menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi 2015/2016

13 févr. 18
13h51
Ok merci, je vais regarder ça
15 févr. 18
11h52
C'est bon pour le camion, j'en ai profité pour racheter une paire de pinces
16 févr. 18
18h46
Salut,

Je suis normalement là demain.
23 févr. 18
22h17
Salut,

Présent demain !
25 févr. 18
16h40
- Hé les gars ! Il est où mon bateau ???
Remarque fort à propos à mi parcours de l'un des participants de la sortie de samedi...

Finalement : si on gagne bien 2-3 minutes en ne sanglant pas 2 bateaux sur la remorque, on perd 20 minutes à retourner chercher les dits bateaux qui attendent sagement au club, là où le démarage ou le premier tournant les a délicatement posés.

Sinon : Dimitri : la partie en métal où l'on enchâsse le bitoniau de la remarque est fendue et va finir par tomber si elle n'est pas ressoudée (camion blanc) (et ne fait pas attention aux premières lignes de ce message)
01 mars 18
16h51
Attention : pas de sortie club à Lacroix ce samedi 3 mars.

David
08 mars 18
21h43
Salut ! Je serai là samedi pour la sortie rivière Lacroix-Portet.

Lionel : Dimitri me disait que quand vous avez récupéré le bateau il y a deux semaines, c'était au feu rouge d'Empalot... C'est pour le moins bizarre vu qu'à l'allée on était pas passé par Empalot mais par la rocade ???

David
10 mars 18
9h53
Salut,

Je t'expliquerai tout à l'heure, et tu verras qu'il n'y a pas plus limpide !
10 mars 18
10h52
Ouais... J'espère que c'est plus limpide que le gateau que je suis en train de faire...

Vous m'avez casser les pieds avec, vous serez obligé d'y goûter, quelque soit la gueule qu'il aura dans 1 heure.
(pour une fois il sera croustillant : j'ai trouvé une recette où on s'emmerde pas : on laisse les coquilles d'œufs)
David
11 mars 18
0h18
Bon, au final, pas mal ce gâteau.

Pour rappel, samedi prochain (le 17), pas de sortie laX-Portet ou Toulouse : vous pouvez venir aider à l'organisation de la compétition (vendredi après-midi, samedi, dimanche). Contactez Dimitri pour annoncer vos disponibilités.
23 mars 18
21h24
Salut

Sortie demain (samedi 24) pour le classique Lacroix-Portet (ou Toulouse)

David
28 mars 18
11h43
Je serai là pour la descente du samedi (31 mars)

On décolle à 14h, donc 'faut arriver avant.

David
04 avril 18
17h11
Re-sortie ce samedi 7 avril.
Vu qu'il y a encore un bon niveau, ça serait bien de faire comme la semaine dernière : ceux qui descendent jusqu'à Toulouse font un groupe et partent de leur côté rapidement, et ceux qui veulent s'arrêter dans les vagues et rouleaux (sans qu'il y en ait sur le bord qui attendent qu'on est fini et sans que nous on se sente obliger d'enchaîner pour ceux qui n'ont rien à faire)

David
05 avril 18
15h43
C est une bonne organisation. A préciser aussi qu on se rejoindra au club pour manger le gâteau que tu auras préparé suite à ta minute natation de samedi dernier 😀
07 avril 18
19h20
Gateau bizarre certes,, mais c'est pas de ma faute :
Vu que j'avais pas prévu d'en faire en me disant que les gens auraient oubliés (soyons honnêtes : les kayakistes sont quand même un peu teubés) , je me suis levé tard, avant de découvrir le message ci dessus (enfoiré de toi) ; j'ai donc dû faire dans la précipitation.

Vu que la semaine dernière en utilisant le doseur je me suis rendu compte qu'après il fallait le laver, j'ai décidé que le doseur servait à rien (je vais essayer de me le faire rembourser à Casino)
Si conjecturer 100 g de beurre sur une tablette d'un kilo c'est facile (on divise par dix), 20g de crème sur un pot de 1 kilo c'est coton.
Donc j'ai mis 1kg (d'où le côté très élastique du gateau)
Quant aux tâches blanches sur certaines parties du gateau, c'était pas de la moisissure : c'est parce que c'était censé être un marbré (mais vu que la phrase qui expliquait comment faire était trop longue, j'ai préféré faire autrement)

(j'ai quand même hésité à jeter le résultat, mais vu qu'après une séance de kayak les gens boufferaient n'importe quoi, je me suis dit que ce serait dommage de gâcher, et je pouvais décemment pas, de toute façon, le servir à ma famille ...)


D'où le fait que c'était pas de ma faute.