menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

29 sept. 18
23h06
Sinon, la sortie du samedi 6 peut être reportée le dimanche 7 ! (à voir)
30 sept. 18
0h20
David, je serai sans doute aussi demain à la vague, on doit se retrouver avec Lucille si le niveau est bon, mais je ne sais pas encore l'heure, peut-être fin de matinée...
30 sept. 18
9h41
Bin, pour l'instant, à 9h, y a 0,51... pas top.
30 sept. 18
12h28
Finalement, on a laissé tomber, en plus maintenant c'est monté à 0.54...
30 sept. 18
21h23
Et finalement c'était pas mal...
Et pour info : j'ai calculé : il faut un peu plus de 1h30 pour y aller en freestyle...
Je remets ça le week-end prochain.
30 sept. 18
22h13
Salut David. Désolé, j'avais plus trop cette série de samedi bloqués de septembre en tête quand on a fixé la date de la sortie.

Là ça m'embête de déplacer la sortie après avoir prévenu tout le monde. Par contre, vous avez peut-être moyen d'emprunter le camion le dimanche pour aller à la vague ou Lacroix.

Et bien sûr, tu es bienvenu le samedi ! On ira pas loin, promis :)
01 oct. 18
14h47
Salut Gwen

Pas de soucis... Finalement je trouve plus cool d'être seul sur la vague et de ne pas à avoir à attendre son tour...
03 oct. 18
22h56
Salut,

Comme pas dispo le matin pour la sortie d'rêve, je serais au club l'après-midi à 13h30 pour naviguer sur place ou aller à la vague si un camion est dispo ... (enfin, quand je dis la vague, ça veut dire laX-la vague-CKT selon le monde présent !)
06 oct. 18
0h11
Pas de camion (sortie à la journée et compétition) donc navigation sur place pour moi (avec remontée en direction de la vague) ...
06 oct. 18
12h35
Salut, je passe tout à l'heure, j'aurai la voiture et de la place pour 2 personnes...
J'essaye d'être là à 13h30, je garantis rien.
10 oct. 18
11h35
On a bien fait d'en profiter la semaine dernière, parce que j'ai l'impression que la vague cette année c'est fini...

Je serai là samedi pour la sortie classique à Lacroix...
Et vu le début de saison très compliqué, on va pas avoir à se faire chier avec la remorque...
12 oct. 18
0h05
Salut,

Je serais normalement également là samedi, pour descendre jusqu'à Toulouse. rdv à 13h30 !
12 oct. 18
21h42
Salut,

Je viens aussi :)
12 oct. 18
22h03
Salut,
Je pense gonfler les effectifs également.
à demain.
16 oct. 18
23h06
Salut,

Il n'y aura pas de camion ce samedi avec la sortie sur l'agout. Je serais normalement présent au club vers 13h30 pour, selon les niveaux d'eau : navigation sur le bassin, mais plus probablement A/R jusqu'à la vague.