menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

20 mai 21
15h49
Salut,
Je peux être responsable de la sortie. Je ne pourrai pas être dispo tous les samedi donc ce serait bien de faire un planning.
Est-ce que c'est seulement pour la période mai-juin? J image que les sorties s arrêterons avec le début des vacances et des locations.
20 mai 21
19h47
Je peux être présent aussi le samedi. Mais pour le moment je ne sais pas conduire avec la remorque...
21 mai 21
7h42
Je viens de faire un GSheet pour que l'on puisse se gérer. Comme cela on laisse Dim et Thibaut tranquille pour l'organisation. Et ensuite on gère avec eux pour les clés.

Pour la modif du document, j'ajoute tout ceux qui ont répondu au post.

Voici le lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KA4n3tzeOMvOGVUCK58HTa0W282LKhRQK0YBTv1HMR8/edit?usp=drivesdk
21 mai 21
12h23
Ah ! Les sorties Lacroix reprennent. Mais c'est une excellente nouvelle.
21 mai 21
12h28
Je donnerai bien sûr, moi aussi, un coup de main.
21 mai 21
13h52
Super Davy, merci, je n'avais pas encore eu le temps de m'en occuper, et merci à ceux qui ont répondu !

Je serai au club demain, pour les clés, pas de soucis, il faudra ensuite qu'on voit pour que les responsables aient les clés du club ...

A demain

Dim
22 mai 21
10h03
Salut ! Je serai là tout à l'heure.
05 juin 21
10h28
Salut, une sortie à Lacroix est prévue demain, dimanche. (avec camion et ouvert à tous)
10 juin 21
7h36
Bonjour à tous,
Il y aura deux sorties cette semaine:
- Samedi 12 : RDV 13h30
- Dimanche 13 : Soit club / Soit LaX. RDV 14h30 au club.
Davy ✌️
19 juin 21
10h19
Salut,

Les camions étant utilisés pour les locations et, avec les vacances, il n'y aura donc plus de sorties encadrés tous les samedis à Lacroix pendant l'été.
Cependant, il y aura la possibilité de faire quelques sorties avec nos véhicules perso. On postera alors un message sur ce forum.

(ce message s'adresse surtout à ceux qui viennent ponctuellement et qui n'ont ni véhicule ni matos, pour les habitués du samedi qui ont leurs kayaks et barres de toit, ça ne change rien 😎)
19 juin 21
20h31
Ok merci David ! D’ailleurs demain est ce qu’il y a des gens qui veulent naviguer sur le bassin ou faire une sortie ?
07 août 21
9h24
Salut, il y a une sortie encadrée à la vague de Portet cet après-midi. RDZ à 14h au club. Si vous avez une voiture avec barres de toit, vous pouvez la prendre car on aura probablement pas de camion
20 août 21
20h40
Salut, il y a une sortie encadrée à la vague de Portet demain. RDZ à 14h au club. Si vous avez une voiture avec barres de toit, vous pouvez la prendre car on aura probablement pas de camion.
10 sept. 21
16h00
Salut, il y a sortie à Lacroix-portet ou directement à la vague demain. RDZ au club à 14h.
11 sept. 21
11h12
Jy serai. Mais 0,66 et ça monte…