menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

16 mai 17
9h27
[quote=\"Kevlar\"]Pas de lâcher, mais aussi pas de camion, et personne n'avait prévenu pour qu'on puisse s'organiser à l'avance... 😡

Vincent a bien essayé de passer quelques coups de fils, mais ça n'a pas suffit...


Effectivement on a oublié de prévenir (même si c'était affiché) qu'il y avait une sortie loisirs jeunes et une compétition en même temps ... Désolé

Mais sinon même réponse qu'à John ...
18 mai 17
11h56
Samedi, quand j'ai pas vu arriver les marmots, j'ai cru d'abord à une bonne surprise : une pandémie mondiale et fulgurante qui nous a débarrassés de tous les mioches de la Terre ; finalement c'était juste un oubli...
Tant pis. Je serai là samedi 20 (et y'aura du camion)

David
24 mai 17
20h23
Salut salut,
Pour ce long WE voici les horaires prévisionnels de lâcher que je ferai:

Jeudi matin 9h30/10H (incertain)
Jeudi Aprèm 16H

Vendredi matin 9h30/10H
Vendredi Aprèm 16H (incertain)

Samedi (pas sûr) mais il y a une séance de Pierrick l'aprèm je crois

Dimanche 14H

Si jamais envoyez moi un sms, je ne suis pas le genre de mec hyper-connecté et je suis allergique à Facebook😷😲
25 mai 17
15h17
Pour cet aprèm: Lâcher à 17H finalement

(ce matin Picco/Biso avait déjà fait le lâcher plus tôt)
25 mai 17
15h25
Bonjour, qui peut naviguer sur ses horaires ? Je suppose que c est que ceux qui ont des bateaux persos ?
25 mai 17
15h56
Salut !
Même question que Coline. Si on peut chopper un bateau club je viendrais bien faire un tour demain AM si j'ai le temps.
Sinon pour Lacroix/Portet samedi AM, y aura des encadrants ?
Merci 😎
25 mai 17
18h47
John, tu nous annonce 6 séances soit plus que pendant les 2 derniers mois sur les groupes facebook navigation midi et navigation soir réunis!
Merci pour la séance ça fait bien plaisir !
25 mai 17
22h12
[quote=\"groin\"]John, tu nous annonce 6 séances soit plus que pendant les 2 derniers mois sur les groupes facebook navigation midi et navigation soir réunis!

Et imagines quand t'as pas Fessebouc...!


Coline et Patrice: En effet c'est pour ceux qui ont leur propre matos!😉


Pour vendredi: matin et aprèm confirmés
Pour samedi: voir avec les habitués du samedi... (je ne suis pas sûr de venir et je n'ai aucun diplôme d'encadrant)
26 mai 17
12h54
[quote=\"JOHN\"]
Coline et Patrice: En effet c'est pour ceux qui ont leur propre matos!😉

Et surtout qui sont autonomes dans leur navigation, à moins de s'arranger pour être accompagné par un cadre
27 mai 17
9h45
[quote=\"Patrice\"]Salut !
Même question que Coline. Si on peut chopper un bateau club je viendrais bien faire un tour demain AM si j'ai le temps.
Sinon pour Lacroix/Portet samedi AM, y aura des encadrants ?
Merci 😎

Je serais là cet après-midi
28 mai 17
15h53
Salut

Désolé, je n'ai pas pu mettre de message pour ce samedi ; 'je n'ai plus internet...
Au passage : merci John pour ces lachés ; j'en ai bien profité...

Sinon : je pars samedi pour 3 mois : donc 'faudra quelqu'un pour sortir le camion et tout le tralala les samedis...

David
31 mai 17
14h36
Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un pour encadrer la sortie samedi après midi ?

Dans tous les cas, il n'y a pas de camions disponibles (sortie adultes palla + coupe jeune).

Dimitri
01 juin 17
21h06
Je serais sur la vezere ce week-end.
05 juin 17
14h43
Bonjour je suis revenu de WE,

Lacher today (lundi) à 16H 😉
(Je crois que ça avait été annoncé sur FB?)
16 juin 17
13h16
Hell'eau.

Je ferais un lâcher ce dimanche (18/06) à 17H normalement 😉
(toujours pareil, pour ceux qui sont totally autonome avec leur propre matos).
M'enfin s'il reste de l'eau dans la Garonne, car les lâcher sont de plus en plus maigres, on va finir sur les rotules...