menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Pays Basque en AVril

02 avril 10
11h40
en regardant le niveau d'eau EVO en Navarre j'ai du mal à voir d'où vient votre optimisme ? en particulier l'Iraty est très bas
02 avril 10
11h45
POur l'Iraty je en sais pas mais on a Salazar, Veral, Esca et Gallego en eau et je pense que ca suffira pour 5 jours de navig avec le LArrau en plus.
D'autre part le pays Basque c'est un peu comme la Corse, les niveaux bougent assez rapidement en fonction du temps. La il va faire froid, les niveaux vont baisser mais dès que ca rechauffe ca va repartir de plus belle.
Salazar et Gallego beaucoup d'eau à aujourd'hui.
02 avril 10
11h53
02 avril 10
17h44
vous allez finir par aller naviguer dans les cévennes
02 avril 10
21h54
[quote=\"sergei\"]vous allez finir par aller naviguer dans les cévennes

Ouaip...préfèrerais aller dans les alpes du sud....rien que pour rire...héhéhé!
Et pour te faire bisquer...
En attendant y en a une flopée qui sont partis sur la Dourbie ce WE dont Régis d'ailleurs, qui m'a appelé pour savoir si j'en étais...3 jours, haut tarn, dourbie, etc...Etonnant que t'y sois pas Sergueï, à moins qu'à l'heure où je rédige ce message, tu sois déjà parti!


Bavard c'est quoi ton bateau tout neuf ?

Bon vu qu'il y a pas trop de joueur pour les devinettes, va...je lâche le morceau: Jefe Grande!!! Rouge pétard! Et c'est le pied, franchement dans le gros jus c'est du pur bonheur! mamamamamia!
02 avril 10
22h03
Je suis retombé sur les vieux articles de Monjauze sur la Navarre, de bien belles choses, surtout le Veral

Bon sinon côté pratique j'ai retrouvé mon gros camping gaz, ça fera déjà ça pour cuire les pâtes
02 avril 10
22h05
Cool. Et l annee prochaine tu achetes quoi comme nouveau bateau? 😈
03 avril 10
13h50
[quote=\"whipzone\"]Cool. Et l annee prochaine tu achetes quoi comme nouveau bateau? 😈


on sent le vécu là... 😃

dans un an il shape son bateau fibre 😂
04 avril 10
21h39
[quote=\"whipzone\"]Cool. Et l annee prochaine tu achetes quoi comme nouveau bateau? 😈


Ah y aurait-il des retours fâcheux? genre de nature à me foutre le doute....c'est çà? 😉

Bon sinon côté pratique j'ai retrouvé mon gros camping gaz, ça fera déjà ça pour cuire les pâtes

Je trimballerai aussi quelques petits trucs, et puis aussi je ferai un peu de bouffe en avance, des trucs qui se gardent et qui font varier un peu des pâtes...vu qu'il fera pas trop chaud je pense, çà se gardera. Je prévoies de la vaisselle plastique (assiettes, gobelets, etc...) genre cantine pratique.

Au fait faudra se caler sur le point de rdv. On est éventuellement prêts à partir le vendredi soir. Soit direction cash vers là-bas, soit transit vers Toulouse comme on avait évoqué.
A se décider.

Sinon en passant vu que j'y pense, j'embarque aussi une pagaie de secours.

A suivre...
04 avril 10
22h20
Le ou les normands arrivent vendredi soir et on prévoie de partir samedi matin. Je pense qu'il y a 3 heures de route donc départ de TLSE avant 9 heure.
Les audois vous venez dormir à la maison si vous voulez sachant que j'ai 3 couchages sur materlas et après faudra sortir les matelas gonflables.
Merci à tous de me confirmer votre venue qu je réserve repas + gote samedi soir.
En principe je compte :
- moi
- Pelle-Pelle
- Vincent (2 personnes ?)
- Bavard (2 personnes toujours ?)
- Julien et Matthieu ?? (mais eux ne viennent que pour 2 jours si j'ai bien capté).

Pierre

Ps : quelqu'un à une table pliante ou un truc faisant office ?
PS2 : faut qu'on voie comment on s'organise côté voitures.
05 avril 10
0h26
PDSo a confirmé, on est un de plus sur l'eau.
05 avril 10
9h59
cool, pour PDSO
y'a plus qu'à espérer que ça monte

sinon, voilà les vieux articles de Monjauze dans CKM des année 70 (Urrobi, Esca, Veral, Salazar)
http://www.lescastorsrislois.fr/images/navarre_CKM.pdf
05 avril 10
10h34
Si ,on y était aujourd'hui on pourrai faire tous les parcours décrits sauf l'Urrobi, le haut Esca (on pourrai faire Burgui-Sigues), le tout début du Veral.
05 avril 10
10h41
Guénial! Un de plus dans l'équipe.

Superbe chatoiement du texte, et décors bien que noir et blancs, très attirants et donnant la pépie, puisqu'illuminés par la couleur des mots dont le phrasé et l'agencement nous délecte! On humerait presque le parfum de l'eau mélée, à celle des buis bordiers dont la manifeste luxuriance appelle à l'aventure. J'en tremble!
...sinon j'ai pas d'table pliante et on est bien deux!
😉
05 avril 10
12h13
le parcours du Veral en question il est pas décrit sur EVO c'est ça ? j'avais un peu du mal à m'y retrouver