menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

21 nov. 19
17h39
Oui il y a une sortie jeune, ils sont 20 donc pas de place sur la remorque ...
21 nov. 19
18h24
Donc on a ni camion ni remorque pour la sortie adultes ?
22 nov. 19
11h48
Je viens de relire le message de Lionel, je ne sais pas trop ce qui a été compris, mais Thibaut prend un camion, une remorque et il y a donc un camion et une remorque pour les adultes ...
(il n'y a juste pas de place sur la remorque de Thibaut pour prendre des bateaux en plus)
22 nov. 19
12h26
Ok… Donc il y a déjà 20 bateaux sur une remorque...
Je serai donc là. Attention : il faudra très certainement des voitures, vu que la semaine dernière on a eu besoin des deux camions… et si les nouveaux vous arrivez à surmonter l'absence de Lionel.
(pour rappel, le recors mondial de bateaux sur une remorque est de 46)
22 nov. 19
21h20
Hello, pour info, moi je ne serai pas là demain ! 😉
28 nov. 19
13h54
Salut. Je serai là samedi. Et faudra pas prendre de retard : après la séance je vais voir la Reine des Neiges...
01 déc. 19
12h48
Vous avez navigué où, hier ?
01 déc. 19
18h41
On est allés directement au secret spot.
En fait c'était le bordel dans le hangar pour sortir la remorque et je savais qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde (y'avait une sortie le lendemain) Alors on a fait qu'avec des freestyles dans le camion et on est partis de suite. Bien avant deux heures...
02 déc. 19
1h17
Ok ! Je suis passé vers 14h, Eric m'a dit que vous étiez partis, je suis monté à Lacroix, j'ai vu personne, attendu un peu, je suis rentré bricoler !😉
Vu les niveaux d'eau, j'ai pas pensé à aller voir à la vague...
03 déc. 19
21h01
Salut,

Je serais là samedi (7/12), avec, si tout va bien, un gâteau...
Vu que les journées sont moins longues, je vous propose un rendez-vous à 13h au club.
03 déc. 19
22h24
Euuuh... à la base le rendez-vous c'était 14h, et on le décalait à 13h30 quand les journées étaient plus courtes... sauf que cette année on est resté sur 13h30.
Ce serait peut-être mieux que tu cales ta descente sur le rythme de ceux qui s'arrêtent à Portet, je pense. Au mieux, essayer de toujours garder le premier groupe en visu, histoire de ne pas partir du rapide de Portet une heure après que les autres aient débarqué comme il y a 3 semaines...
Enfin, si l'horaire change, ça sera sans moi, j'ai déjà du mal à être là à 14h, je naviguerai en solo même si j'aime pas trop ça.
03 déc. 19
23h33
ok, merci. On maintient le rdv à 13h30 pour ce samedi, et on en discutera sur place !
05 déc. 19
14h40
Présente samedi!
Bonne journée,
Anaïs
06 déc. 19
10h39
Salut ! D'accord avec Kevlar.
Salut Lionel : comme déjà dit : une personne seule ne peut pas décider d'un changement comme celui-ci. Ca se fait en concertation, de visu. Si toi tu essaies déjà d'arriver à 13h30, ça serait déjà pas mal, non ????
Peut être que tu devrais aussi faire en sorte d'enchaîner un peu plus vite sur le parcours…
Sinon : je serai là demain samedi 7. Et la semaine prochaine on a pas les camions (il y a une sortie jeunes) Il faudrait voir demain comment on s'organise...
06 déc. 19
11h05
Bonjour à tous,
Je serai là aussi ce samedi !
Bon vendredi et à demain !
Laura