menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Pays Basque en AVril

01 mars 10
22h11
[quote=\"bavard\"]donc à partir du 10 et jusqu'au 15


moi je confirme que je dois être à Nantes au plus tard le 15 au soir
donc si on navigue effectivement à partir du 10 (voire le 9) ça le ferait bien

et si on part sur cette semaine là et non sur la précédente c'est sûr que ça serait plus simple pour moi de remonter vers Nantes en venant des pyrénées que des alpes maritimes...mais bon tout est possible
02 mars 10
18h01
Bon on se direige donc vers un trip autour du 10 au 15 sachant que moi dispo avant ou après peu importe.

Je vais essayer d'appeller PellePelle et PeyPey pour voir ce qu'ils en pensent.
D'autres amateurs au CKT ?
Les POrtugais vous déclrez forfait à part Seb pour le Dimanche si ya le Larrau ?
Serge peux-tu confirmer l'annulation du larrau ?
03 mars 10
9h18
c'est quoi cette histoire d'annulation du larrau? ❓
03 mars 10
13h34
Serge peux-tu confirmer l'annulation du larrau ?
ouais je vois ça
03 mars 10
14h46
De retour...

Toujours ok jusqu'au 13 avril, partant pour avant également car 4 jours ne suffiront pas à étancher ma soif !

A+
04 mars 10
21h33
Je propose donc du 8 au 14-15 Avril.
Ca permettra à babard de nous rejoindre le samedi, à Pelle de partir le 13.

Pour le lieu je pense que pour Bavard ce sera plus pratique si on est plus près = Pyrénées et visiblement aussi pour Vincent. Sans compter PeyPey qui voulais rester près de chez lui.

Wadoyathink about it ?
05 mars 10
6h34
Bon ben c'est bien pour moi, avec caméra et kayak pytèt neuf...
Pour le lieu je pense que pour Bavard ce sera plus pratique si on est plus près = Pyrénées

Tu vois juste Pierre! mais je ne veux surtout rien imposer! Si c'est alpes du sud, c'est sûr c'est plus compliqué, mais l'objectif c'est de l'eau, avant tout.
Mais dis moi master of nivodo, ce sera pas un poil tôt niveau fonte? que dit ton carnet magique?
05 mars 10
6h53
Mon caentet me dit que de toute façon à cette période rien n'est sur. MLais mon carnet me dis aussi qu'on peux surement trouver des trucs à naviguer me^me à Bas niveau et qui si vraiment ya pas d'eau on se rabattra sur les Alpes du Sud.
Il y aura de toute façon surement au mini un Larrau (si pas annulé), un Salazar, un Veral (Fos Verde), un Gave d'Ossau.

Pierre
05 mars 10
11h04
OK pour moi aussi, pour le début effectif c'est à affiner , le 8 ça fait un peu tôt mais à voir
05 mars 10
11h49
[quote=\"\"]Salut Vincent,

La concentration de la Haute Soule 2010 aura bien lieu.

Le CDCK 64 travaille actuellement à une nouvelle formule.

La concentration de la Haute Soule aura lieu les 10 et 11 avril 2010.

Un hébergement commun pour tous les participants a été trouvé. Il y aura donc une fête très conviviale le samedi soir...

Le mail du CDCK 64 : cdck64@gmail.com

Sportivement

Julien
05 mars 10
11h57
ben si vous y êtes dimanche, je serai là aussi
07 mars 10
14h02
Se grefferait pour le moment avec moi, Solen un bon gars du club...
Je suis plus tout seul parmi les Audois

à suivre

Fab
07 mars 10
19h22
Cool, Vincent tu descends tout seul ?
07 mars 10
20h14
Yep,

pour moi, ca va etre très simple... Prévoyer votre séjour tranquilou, et si je peux me rajouter a vous pour un ou deux jours, ca sera avec plaisir.
Donc si vous partez dans les alpes profiter bien, et si vous etes dans mon coin je viendrai ramer avec vous 😉.

Voila A+
08 mars 10
13h32
[quote=\"pierreu\"]Cool, Vincent tu descends tout seul ?

pour le moment oui...
du coup d'ailleurs si je pouvais me greffer avec du monde dès Toulouse ça serait pas du luxe, parce que j'ai regardé Rouen - le Larrau ça commence à faire un sacré bout de route