y a 2 ans.
L'UTXURRIA, les parties basses du Veral, l'Urrobi/L'iraty classique.
Si ya de l'eau ce serai aussi bien de s'envoyer du ST Engrace partie SUP, Nives ...
16 mars 10
14h08
[quote=\"pierreu\"]
L'UTXURRIA


alors celle là c'est un mystère... les deux seules pages référencées sur google avec ce mot sont ... deux posts de toi sur ce forum !
étonnant ...
16 mars 10
14h48
non mais c'est du Punglas tout craché ça !
Tu le titilles un peu et paf il te lache des infos sur les perles secretes de son carnet secret.
Un truc qu'il est aller voir 10 fois en se disant à chaque fois \"avec 5 de plus ca se navigue\" ... 😂 😂

rio utxuria donne un peu plus de résultat, mais c'est pas la foule quand même ...
16 mars 10
16h58
C est l affluent rive gauche de l irati. D ailleurs il me semble que c est plutôt urtxuria.
16 mars 10
19h13
[quote=\"pelle-pelle\"]non mais c'est du Punglas tout craché ça !
Tu le titilles un peu et paf il te lache des infos sur les perles secretes de son carnet secret.
Un truc qu'il est aller voir 10 fois en se disant à chaque fois \"avec 5 de plus ca se navigue\" ... 😂 😂

rio utxuria donne un peu plus de résultat, mais c'est pas la foule quand même ...


Et encore je vous ai pas laché la video des Rivieres Sauvages ...
Ni certains autres plans encore plus foireux.

Rio Urtxuria exactement - 6 km de classe III - IV - 1 Infran - E
16 mars 10
23h12
En attendant y a de quoi faire en vidéo, le paysage vaut vraiment le détour...
huuuu! çà sent les heures de rushes et le montage film long çà....!