menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Pays Basque en AVril

04 févr. 10
18h32
Je voulais attendre que le portugal soi passé mais on me presse pour pouvoir s'orgnaiser côté vacances à poser .On en a discuté un peu déjà sur le sujet POrtugal.

Je propose donc un petit trip aux alentours du 10-11 Avril du côté Pays Basque/Espagne avec comme base la concentration du Larrau le 10 et 11 Avril.
Semaine avant ou semaine après ou à cheval suivant les possibilités de chacun.

Le programme tournerai autour de :
- Gaves de Larrau/St Engrace, Nives, Iraty/Utxurria, Urrobi, Salazar, veral/Gallego suivant niveaux d'eau

J'ai proposé aussi à PeyPey qui serai intéresse mais avec contraintes familliales.
Seb a dit qu'il serai surement au moins sur le LArrau, Pelle-Pelle partant mais contraintes pro le 14 Avril.

Donc signalez vous pour voir qui serai partant et qu'on s'organise un peu côté congés.

Pierre
04 févr. 10
18h40
bah moi je fais partie des ceusses qui pressent pierreU
en effet il m'a branché sur ce trip et ça me dirait bien , si bien sûr vous acceptez un non toulousain avec un accent bizarre par chez vous

au départ j'étais plutôt parti sur le festival corse mais ça se goupille pas très bien donc les pyrénées ça me botte

pour les dates j'ai une petite préférence pour la première semaine vu que j'ai un truc professionnel à Nantes le 15 (auquel je peux échapper s'il n'y a pas d'autre choix) et que je pensais descendre le 16 sur l'OC festival avec mon gamin
mais c'est flexible
(A la limite l'idéal pour moi serait un trip à cheval qui finirait le 14 ! comme ça je remonterais en passant par Nantes...)
04 févr. 10
22h08
[quote=\"evovincentr\"]un trip à cheval

T'as pas compris que c'était un trip kayak? 😃

Moi ca me botte bien. par contre je sais pas encore ni pour les congés, ni si j'ai suffisamment de points pour venir, mais il est possible que je vous rejoigne pour un W-end à rallonge.
04 févr. 10
22h59
pfff Pierrre l'a déjà faite celle la tu penses bien 😃
05 févr. 10
8h37
[quote=\"evovincentr\"] comme ça je remonterais en passant par Nantes...)


Julien, un ami... 😃

je serai de la partie au moins pour le dimanche sur le larrau, après j'ai ma petite famille à anglet pour la semaine, donc tout dépendra de où vous serez et de ce que vous comptez faire
05 févr. 10
8h52
Salut,

C'est cool, je vois qu'il y a des motivés !!
Pour ma part je ne suis effectivement libre que jusqu'au 13 avril.
Donc grosse préférence pour la semaine d'avant. Ou si pas possible, gros WE autour du 10/11...

Allez, je commence ma PPG !

A+
05 févr. 10
10h01
A priori c'est plutôt le boulot qui va conditionner mon organisation, d'un point de vue familial y a pas d'opposition. Sinon je pense pouvoir me rendre disponible genre 3-4 jours autour du 10 juste avant ou juste après peu importe, mais ce ne sera probablement pas la semaine entière, donc je vous rejoindrai là où vous serez.
Sinon je dois pouvoir m'adapter...

Fab
05 févr. 10
15h37
[quote=\"\"] comme ça je remonterais en passant par Nantes...)


Julien, un ami... 😃


je tiens à dire à vous tous amoureux de la bonne culture française que j'ai écrit \"en passant par Nantes\" et non \"en revenant de Nantes\"

qu'on se le dise 😂


Bavard, c'est cool on va pouvoir générer du matériel CNRS en HD
05 févr. 10
15h55
[quote=\"\"] comme ça je remonterais en passant par Nantes...)


Julien, un ami... 😃


je tiens à dire à vous tous amoureux de la bonne culture française que j'ai écrit \"en passant par Nantes\" et non \"en revenant de Nantes\"

qu'on se le dise 😂




don't worry, pas de connotation paillarde ou shakespearienne, juste une private joke sous fond de déplacement professionnel imposé...
26 févr. 10
13h00
pas de news maintenant que les portugais sont rentrés ?
en particulier sur le choix dans les dates ?
27 févr. 10
10h34
moi aussi ça m'intéresse

Et l'option alpes maritimes est-elle toujours prévue en issu de secours?

sinon, je crois que cette année, le lacher sur le larrau est annulé.
27 févr. 10
10h57
les alpes maritimes pourquoi pas aussi, surtout si ya pas de Larrau
tu veux dire genre roya/vesubie/esteron/loup ?
27 févr. 10
11h04
ouais c'est ça, avec le canyon du verdon si le débit naturel permet d'avoir un bon niveau de flotte ce qui ne serait pas étonnant.

pierrot pourquoi au faite tu avais opté plutôt pour le pays basque ? par rapport aux alpes du sud
28 févr. 10
20h59
[quote=\"sergei\"]

pierrot pourquoi au faite tu avais opté plutôt pour le pays basque ? par rapport aux alpes du sud


Parceque il y avait des intéréssés pour ce secteur (Bavard, Seb, pelle Pelle, il me semble).
Mais aussi parcequ'on avait un coup sur côté niveau d 'eau avec la cocnentration du LArrau.

Qui est-ce qui t'as dit pour le Larrau ?La concentration est annoncée officiellement sur EVO en tout cas.

Pierre
01 mars 10
20h57
Bon pour moi il faut que çà tombe sur le début des vacances scolaires...Avant çà va être difficile, et après j'ai bien peur que ce soit plus difficile encore. En gros là c'est le taf qui commande. donc à partir du 10 et jusqu'au 15, et je ne pourrai pas prendre la semaine entière, ce que je craignait déjà avant.