17 sept. 09
9h16
|
sebmal a dit :
|
23 sept. 09
13h03
|
sebmal a dit :
|
23 sept. 09
13h55
|
Kevlar a dit :
|
23 sept. 09
17h10
|
sebmal a dit :
|
23 sept. 09
19h32
|
Kevlar a dit :
|
23 sept. 09
19h33
|
Kevlar a dit :
|
23 sept. 09
21h39
|
|
24 sept. 09
15h46
|
Pelle-Pelle a dit :
|
03 oct. 09
20h31
|
Kevlar a dit :
|
13 oct. 09
23h20
|
whipzone a dit :
|
14 oct. 09
7h07
|
Kevlar a dit :
|
14 oct. 09
9h03
|
|
14 oct. 09
20h00
|
Kevlar a dit :
|
14 oct. 09
21h02
|
whipzone a dit :
|
14 oct. 09
21h23
|
sebmal a dit :
oui bon c'est vrai je me suis enflammé, mais le disciple voulait bien faire pendant que le maître comptait (ou contait, au choix) fleurette à la chaude Nantaise 😛 😛 L'arête du pont qui a fait peur à beaucoup de monde, c'est normal, là au moins j'ai volontairement dégrossi en prenant soin de laisser suffisamment de matière pour que whip lui donne la forme adéquate, et il faut bien dire que là ça chirdé. Pour le pont arrière, l'idée est peut être pas de faire comme sur le nouveau Prijon PURE une arête, mais la remarque de Stargeï qui me semble pertinente est de faire un arrière \"suppositoire\" susceptible de mieux sortir le cul des rouleaux. Après, l'arrière est celui du jefe et j'ai jamais entendu quelqun dire que le jefe se faisait sucer le cul (pas comme les Nantaises 😂 ) |