menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

24 oct. 20
13h00
Julien,
Je serai à la vague du secret spot vers 15h00.

23 nov. 20
18h23
Salut Philippe ! Voici mon mail : davidom@wanadoo.fr
26 nov. 20
17h34
Hello,
Vu les nouvelles règles en vigueur à partir de samedi, et les niveaux qu'il y a aujourd'hui, il est fort probable que je serai au Summer Spot samedi après-midi ! 😜
Bisous avec le masque.
26 nov. 20
18h50
0.54, c'est vrai que c'est très beau.
J'y serai aussi. Peut-être un peu plus tôt que vous pour bien en profiter car j'ai déjà remarqué que certains avaient du mal à sortir de la vague.
Sans doute un manque de technique.
26 nov. 20
18h56
Salut si il y a des motivés, je serai bien chaud pour faire une descente Lacroix-Club
27 nov. 20
7h45
Salut, je serai aussi à la vague. Enfin...😃
27 nov. 20
9h42
Salut ! Je devais y aller cet aprèm, mais là c'est remonté... j'attends de voir...et pour samedi, j'attends de voir aussi...
27 nov. 20
15h44
D'après l'évolution des niveaux, ça me semble plus intéressant pour demain de faire la descente Lacroix-Portet ou lacroix-Toulouse.
Ca vous dit demain samedi à 13h30 au club ?
Pour rappel : ça ne peut se faire que "hors club", donc pour des gens qui ont leur propre matériel et sans les camions...
28 nov. 20
11h02
Olivier : on va à Lacroix (mais le niveau est pas top) Rendez-vous au club à 13h30 si tu veux.

Je descendrai sans doute jusqu'au club au retour.
28 nov. 20
11h08
Avec la montée surprise de cette nuit sur l'Ariège, c'est mort pour Portet, donc je vous rejoindrai à Lacroix. Le niveau n'est pas encore top pour la vague mais ça devrait quand même être praticable !
28 nov. 20
11h20
Salut Julien ! On va certainement être sur l'eau plus tôt que d'habitude. 14 heures et des poussières.
04 déc. 20
10h03
Salut ! Descente classique Lacroix-Portet ou Lacroix-Toulouse demain, samedi 5 décembre. Rendez-vous 13h30.
04 déc. 20
10h38
Salut David,

J'ai eu la réponse hier soir, dans l'immédiat pas d'utilisation du matériel roulant (camion et remorque).
En revanche le matériel de navigation est à disposition et si jamais vous n'avez pas de moyen d'aller à Lacroix, il y a un lâcher sur le bassin ...

Dimitri
10 déc. 20
15h47
Salut ! On va certainement avoir un bon niveau samedi ...
10 déc. 20
18h25
Peut-être même trop d'eau.
Je me rendrai directement à la vague où je vous attendrai de pagaie ferme.