menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

18 sept. 19
11h56
Salut
Samedi 21 serait il possible de faire la descente avec un bateau de location avec une ou deux personnes.
Ou faut il que je parte avec les locations ?
Merci
20 sept. 19
15h00
Alors, je sais pas répondre à ta question, mais par contre : je serai là samedi (21) et ça devrait être cool : on va pas être nombreux, car il me semble qu'il y a une sortie sur la Pala
20 sept. 19
17h48
Salut,

Je serais là normalement demain, mais peut-être un peu en retard si je fais la navette club le matin !

@Davidvincent : il serait effectivement mieux de passer par les locations (tu ne paie pas et tes amis ont une bonne réduction)
21 sept. 19
18h45
Quelque chose de prévue demain ?
25 sept. 19
19h44
Salut,

Présent samedi.
Comme d'habitude, rendez-vous à 13h30 pour un départ à 14h (en gros, pour les nouveaux (et les anciens), si vous arrivez à 13h55, c'est trop tard car les bateaux sont déjà chargés !)
26 sept. 19
17h22
Salut Lionel ! Est-ce tu pourrais arriver à et demi (pour une fois) parce que je n'ai plus de clefs du club : elles sont sous l'eau, sous la vague de Portet...
Attention : le niveau de la Garonne est tellement bas que je pense qu'on est au limite d'une vague intéressante...
27 sept. 19
19h03
Salut David,

Je vais faire de mon mieux. (c'est vrai que j'arrive plus fréquemment vers 40 ou 45 qu'à 30 !)

A demain !
27 sept. 19
22h15
Moi je vais être pris par le temps, donc j'irai directement à la vague !
29 sept. 19
13h22
Dimanche 06 octobre, j'apporterai un gâteau. Je souhaite ainsi solder les quelques trempettes de l'année passée ... et à venir.

Philippe
29 sept. 19
18h16
A noter : entre 0.36 et 0.34 à Portet hier pendant le temps où j'étais à la vague. C'est pas bien !!! 😉
30 sept. 19
12h46
Bonjour,

Ça fait 2 fois au moins que suite à la séance du samedi, les kayaks freestyle ne sont pas rangés à leur place, la 1ère fois il était resté en plein milieu de l'allée et cette fois-ci, il est\"rangé\" posé sur un bateau carbone.
Un nouveau rangement a été fait où on peut mettre les 4 kayaks freestyles, il y a surement une logique pour qu'ils tiennent tous, c'est un peu tetris mais c'est très pratique, si vous n'arrivez pas à le rentrer c'est que vous devez peut-être l'intervertir avec un autre ...
les \"euh monsieur ça ne rentre pas\" ça passe pour les jeunes de 10 ans le mercredi ...

Merci de ranger le matériel à sa place, et aussi je ne veux plus voir de kayak devant l'issue de secours que vous avez découvert suite à la journée bricolage !

Dimitri
30 sept. 19
16h19
Pour 10 euros, moi je veux bien cafter…
J'ai testé cet aprèm pour voir si ça rentrait facilement : et oui. Il suffit de mettre illoire contre illoire (putain c'est quoi l'orthographe ??) et d'inverser les \"bosses\", en \"éloignant\" les deux bateaux dans le sens de la longueur… et pour 20 euros : je veux bien fermer ma gueule, en plus d'un gateau ce Week-end.

30 sept. 19
19h21
[quote=\"moilapa\"]Il suffit de mettre illoire contre illoire (putain c'est quoi l'orthographe ??)


Hiloire ! 😉
01 oct. 19
11h50
Salut,

Pour rappel ce week end :
- nettoyage avec Sea Shepherd le samedi : on compte sur vous (s'inscrire sur le doodle du post spécifique)
- sortie habituelle du samedi reportée au dimanche
03 oct. 19
16h46
Salut Lionel
Je serai là samedi et dimanche.