menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Pays Basque en AVril

05 avril 10
16h08
Non il n'est pas décrit sur EVO, c'est le parcours B du Rivieres sauvages (qui se découpe en 2 si on regarde http://www.urkankayak.com/Info/infocaudales.php).
La Foz Verde ca doit être ce qui commence au 3ième POnt route en dessous d'Anso (passage IV à l'entrée de la gorge.)
Si il fait beau ce coin là est d'une extrême beauté.Vla les belles images à prendre.
05 avril 10
20h52
Hé les gaziers, pour l'hébergement il faut s'inscrire.
La formule est : navig + repas/soirée + hebergement = 35 Euros.
ou navig + repas/soirée = 17 euros
ou navig seule = 5 euros

Les infos ici : http://punglas.free.fr/larrau

Est-ce que tout le monde est d'accord ?

Réponse rapide souhaitée sinon organisation à l'arrache (spécialité du CKT = on se pointe et on avise)

PierreU
05 avril 10
21h39
excellentes les archives CKM des 70's !!
Merci Vincent.

Pour l'hébergement, je trouve ca super cher ! 😲
Ou j'ai raté un pic d'inflation ou : un repas kayak = environ 13 euros, une nuit en gite idem.
C'est quoi les 10 euros de plus ?

A toute.
05 avril 10
21h56
Avec Mathieu, on est déjà inscrit pour là totale.
05 avril 10
22h40
Ouaip je trouve ca cher aussi.
On prends juste formule repas + navig et on se trouve un Hébergement moins cher ?
06 avril 10
8h47
moi je viens que pour la journée du dimanche, en clandestin...
06 avril 10
9h04
[quote=\"pierreu\"]Ouaip je trouve ca cher aussi.
On prends juste formule repas + navig et on se trouve un Hébergement moins cher ?


pour moi c'est comme vous voulez

sinon, vous avez prévu de naviguer jusqu'à quand au final ? parce que en regardant les distances et l'emploi du temps je me disais qu'en fonction des condition y'avait moyen d'en placer une petite dernière le jeudi, si ça finit pas trop tard... à voir
06 avril 10
10h49
Salut,

Julien, il y a eu changement aussi pour nous, normalement Matthieu a réservé au \"logibar\" et compte acheter la bouffe. mais pour des infos plus précises , voir avec Matthieu.
Si vous voulez vous joindre a nous je pense que c'est possible, bien au contraire, mais recontactez Matthieu pour savoir exactement ce qu'il a réservé.

A ce weekend

Dimitri
06 avril 10
11h02
D'accord pour la bouffe et la navigue, mais pas pour l'hébergement...trop cher. Et pis j'ai envie de camping et de survival...

Par contre on serait peut-être 3 au final. Donc je vois ce midi avec eux si on part effectivement le vendredi soir pour être à Toulouse, ou si on part le samedi matin...de bonne heure...hum! 😉
06 avril 10
11h34
Pierrot, pour les inscriptions si tu t'en occupes:
numéro de licence 107568
pagaie noire EV

au final je vais être seul
06 avril 10
14h52
Pourquoi pas se caler au logibar avec Mathieu, Julien et les autres toulousaings ?

Purée, je pense à un BE qui amène 8 ados, vois la note !!
Et pour continuer à faire mon chiant : 5 euros de navig, c'est pourquoi ?
06 avril 10
15h06
c'est 12 euros la nuit, apparemment
http://auberge.logibar.free.fr/info.htm
06 avril 10
19h36
Moi perso le logibar ca me va, on aura l'occasion plus tard de dormir à la dure (genre le lendemain quoi).

Bavard si tu pouvais m'appeller qu'on se cale un peu la -dessus , sur les voitures, etc ...

Pierre
06 avril 10
20h22
Le logibar c est très bien. Le gîte est grand, on peut faire la cuisine. La cheminée pour être au chaud, et en négociant à peine, le proprio nous prête le grand garage pour faire egoutter les affaires.[/i]
06 avril 10
21h06
Vous avez réservé tout le gite ? A trois ?