menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

22 févr. 19
18h18
Salut,

Normalement, je viens demain !
27 févr. 19
21h24
Salut, je serai là samedi (2 mars)

David
07 mars 19
9h30
Salut !
Je serai là samedi (9 mars)
Attention : il y a une autre descente en parallèle : à voir si on a un camion ou pas.

David
08 mars 19
13h06
Hello, je serai là demain aussi, mais je vais arriver tard, pas avant 14h, voire un peu plus. Je viens de voir que vous aurez un camion, normalement, donc je vous rejoindrai direct à Lacroix.

Si contrordre, n'hésitez pas à me laisser un message ici, j'y jetterai un coup d'œil.
09 mars 19
9h08
Salut à tous,
Vous n’allez pas avoir de camion, le gris est sur une compète de slalom et nous prenons le Blanc pour la sortie de rêve !
09 mars 19
11h47
Merci Olivier de nous avoir prévenus.

Julien : je serai au club à partir de 14h.

14 mars 19
10h48
Salut ! Je serai là samedi.
Attention : ce samedi aussi il y a une descente en parallèle ; je ne sais pas si on aura un camion.

David
14 mars 19
11h24
En parallèle ??? Sur la rocade ??!!!
Conneries mises à part, viens avec nous à la sortie. Ça va être sympa. Surf, bains, gâteaux, soleil, cailloux... y aura peut-être même des chameaux...😋
14 mars 19
15h49
Salut Patrice,
je serais bien venu mais j'ai rêvé que vous mourriez tous.
Du coup, je me suis dit que ça valait le coup d'attendre la prochaine sortie : y'aura plus de place dans le camion.
14 mars 19
17h06
On prend les 2 camions samedi
15 mars 19
23h28
David, je serai là aussi demain ! On risque de se retrouver que tous les deux, comme samedi dernier... Et les niveaux sont encore plus bas, mais pas assez... (attention, pas à jour sur le site du club, faut aller directement sur vigicrue)
27 mars 19
10h17
Salut,

Je serais là samedi, avec voiture, barres de toit et un peu de place dans le coffre.
Vu qu'il n'y aura pas de camion, venez avec voiture et barres de toit si vous avez !

@Dimitri : pourrais-tu laisser des sangles à disposition, car je n'en aurais sûrement pas assez.
@Dimitri : Je peux reprendre les frigos si ils sont débranchés quelques jours avant. Si le débranchement n'est pas possible, je les récupérerais le samedi suivant.
28 mars 19
14h37
A samedi !
28 mars 19
17h20
Salut,

Je vous laisse le camion ce weekend, je prendrai le mien.
Les frigos sont débranchés.

Dim
29 mars 19
9h27
Salut !
Qu'il est cool ce coach !
Présent samedi aussi !!!
😎