menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

06 sept. 17
9h48
Salut,

N'oubliez pas qu'il y a l'animation à la Daurade et que le camion (je préférerai le ford) et la remorque \"tout venant\" ne seront certainement pas disponibles. Il faudra voir ce qu'il en est de l'autre camion avec les locs !
06 sept. 17
11h32
Salut Lionel

Il y a un post avec des infos sur cette animation ?
Et il y a encore des locations ?? C'est toi qui fait la navette ? Parce que si il faut quelqu'un pour donner un coup de main, je me proposerais bien pour ensuite m'arrêter sur Portet...
David
08 sept. 17
9h43
Finalement, pas besoin des camion + remorque pour Fiesta Garonna !
13 sept. 17
21h36
Salut !
Du monde pour aller au summer spot ce samedi 16 ?

David
15 sept. 17
16h04
Dur de bien caler les trucs avec ce temps, normalement on vous laisse un camion
15 sept. 17
22h42
Bon, c'est cool si on a un camion...
Patrice : je suis plus pour aller directement au summer spot, mais comme chaque fois ça va dépendre des personnes présentes, des voitures... et du niveau d'eau : là, là vague est à 0,56 et c'est bof...

David
16 sept. 17
13h07
0.56 ça se surfe encore pas mal. Par contre, là on est à 0.62... 😐
21 sept. 17
11h22
Salut.
Je serai là samedi (23 septembre)
Je ne sais pas si les sorties samedi sont déjà ouvertes aux nouveaux, mais je ferais bien un direct to summer spot...

David
22 sept. 17
9h33
Salut,

Ici, une nouvelle (enfin une débutante \"redoublante\"). Je me posais aussi la question de savoir s'il y avait une sortie samedi et si je pouvais m'y joindre ?

Elodie
22 sept. 17
12h37
Salut !
@ David : je suis partant pour aller direct au summer spot . On fait la navette à la croix pour ceux qui font la descente et on peut revenir à portet après
@Elodie : tu es la bienvenue, c est une sortie ouverte à tout le monde !
28 sept. 17
17h44
Salut !
Je serai là samedi (30) avec comme d'habitude selon les envies et les niveaux 3 groupes : ceux qui partent de Lacroix, ceux qui vont au summer sport et ceux qui descendent jusqu'à Toulouse.


PS : ça serait bien que ceux qui ont nagé (par exemple il y a deux semaines, même si c'est pas correct de pousser les gens dans le rappel et de leur prendre la pagaie, ou la semaine dernière sur la vague) apportent un gâteau fait maison, hein ? Je donnerai pas de nom...

David
04 oct. 17
18h36
Salut !

Samedi, y'a la journée de réparation au club... où je serai...

Mais je ferais bien une navigation après, vers 18h...
A moins de naviguer le lendemain dimanche ?
Des gens ?

David
11 oct. 17
18h10
Salut !
Je serai là samedi (14) avec comme d'habitude trois groupes : la descente de Lacroix, la descente jusqu'au club et la vague à Portet.

David
12 oct. 17
18h28
A samedi alors. rendez-vous à 13h30 ?
12 oct. 17
19h32
Le retour de Lionel !
Présent aussi avec des victuailles et un certain breuvage malté au houblon afin de récompenser mes sauveteurs d'eau douce !
A samedi 😎