menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

03 avril 21
12h17
Kevlar : cool ! Je serai dans le coin.
kirtash : je suis pas sûr, y'a une sortie.
03 avril 21
12h31
ok! mais donc si j'ai bien compris vous allez sur le bassin du CKT à 14h? Si c'est le cas je passerai voir si je peux me mettre à l'eau à ce moment là
03 avril 21
16h44
Ok David lundi à 13h30. Tu me confirmes? Nous sommes allé sur le leze aujourd’hui. Très sympa. Il y avait une belle vague...
04 avril 21
20h30
Le Lez ou la Lèze ? 😉
05 avril 21
7h38
Bonne question 😀
09 avril 21
18h28
bon, on va à Lacroix demain ? Y'a un petit peu de flotte
09 avril 21
20h00
tu as l'air enthousiaste...😀
09 avril 21
20h46
bon, on va à Lacroix demain ? Y'a un petit peu de flotte

Ca va pas mieux tes yeux, il va falloir consulter ! 😑


Au passage, la limite des 10km a sauté !
09 avril 21
21h29
Je pense que j'irai faire des figures sur la Garonne au-dessus du club. Splash avant, splash arrière, galipette sur le côté. Il y a bien des noms anglais mais ça me paraît beaucoup plus difficile.
09 avril 21
22h35
Présent demain, sur le bassin ou sur la Garonne pour encadrer ceux qui le souhaitent.
10 avril 21
9h42
Je serais partant pour un Lacroix-Portet, le niveau est trop bas pour passer l'aprem au secret spot (le niveau à chuté à Foix donc ça va se répercuter à Toulouse).
02 mai 21
9h51
C'est dimanche je sais. Mais il y a du soleil et de l'eau au secret spot. Si s'intéresse à quelqu'un je pense y aller début d'après-midi 😀
19 mai 21
13h48
Bonjour,

Nous sommes prêts à reprendre les sorties à Lacroix, avec l'utilisation des camions et remorques, port du masque obligatoire dans les camions.

Je cherche donc un ou des responsables de ces sorties ... On peut faire un planning en fonction des samedis.

La sortie Lacroix revenant, il n'y aura donc plus la séance adulte sur le bassin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dimitri
19 mai 21
23h56
Hello !
Présent samedi pour donner un coup de main et naviguer
20 mai 21
13h16
Je peux aider certains samedi. Gérer les camions etc.

On peut mettre en place un Google sheet pour que l'on puisse organiser un "planning" des dispos/engagements ?

Davy