menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

18 déc. 20
20h51
Présente demain mais j’ai ni voiture ni permis ! A demain :-)
18 déc. 20
22h16
Je ne pourrai pas passer par le club demain. Je vous rejoindrai soit à Lacroix soit à la vague selon l'horaire.
Attention cependant pour garer la voiture à Portet. C'est devenu très difficile depuis le rétrécissement du parking passé 14 heures. Il y a 15 jours nous avons pu nous garer car le gardien a créé une place spécialement pour nous. Le fera-t-il chaque semaine ?
18 déc. 20
22h47
Ca s'annonce compliqué sans toi... on verra bien...
19 déc. 20
8h41
je vais passer au club à 13h30. Je peux porter une personne avec masque si besoin et un kayak en plus du mien sur le toit...
19 déc. 20
12h10
Salut! Finalement je laisse ma place pour cet aprem! À bientôt et belles fêtes de fin d’année à tous 🥳
19 déc. 20
12h42
Bon et bien moi pareil, je vais rester au chaud, je me suis fais mal à la session d'hier midi et ça ne passe pas du tout 😭...
Amusez vous bien et bonnes fêtes tout le monde ! 😚
20 déc. 20
10h55
finalement je pensais pas qu'on serait autant sur l'eau !! Je sais pas si vous avez vu les températures annoncées pour mardi, mais comme ça va faire suite à deux jours de pluie, je naviguerais bien en semaine si les niveaux sont bons...
21 déc. 20
19h00
je peux passer au club vers 13h demain si ça t'intéresse, mais il y a moins d'eau que samedi sur le secret spot: - 1,30 à Auterive... Dis-moi...
21 déc. 20
22h54
Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui, donc pas dispo. Mais samedi, sans problème !
22 déc. 20
10h47
Salut ! pour l'instant il n'y a malheureusement aucun intérêt à naviguer au vu des niveaux... au mieux il aurait fallu pouvoir faire un lâcher au club...
23 déc. 20
10h31
Finalement il y a eu un lâcher hier, mais je ne l'ai su qu'en arrivant sur le bassin... Ce sont des lâchers pour les slalomeurs de l'ex pole France, mais la dernière demi heure, voir dernier 3/4heure, il n'y a plus personne sur l'eau....
25 déc. 20
9h57
Salut : ) Y 'a des gens pour naviguer ce samedi ? Entre deux réveillons et deux confinements ?
26 déc. 20
12h21
je peux passer au club vers 14h... mais il faudrait une deuxième voiture pour descendre à Lacroix...
26 déc. 20
12h43
Je serai là aussi !
29 déc. 20
16h32
Philippe : je sais pas si tu as vu mon mail : aujourd'hui je pouvais pas because je nageais mais demain je navigue à 14 h : )