menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

12 mars 21
22h19
Salut, je serai dans le coin ! Mais ça risque de ne pas être jojo pour les niveaux d'eau...
13 mars 21
8h21
Ouais mais là ça monte....
13 mars 21
10h44
oups... j'ai raté la sortie à foix. Du coup je serai au club à 13h30 David. Julien: rdv à Lacroix à 14h00 ?
19 mars 21
15h39
C'est en train de monter : motivés pour naviguer demain ?
19 mars 21
17h01
ok
19 mars 21
19h41
A mon avis, David, tu t'emballes un peu pour le niveau d'eau, mais je serai là quand même !! 😉
19 mars 21
22h46
C'est mon côté italien (c'est pour ça que je vole dans les magasins aussi)
26 mars 21
22h47
Salut ! Demain je naviguerai au club car je dois être chez moi à 17 heures !
27 mars 21
8h14
Entendu David. Julien tu fais quoi?
02 avril 21
11h29
Y'a quelqu'un pour naviguer samedi ?
02 avril 21
13h36
David, je me suis inscrit à la sortie de rêve. Par contre je compte naviguer lundi sur la vague. Si ça t'intéresse dis-moi
02 avril 21
14h35
moi j'aurais potentiellement été motivé pour une séance au club demain (à confirmer ce soir), mais il me semblait qu'il n'y aurait pas d'encadrant! Après j'aurais limite bien fait une initiation canoé sur eau plutôt plate :)

Alex
03 avril 21
9h55
Salut Enrico : c'est ok pour lundi : 13h30 ? Sinon avec ce confinement on a pas besoin d'attestation c'est ça ? On peut rester dehors aussi longtemps qu'on veut ?
Kirtash : salut ! J'aurais bien fait un lâcher mais j'ai oublié de demander. En fait je ne savais pas qu'il n'y aurait pas de séance. Et si je peux faire un lâcher la semaine prochaine, ça sera pour des gens autonomes.
03 avril 21
11h31
Salut, David,
mais du coup normalement y a toujours du monde au club le samedi à 14h non? On pourrait pas aller profiter du lacher quand même?
03 avril 21
11h52
Salut Enrico : c'est ok pour lundi : 13h30 ? Sinon avec ce confinement on a pas besoin d'attestation c'est ça ? On peut rester dehors aussi longtemps qu'on veut ?
Kirtash : salut ! J'aurais bien fait un lâcher mais j'ai oublié de demander. En fait je ne savais pas qu'il n'y aurait pas de séance. Et si je peux faire un lâcher la semaine prochaine, ça sera pour des gens autonomes.


On peut sortir tant qu'on veut mais il y a 2 limites : moins de 10km de son domicile, et le couvre-feu de 19h reste valable. À partir de demain.

Je pense venir cet après-midi.