menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

08 nov. 18
16h31
Oui ça serait bien qu'on soit au courant aussi ...

Pour le camion, après 2 jours sans y toucher il a redémarré du 1er coup, faut juste que je rachète du liquide de direction assisté mais je m'en occupe demain et dans tous les cas les 2 camions sont dispo ce weekend.

Dim
08 nov. 18
19h31
Euh, avant c'était rendez-vous à 14h, et on décalait à 13h30 pour départ 14h pendant l'hiver. Vous voulez encore décaler un peu plus ?
09 nov. 18
16h58
Bonjour

je serai au rdv à 13h00. à demain
Enrico
09 nov. 18
22h15
Je continue à dire que la méthode pose problème...
Je serai au club aux horaires classiques et je naviguerai au club
(manière de prévenir ceux qui n'étaient pas au courant)
David
09 nov. 18
22h16
Salut,

Tu as raison David (Julien aussi), je suis allé un peu vite.
Alors rdv à 13h30 pour un départ à 14h demain (samedi 10/11).
Et on verra si on décale l'horaire pour les prochains samedi.
J'espère que Olivier et Enrico pourront lire ce message.
Je serais au club à 13h au cas où ...
10 nov. 18
7h27
bien enregistré: rdv à 13h30, à tout à l'heure
10 nov. 18
11h21
Bonjour a tous ! Je serai là a 13h30 au club cette aprèm
11 nov. 18
17h50
Donc Lionel propose d'arriver à 13h le samedi...

Je dirai plutôt 5 heures du matin, pour permettre à Lionel d'arriver avec une heure de retard (le jour même où il poste pour dire à quelle heure très précise il sera sur place... et à condition d'appeler chez lui pour le prévenir qu'il est en retard (sinon il faut compter deux heures, le temps qu'il finisse de cuire et manger ses pâtes))

Il faut prendre en compte aussi qu'une fois sur place le dit Lionel se demande si, je cite : \"j'ai pas oublié d'éteindre les plaques de cuisson !\" (véridique !!!)
Il convient donc de comptabiliser le temps pour ramener la dite personne chez elle (et puis le retour).

Ce n'est qu'à ces conditions qu'on pourra continuer à partir du club à 14h (et à la condition qu'à vélo qu'il ne se prenne pas un autre bus de ville dans la poire)

David


Dimitri :' a pas démarré le camion blanc. Visiblement, y'a autre chose que le batterie déchargée si elle avait été rechargée dans la semaine...
12 nov. 18
14h30
Bonjour

Où faut-il s'inscrire pour la prochaine séance ? Sur Sportifull.com j'ai trouvé des chaussures de badminton vraiment abordables et aussi d'autres produits intéressants.
13 nov. 18
13h54
[quote=\"Indree\"]Bonjour

Où faut-il s'inscrire pour la prochaine séance ?


Bonjour, si tu parles de la seance en rivière (lacroix portet) qui a lieu tous les samedis, c'est ici, à la suite de nos commentaires.
14 nov. 18
10h35
Salut !
Je serai là samedi.
Indree : pour les sorties du samedi, il n'y a pas d'inscription : il suffit de venir au club. Départ 14h, donc, 'faut y être à partir de 13h30.

David
15 nov. 18
23h03
Salut,

Présent samedi (pour une belle journée avant l'hiver !), mais pas vendredi soir.
Normalement, je devrais être ... à l'heure !
(au passage, merci à ceux qui ont contribué à ce que je puisse honorer ma présence la semaine dernière)
16 nov. 18
15h41
Le camion fonctionne
16 nov. 18
22h53
Pour demain, je vois en fonction des niveaux et des blocages en ville et autour, j'aviserai au dernier moment.
21 nov. 18
18h20
Salut

Je serai là ce samedi (24 novembre) pour la descente Lacroix-Portet.

David