menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

30 sept. 15
9h15
Salut à tous !

Comme chaque année on ouvre un sujet pour l'organisation bénévole des séances du samedi 😉

L'idéal est d'avoir au minimum 1 cadre (si vous êtes \"cadre\",on vous a encoyé un mail en début d'année, ou vous le savez déjà 😉) + 1 autre personne pour aider à gérer le groupe/la sécu

Vous pouvez confirmer votre présence en réponse à ce topic.

Merci d'avance aux volontaires 😉
30 sept. 15
11h49
Salut !
Je serai là samedi...
Pour info : 'pas sûr que ça dure, mais le summer spot a récupéré son niveau d'été...

David
02 oct. 15
15h49
Salut,

Présent samedi.

Lionel.
16 oct. 15
19h20
Salut

Est-ce que les deux camions partent sur l'Agout ?
Pu peut-on organiser une sortie à Lacroix ?

David
16 oct. 15
20h15
David normalement Dimitri a bien prévu de vous laisser un camion pour Lacroix-Portet 😉
19 oct. 15
14h19
Sur le coup, on a bien étés à Lacroix...

Et je serai là samedi pour encadrer la sortie aussi...

David
24 oct. 15
10h02
J'ai vu ce matin, en passant en vélo, qu'il y a vraiment très peu d'eau.
Donc, j'irai direct à la vague.
Ciao
24 oct. 15
11h45
Pareil, direct à la vague pour une navigation rapide.
04 nov. 15
17h16
Salut.

Je serai là samedi.
Attention : les jeunes vont sans doute monter avec nous à Lacroix ; de fait il y aura très peu de place dans le camion : prévoir un maximum de voitures...

David
13 nov. 15
15h53
Normalement, je serais présent demain, pour un départ à 14h (a priori).

Lionel.
13 nov. 15
17h16
Je serai également là, mais je descendrai directement jusqu'à Toulouse.

Didier
14 nov. 15
10h33
Salut

Je serai là ce samedi 14.

David
18 nov. 15
17h20
Salut

Je serai là samedi (21)

On fera sans doute comme la semaine dernière pour contenter tout le monde (si le niveau reste dans ces eaux là, si j'ose dire) :
une descente d'abord en commun, tous, et puis un groupe qui partira à la vague pour une séance \"freestyle\". Et on se retrouve là-bas... (ce qui permet si Lionel est là de faire une séance vraiment débutants, en faisant des exercices à leur niveau, à leur rythme... Lionel ?

Voir, si possible, 3 groupes comme ces dernières semaines, avec ceux qui veulent faire du fond en descendant jusqu'au club avec \"le groupe Didier\"... Didier ?

David
20 nov. 15
19h04
Je serai là, pour une descente jusqu'au club.

Didier
20 nov. 15
20h41
Si le niveau se maintient, et en fonction de l'heure à laquelle je suis dispo, je ferai sans doute un \"direct-to-Summer-Spot\" !