menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Pays Basque en AVril

08 mars 10
19h10
Pas de problème si tu n'arrives pas trop tard.
09 mars 10
19h25
Si on disait du mercredi 7 au Mercredi 14 ?
Comme ça Vincent peut rentrer le 15 et on peux partir un peu en avance pour avoir un peu de temps avant de retrouver tout le monde le samedi ou le Dimanche sur le LArrau.
11 mars 10
11h56
pas sûr que je puisse arrive avant le vendredi, perso..
sinon je vais peut être venir avec une autre personne de mon club
11 mars 10
13h56
Moi j'ai posé mes congés en provisoire du 7 au 14.
Si Vincent tu débarques que le vendredi faudra qu'on voie avec Sergeï et Pelle si on bouge mercredi/jeudi/vendredi et que donc finalement on se retrouve sur le LArrau samedi.
12 mars 10
8h00
Pour moi ce sera le Samedi pas avant çà c'est sûr. Donc j'aurai très hypothétiquement une troisième personne...julien qui était venu sur le Lez en Décembre je sais pas si tu t'en souviens Pierre.

Donc RDV en direct sur le Larrau, si je comprend bien, Niet Problem caratchov....

Fab
13 mars 10
21h49
Serge et Pelle, on part le mercredi ou le jeudi ? OU bien le samedi avec tout le monde ?
15 mars 10
8h50
Ben toujours chaud pour partir le jeudi.
Le mercredi pas poss à cause des congés de mon collègue. Mais on risque d'être que 2.

Serge a été traumatisé par des images de la Roya. Il boude qu'on aille dans le pays basque .... 😂

Sinon Pierre, mon portable est éteint depuis + d'1 semaine. Chargeur resté à Dubaï. Tu peux me passer ton num fixe en MP plizz.

A touuuuute !
15 mars 10
9h02
[quote=\"pelle-pelle\"]
Serge a été traumatisé par des images de la Roya.


J'avoue ... et si tu rajoute celles de la Siagne et de l'Estéron alors là on répond plus de rien

De nouveau si vous choisissez ce plan moi je m'adapterai
15 mars 10
9h45
Je viens de regarder les photos de l'Esteron sur EVO. C'est vrai, c'est magnifique.

Pour ma part, plus partant pour le pays basque, je suis sûr qu'il y a de quoi et c'est plus près, vu que je dois être rentré pour le 14.
15 mars 10
13h39
Bin moi aussi je kiffe les alpes maritimes, d'autant que je connais très bien le secteur Roya Vesubie en été.
Mais bon vu les emplois du temps et les contraintes,je ne suis pas sur que ça soit raisonnable.
Toutefois si vous entrevoyez une solution, pas de problème, j'ai les beau parents qui ont une piaule dans le coin (pas super bien placée toutefois par rapport aux rivières c'est au pieds de la Bevera entre roya et vesubie).

ca ferai quoi du coup ?

Alpes :

Jeudi 8 départ pour les alpes du sud: Serge/Punglas/pelle
Vendredi 9 : niv alpes pour S/Pu&Pe + Vincent nous rejoint
Samedi 10 : navig ViSePu&Pe + Bavard nous rejoint dans la journée
Dimanche 11 : navig tous
Lundi 12 navig tous
Mardi 13 navig ViSePu&Pe+ retour pour Pelle (ou retour de pelle sans navig car 6 heures de route).
Mercredi 14 Navig BavSePu + retour pour Vincent ou retour pour tout le monde
Jeudi 15 Navig BavSePu + retour pour tout le monde

En terme de voitures ca donne :
Voiture à Punglas
Voiture à Vincent
Voiture à Bavard
Problème pour le retour de Pelle le Mardi

En terme d'inconvenients
Pas de nav pour Bavard le samedi
Pas de Sebmal le Dimanche
Pas de Pelle-Pelle
Trajets longs (6 heures de route pour Vesubie/Roya/Esteron)

Pyrénées :

Jeudi 8 départ pour le pays basque: Serge/Punglas/pelle
ou dépârt reporté à Samedi ou vendredi soir
Vendredi 9 : nav pour Se/Pu&Pe + Vincent nous rejoint au Larrau *
ou
Vincent va jusqu'à Toulouse
Samedi 10 : navig ViSePu&Pe + Bavard nous rejoint pour nav de l'après midi LARRAU + PeyPey (peut-être)
ou bien
Départ pour Se/Pelle/Pu + Vincent + Bavard et Nav après midi sur le LArrau + nuité giote du Larrau et repas concentration
Dimanche 11 : navig tous + SebMal + PeyPey
Lundi 12 navig tous
Mardi 13 navig ViSePu&Pe+ retour pour Pelle (après navig ?)
Mercredi 14 Navig BavSePu
ou retour pour tout le monde à Toulouse + Aude
Jeudi 15 Navig BavSePu + retour pour tout le monde
ou Vincent fait le trajet Toulouse -> Nantes et les autres grasse mat ou taff


En terme de voitures ca donne :
Voiture à Punglas
Voiture à Vincent
Voiture à Bavard
Problème pour le retour de Pelle le Mardi

En terme d'inconvenients : pas d'Esteron ni de Roya donc Serge bougon.

Heu c'est pas super simple mais bon ...

Faites vos jeux.
Pierre
15 mars 10
14h00
elle est ou exactement ta barraque ?
la bevera ça a l'air beau aussi ...
15 mars 10
16h38
Révision faite.
2 pneus neufs
gallerie montée.
=> 106 \"Pétrolette\" opérationnelle.

Pas de pb pour le 14 je n'ai l'avion que dans l'aprem.
Donc si alpes, départ après la navig du mardi, route jusqu'a toulouse si motivé ou nuité à la belle, du temps le mercredi matin ...
Si Pypy, pas de soucis, départ le mardi après la navig retour Toulouse. Grasse mat le mercredi matin.

De toute facon faut que je prenne ma voiture pour être autonome pour mon retour non ?

A+
15 mars 10
17h30
Non pelle-pelle, c'est vraiment les photos de l'Esteron qui me font kiffer. ensuite punglas essaye de vendre depuis x année la Roya.

Voilà sinon comptez pas sur moi, j'ai le regional à Foix le 11 avril. Je viens de réaliser celà à l'instant. et j'ai peut-etre le marathon la veille, mais je pense que je vais plutôt naviguer en ariège, le vendredi aprèm et le samedi avec les philippe, remy ... si le niveau est top

désolé

en même temps je ne m'étais pas beaucoup exprimé sur le forum pour ce trip. c'est juste que j'étais étonné que pierrot ait enterré les alpes maritimes
15 mars 10
18h48
pourtant la roya qund même :http://bakayaks.doomby.com/rubrique,la-roya,459161.html
Du gros quand même ...

Serge,
Ca va pas du tout !
Tu as fait combien de rivières (sur débit naturel et sans fiches et cable pour s'emmeler, j'entends bien) depuis le début de l'année ?

Tu navigues pas avec les clanpins en classe IV c'est ça ? Tu fais que du GROS ? 😂 😂
15 mars 10
19h47
[quote=\"sergei\"]Non pelle-pelle, c'est vraiment les photos de l'Esteron qui me font kiffer. ensuite punglas essaye de vendre depuis x année la Roya.

Voilà sinon comptez pas sur moi, j'ai le regional à Foix le 11 avril. Je viens de réaliser celà à l'instant. et j'ai peut-etre le marathon la veille, mais je pense que je vais plutôt naviguer en ariège, le vendredi aprèm et le samedi avec les philippe, remy ... si le niveau est top

désolé

en même temps je ne m'étais pas beaucoup exprimé sur le forum pour ce trip. c'est juste que j'étais étonné que pierrot ait enterré les alpes maritimes


Bin du coup ca plombe pas mal le début de trip. On serai que 2 avec une voiture chacun mais bon ... à voir.
Remarque c'est peut-être mieux qu'on partes tous ensemble vendredi soir ou samedi matin.

A moins qu'il y ai d'autres amateurs pour se joindre à nous ?

Putain les boules, ya un mec qui vient de me contacter pour faire le calibrage de la Siagne ...

D'autre part ca m'étonnerai qu'on trouve de l'eau sur l'Esteron qui se navigue rarement et en général après des pluies.

POur Pelle, le lien que tu montres c'est la partie SupSup, pour l'avoir déjà vue en été, c'est une descente avec des chaos de blocs énormes et ça doit syphoner à mort, c'est sans moi.

Bref , donc , ...

Pierre