menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Pays Basque en AVril

07 avril 10
13h33
j'ai l'impression qu'il pleut du côté du Larrau aujourd'hui
et sur l'Irati/Urrobi aussi
😀
07 avril 10
21h52
Rechangement de programme pour nous....on devait être trois, ben on re-sera finalement que deux....
çà change pas grand chose par rapport à avant, si ce n'est qu'il y a éventuellement une place supplémentaire dans le scenic.

Ils annoncent beau temps pour ce we...pour le moment çà marque plutôt bien.
Bon au final on bouffe tous ensemble samedi soir ou bien...? je prépare des trucs en avance, histoire que ce soit fastoche au moins les premiers jours.
Aller zou...

Fab
07 avril 10
22h35
Bon après apres dicussions on se cale sur le logibar + bouffe avec les toulousains la-bas, j'essaye d'appeller demain midi pour réserver.

Ps : faudrai que je passe au cloube demain soir pour prendre ma license ( 🙄 🙄 ) pace sinon y vont pas vouloir me faire naviguer ce WE.

PierreU
07 avril 10
23h48
[quote=\"pierreu\"]Ps : faudrai que je passe au cloube demain soir pour prendre ma license ( 🙄 🙄 ) pace sinon y vont pas vouloir me faire naviguer ce WE.


Mieux vaut tard que jamais !! 😂

Tu fais pire que moi, cette année !! (j'ai progressé, j'ai pris la mienne en janvier, l'an dernier c'était en mars...)
08 avril 10
8h47
alors je reviens sur les véhicules

si j'ai bien tout suivi:

Pelle Pelle prend sa voiture car il rentre plus tôt (quand, d'ailleurs?)
PDSO doit avoir la sienne aussi car il nous retrouve sur le Larrau
Bavard=2 personnes

Du coup, ça suffit pas comme véhicules? 3 au début, et 2 sur la fin ?
Ca voudrait dire cependant qu'il faudrait rentrer à 4 sur Toulouse dans le Scénic (Bavard + 1, Punglas et moi); à moins que PDSO redescende sur Toulouse, ce qui n'est pas impossible
Je peux voir avec lui j'ai son portable

Qu'en pensez vous ?
08 avril 10
9h54
Je prends effectivement ma voiture car je rentre mardi soir, après la navig.

Pour la licence, je suis pareil que Punglas. Tout les papiers étaient faits à la rentrée mais j'ai pas vu de médecin depuis, donc pas de certif médical ... Ca craint ??
08 avril 10
11h46
ça craint pas si tu te croutes pas...donc ça craint.

Les flics te passeront les menottes au débarquement.
08 avril 10
12h58
[quote=\"evovincentr\"]alors je reviens sur les véhicules

Du coup, ça suffit pas comme véhicules? 3 au début, et 2 sur la fin ?
Ca voudrait dire cependant qu'il faudrait rentrer à 4 sur Toulouse dans le Scénic (Bavard + 1, Punglas et moi); à moins que PDSO redescende sur Toulouse, ce qui n'est pas impossible
Je peux voir avec lui j'ai son portable

Qu'en pensez vous ?


Kein problem für mich....pour repasser par Toulouse, 4 çà passe dans le Scénic mais pas plus apès çà fait comme dans la pub, la voiture explose et y a tout sur la route! par contre retour mercredi impératif! Route si possible l'aprème.
08 avril 10
13h23
RV dimanche à la tisserie, tout le monde connait?
08 avril 10
13h49
J'ai réservé pour le Logibar aussi pour nous donc 5 personnes de plus avec le groupe Matthieu Salomone c'est Ok ?
08 avril 10
16h03
un logis, un bar, que demander de plus ? hein ? je vous le donne en mille:
Un LOGIBAR

(bon il est temps que j'aille naviguer moi je craque là ...)
08 avril 10
21h00
Houlaaaa! déjà bourré avant le bar....çà promet....!
08 avril 10
22h21
bon ben finalement je viens le samedi et pas le dimanche.
j'essaierai de vous retrouver en début d'après midi
09 avril 10
11h37
ok, toujours rencard à la tisserie ?
...
09 avril 10
11h48
toujours rencard à la tisserie, celle de larrrau 😂