menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Fabrication d'un kayak de rivière

28 nov. 09
1h20
[quote=\"whipzone\"]non, juste cherché un local qui puisse être chauffé, ne t'inquiètes pas.

Un local chauffé entre 20 et 25°C, c'est suffisant pour pouvoir utiliser les produits, principalement l'epoxy. Moi j'ai juste un petit chauffage à bain d'huile largement suffisant pour mon garage, mais je veux pas le laisser tourner toute une nuit avec la voiture à côté.

L'étuve, ça serait un bonus pour finir la cuisson du bateau et améliorer les caractéristiques de la résine mais en amateur on peut s'en passer.
28 nov. 09
9h04
Moi j'ai peut-être un local à proposer ...
28 nov. 09
10h03
c'est ton garage?
28 nov. 09
10h47
Ouiap la salle Pro de Juju ne sera terminée qu'en Mars et ya le chauffage.
28 nov. 09
11h14
t'as un cahier des charges?
28 nov. 09
23h27
S'il y a une petite place pour moi, j'en profiterais bien pour me faire un siège... 🙄
30 déc. 09
14h48
Alors, les gars, ça avance, en cette période de vaches grasses ?? Ne passez pas trop de temps à la finition du shape, vous allez devoir recommencer après la stratification !!

Petite question technique : pensez-vous que votre enduit magique accrocherait correctement sur de la fibre ?? Si jamais il faut que je fasse un ajout de matière important au niveau du pont avant (à hauteur des tibias), je pensais utiliser ça plutôt que quelque chose à base de résine ou de mastic.

Sinon, l'enduit, c'est bien le Axton de finition lisse qui coute environ 16€ ??
30 déc. 09
20h14
Ca avance pas trop en ce moment.
Il nous reste qu'un peu de ponçage et après c'est la strat.
Le mastic, c'est bien l'Axton mais à ce prix c'est le pot de 3 litres. I existe aussi en 1 litre je crois.
Pour l'accroche sur la fibre, c'est à tester. J'ai l'impression qu'il faille que le support soit un peu poreux pour que ca accroche.
Si tu veux tester, il doit en rester un peu dans notre pot.
01 janv. 10
16h25
N'oubliez pas de me tenir au courant quand vous faites la strat !! Mon moule de siège est près, je commence à le cirer.
08 janv. 10
20h36
Une petite mise à jour avec les dernières photos et un comparatif avec le Jefe.




08 mars 10
11h22
Yop les gars, vous allez rater votre créneau garage Chez Pounglass.

Les travaux ne vont pas tarder à commencer (faudrai que je demande à Madame pour la date) et donc la salle ne sera plus dispo.

PierreU
08 mars 10
11h30
arf, quelques problèmes de coordination / disponibilité... 😌

Peux tu demander à madame une date butoir stp?
08 mars 10
11h53
De toute façon, si vous trainez encore, vous n'aurez plus besoin d'un local chauffé !! 😉

En ce qui me concerne, j'ai pris les devants, je ferai ça chez moi après mes congés.
08 mars 10
14h38
[quote=\"kevlar\"]En ce qui me concerne, j'ai pris les devants, je ferai ça chez moi après mes congés.

De toute façon on en est plus à 1 année près là. 😈 Gniark gniark gniark 😂


@+
JOHN
08 mars 10
17h31
J'ai pas parlé des congés d'été ou de Noël !! 😡

\"après mes congés\" veut dire à la fin du mois !! 😎