menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Fabrication d'un kayak de rivière

08 mars 10
19h11
Fin Mars, a dit le sommier central.
08 mars 10
20h00
C'est largement plus que ce qu'il nous faut!
Quoi? je me suis avancé? 😃
08 mars 10
22h01
[quote=\"pierreu\"]Fin Mars, a dit le sommier central.


madame est trop bonne 😂
09 mars 10
16h07
donc fin mars vous aurez sorti le prototype n°1 en fibre et le moule ?
09 mars 10
16h15
p'tet ben qu'oui, et p'tet ben que non 😈
09 mars 10
16h50
Hé Sergueï, le monsieur barbu habillé en rouge, il existe pas !! On t'a pas dit ?? 😃

Visiblement, tu ne te rends pas compte du nombre d'heures de finition qu'il faut avant de faire un moule...
19 mars 10
17h58
Confirmation de la Resin,e session, at punglas' demain, suivie pour les amateurs d'une Rugby session, en soirée.
19 mars 10
18h07
Mettre mon nez dans de la résine bof..... par contre venir me faire plaquer par Seb et Julien... ça semble plutôt tentant ! 😉
19 mars 10
19h01
Cool. Tout le matos est pret resine, colorant, pinceau, bieres...
Donc rdv chez punglas a  10h. (9h30 au club pour seb)


Au passage, je ne saurais que trop remercier la (les) personne qui ont foutu de bons gros pets a la forme.
Il y a un C2 qui a failli apprendre a voler jusqu'au rdc, mais qui a finalement ete juste deplace au benefice du doute.
19 mars 10
19h47
[quote=\"whipzone\"]
Au passage, je ne saurais que trop remercier la (les) personne qui ont foutu de bons gros pets a la forme.
Il y a un C2 qui a failli apprendre a voler jusqu'au rdc, mais qui a finalement ete juste deplace au benefice du doute.


surement des anglais qui ont fait le coup!
on se vengera demain sur le pré
23 mars 10
20h59
Alors, ça a donné quoi ?? Moi je parie que vous avez galéré et que votre idée de faire tout dans la même journée n'a pas marché 😉 (désolé, j'ai pensé à un truc après t'avoir eu au téléphone et j'ai oublié de te rappeler après).


[quote=\"whipzone\"]Au passage, je ne saurais que trop remercier la (les) personne qui ont foutu de bons gros pets a la forme.
Il y a un C2 qui a failli apprendre a voler jusqu'au rdc, mais qui a finalement ete juste deplace au benefice du doute.

C'est malheureusement trop courant au club... 😡 Je sais pas si j'aurais eu autant de diplomatie que vous...
24 mars 10
8h53
disons qu'on a pensé fortement à toi...
07 avril 10
13h28
Ca y est le Boat a quitté l'atelier pounglasse's wife pour aller prendre l'eau et les coups de ponceuse ailleurs ...

Pour payer Juliette pour la location du local nous avons mis en place des lots en vente, alors à vot' bon coeur M'Sieur-Dames :

Pour 100 euros je peux vous révéler le nom de ce batal.
Pour 200 euros je peux vous montrer une photo de la déco et une autre de mon chat.
Pour 201 euros je peux vous montrer une photo de la déco seule.
Pour 202 euros je peux vous faire essayer la blouse 'spatiale' qui a servi pour résiner la bête
Pour 500 euros je vous propose une chutte de résine,un pinceau durci collector, une visite de l'atelier où n'a pas eu lieu le résinage du proto.
Pour 501 euros je vous propose une chutte de résine,un pinceau durci collector, une visite de l'atelier ou n'a pas eu lieu le résinage du proto et de l'atelier ou a eu lieu le résinage du proto.


Pierre

PS : oups désolé ...
07 avril 10
13h50
la 1° proposition renifle l'arnaque...
ça me fait penser à la couleur du cheval blanc d'henri IV (désolé les cadets d'écrire des noms inconnus de vous)

😂 😂 😂
07 avril 10
13h51
Grand merci en tout cas à la baronne punglas