menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Pays Basque en AVril

09 avril 10
14h15
Je pense qu'on est bien parti pour l'élection du pire jeu de mots laids (mollets) en signature forum.
14 avril 10
10h34
Retour au bercail pour une partie d'entre nous, Pelle-Pelle, moi et Soln.
4 jours de super pied!
Larrau, Veral-Foz Verde je pense le meilleur des 4 jours un punaise de magnifique canyon eau turquoise et 25 degrés, Gallego par gras d'eau, et enfin Ara parcours C avec pas mal d'eau...sans moi.
Et oui! Méga grosse cartouche pour moi, sur le Gallego au premier rapide qui viendra alimenter le CNRS 2010, puis vracage d'épaule qui a contrarié la fin du séjour. Donc j'ai pas fait l'Ara..

Ah tu veral tu veral...tout recommenceral...tu veral tu veral...spéciale dédicace à Vincent.

Des tonnes de photos, des tonnes de films...très bientôt.

Fab 😎
15 avril 10
10h44
Yep, rentrés hier soir avec un bas Ara (Gorges de Boltana) et un Esera en plus.
Voila le parcours qu'on a fait : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Toulouse&daddr=Licq-Ath%C3%A9rey,+Pyr%C3%A9n%C3%A9es-Atlantiques,+Aquitaine+to:binies+to:murillo+to:torla+to:CTRA+BENASQUE+s%2Fn,+22450+CAMPO,+Spain+(HOSTAL+EL+REBOS+DE+CAMPO)+to:toulouse&hl=fr&geocode=FYtZmQIdhwQWACn_UnXsb7uuEjEwEEEvnPYGBA%3BFUgkkQIdsKDy_ymXu9U36RhXDTEASiIVRMHFOA%3BFWBcigIdGIfz_ynNFRLa9mNXDTGAtrWiZ4wBCg%3BFfoAhgIdVX70_ymfb4oDUsZZDTEgv88IZYwBBA%3BFVhzigId30_-_yljOHw1fvlXDTHz_9YisYpDfg%3BFTIQhwIdsAYGACHg-4OjEM_A_Q%3BFYtZmQIdhwQWACn_UnXsb7uuEjEwEEEvnPYGBA&mra=ls&sll=42.857846,0.057678&sspn=1.389217,2.469177&ie=UTF8&ll=42.976521,0.214233&spn=1.378506,2.469177&z=9

Superbe Foz Verde sur le Veral, faudra voir l'an prochain si pour le LArrau on peux pas aire le samedi sur le Veral et Dimanche sur le Larrau.

PierreU

PS : je ramène le reste de bouffe ce soir au cloube + si il y a MAtthieu la contribution aux courses de samedi et Dimanche.
PS 2 : Matt Merci pour la bouffe du WE
15 avril 10
11h03
[quote=\"pierreu\"]PS : je ramène le reste de bouffe ce soir au cloube + si il y a MAtthieu la contribution aux courses de samedi et Dimanche.

Toi t'es fou, si tu dis ça en public, c'est Sergeï qui va rappliquer avec ses grands sabots et il y aura plus rien avant même que les autres arrivent 😛 😈
15 avril 10
12h37
Donc pour mémoire :
- Samedi 10 Avril : Larrau Classique - Niveau Bas sur lacher
- Dimanche 11 Avril : Veral - Foz Verde - 4.5 m3/s à Binies (0.40 cm à l'échelle réelle) -> Niveau bas navigable
- Lundi 12 Avril : Gallego - 37 m3/s -> Niveau ME
- Mardi 13 Avril : Ara classique - 160 à l'échelle de Torla - 27 m3/s à Boltana sur Internet -> ME
- Mardi 13 Avril : Ara Gorges basses de Boltana - 160 à l'échelle de Torla - 27 m3/s à Boltana sur Internet -> BE + navigable sans gratter
- Mercredi 14 Avril : Esera classique - 25 m3/s à Campo par lacher d'eau (arrivée du lacher à 11h00) --> ME
15 avril 10
15h49
J'ai mis les photos en ligne, en regroupant les photos de pdso (vraiment les belles...), les miennes, et aussi les prises de Vincent.

c'est par là

Il m'a fallu un peu de temps pour les trier et aussi les mettre dans le bon ordre, donc à suivre mais pas de suite de suite, les films.
Je crois que vincent doit aussi faire un montage du Veral.

Fab
16 avril 10
22h23
merci pour les photos fabien
par contre elles sont pas téléchargeables en grand format ?
17 avril 10
18h49
Si je vais les mettre en téléchargement...mais je n'ai pas eu le temps de le faire, je suis en train d'extraire les films et de tout compresser.
Sinon sur le site, dans la galerie je suis obligé de réduire la taille des tofs, sinon çà surcharge le serveur!

Bon patience ... l'upload va être un peu long.

Mais c'est promis je le fais.

Fab
18 avril 10
21h31
J'ai mis les tofs en ligne en téléchargement, y a que çà pour le moment.
Par contre il faut pour pdso, vincent et puis pelle-pelle d'abord s'inscrire sur le site H2Aude pour accéder à l'onglet téléchargement.
dès que vous y êtes j'attribue les droits et vous pourrez les télécharger.

Pierre vu que tu as déjà un compte, tu peux y accéder.
Menu téléchargement, puis photographies.
C'est lourd çà fait 400 Mo, fichier .rar

Une fois que vous aurez téléchargé çà je mettrai en ligne les vidéos de la caméra après avoir supprimé les tofs.

Hop!
19 avril 10
11h38
beau topo!
par contre faudrait peut être changer le nom des auteurs de photos car ce sont pour la quasi totalité des photos de PDSO
Pïerre tu peux le faire ?
19 avril 10
19h47
Ce qui est étonnant c'est que quand on marque le nom de l'auteur de la photo il n'apparaît pas! A plusieurs reprises, j'ai mis pdso et pourtant c'est toujours mon pseudo qui apparaît....

Vincent c'est bon tu peux télécharger les photos.
19 avril 10
20h40
Ouiap ca doit bugger faudrai que je regarde mais depuis le dernier hack on ne peux plus acceder à la plateforme de dev EVO.
Hein Vincent ?
22 avril 10
10h30
c'est réparé 😃


Bon, voilà la vidéo du Veral/Clin d'oeil à René !

http://www.vimeo.com/11130476
22 avril 10
12h53
salucci

c'est quoi la marque et la référence du canoë que l'on voit au début sur la couverture de Canoë Magazine?
Merci
Je le trouve très beau et élancé

Sinon, trop chouette la vidéo, notamment les superbes gorges et la couleur et transparence de l'eau comme je les aime. 😎

PierreU, toi qui connait tout, où peut-on trouver pas trop loin de tels paysages/gorges/couleur d'eau sur des rivières tranquilles et faciles de cl.II et III max?
Merci

Merci en tout cas de nous montrer régulièrement vos photos et vidéos 😎
22 avril 10
20h47
[quote=\"evovincentr\"]c'est réparé 😃


Bon, voilà la vidéo du Veral/Clin d'oeil à René !

http://www.vimeo.com/11130476


Yep super bandante cette video, tu peux bnous mettre l'originakl en téléchargement quelquepart ?
D'ailleurs tud ervai publier sur EVO

Pour titi il y a la partie au dessus de ce canyon sur le Veral en classe II-II avec un 4+ dont je ne sais pas s'il est portable.
Partie haute du Salazar; non loins du veral, gorges absses du rio Ara (qu'on a fait).

Pierre