menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

16 oct. 22
20h53
J'y suis allé à 0,29.
Vraiment pas ouf mais pour les morts de faim ça peut le faire...
16 oct. 22
22h57
Samedi 15 octobre. Niveau 0.35 à Portet. De la mousse et une vague qui retient à nouveau. L'entrée est très facile.
C'est à n'y plus rien comprendre.
La vague semble lisse et exploitable de 0.55 à 0.40.
Inintéressante vers 0.39 et 0.38.
Très sympa vers 0.35.
Qui a navigué cette année avec des niveaux inférieurs à 0.35 ?


Pas moi, et j'ai quasiment pas navigué cette année... Mais il y a eu une crue en janvier, ça a forcément bougé, comme chaque année !!
20 oct. 22
16h10
C'est bien possible que tout le monde ait raison...

Oui la vague a changé depuis les deux crues de Janvier (par exemple une vague apparait un mètre au dessus du summer spot et celle qu'il y avait un mètre en dessous disparait)
Oui la vague reste encore très joueuse.
Mais plus aux même côtes : à 0,50 il n'y a plus rien d'intéressant (sauf à vouloir se casser les bras dans une vague presque plate et en plus discontinue, même pour les bateaux longs : bof )
Par contre à 0,35 la vague est bien creuse, avec à la fois de la vitesse de l'accroche, de la mousse... Un peu comme avant les crues, bien que sans doute un tout petit peu moins creuse et "hargneuse")
De quoi s'amuser sans difficulté pour y entrer ou rester dedans pour juste surfer ou plus si affinité aquatique)
Et possible aussi qu'à 0,30 il ne reste pas grand chose : pour rappel la côte est prise au dessus à un des endroits où la Garonne et la plus large, alors qu'à la vague c'est l'endroit où la Garonne est la plus étroite (donc 5 cm de plus ou moins à la côte peut faire beaucoup plus de différence au niveau de la vague, d'où ce qu'a observé Olivier)
Bon, reste qu'il ne faut pas du tout exclure d'envisager qu'Olivier ait été alcoolisé encore au moment où il croit avoir été sur la vague)

En même temps, si la rumeur que le summer spot est mort perdure, ça m'arrange parce que bien qu'échangiste historique je n'ai pas le goût du partage.
24 oct. 22
10h49
David,

Tes paroles sont d'or et la langue chante sous ta plume.
02 nov. 22
21h49
Bonjour à tous,

Samedi 5 novembre nous ferons une sortie LaX / Portet.
Petite ballade en perspective avec ses spots de surf et (re)découvertes de la biodiversité.

Mention spéciale aux débutants de cette année 2022, n’hésitez pas à venir c’est un jolie moment ces ballades du samedi ! (Pas de grosses difficultés 😉)

Rdv 13h30 au club et retour prévu 17h30.

À samedi,

Davy
04 nov. 22
11h20
Présent
05 nov. 22
9h39
Bonjour,
Est-ce que par hasard on peut encore s’inscrire pour la sortie de cet après-midi ?
Et en tant que débutante 😅
Merci :)
05 nov. 22
10h20
Hello,
Oui aucun soucis, il faut juste se rendre au club à l'heure indiquée par Davy :)
10 nov. 22
19h43
Salut !
Il y a une sortie Lacroix-portet organisée samedi 12 novembre.
Rendez-vous à 13h30 au club.
C'est ouvert à tous!
11 nov. 22
10h47
I'm in! Merci David :)
12 nov. 22
9h43
Present
11 déc. 22
11h44
Bonjour à tous,

Samedi 17 décembre nous ferons une sortie LaX / Portet.
Profitons de cette dernière sortie avant les vacances de Noël !

Cette sortie est ouverte à tout le monde, débutants, kayakiste expert et j'en passe.

Rdv 13h30 au club et retour prévu 17h30.

À samedi,

Davy
03 janv. 23
17h27
Salut,
Il y a une sortie Lacroix-portet prévue samedi 7 janvier, ouverte à tout le monde.
Rdz au club à 13h30.
07 janv. 23
10h34
Je fais suite au message précédent.
Je ne pourrai pas être présent pour assurer la séance de cet après-midi.
07 janv. 23
11h36
Du coup est-elle annulée, ou quelqu'un d'autre peut-il l'assurer ?